Jenny Downham
@jennyDownham
La vie est composée d'une série de moments, chacun un voyage jusqu'à la fin.
Je n'ai pas lu beaucoup de quoi que ce soit jusqu'à l'âge de 15 ans, sauf Alistair MacLean et Michael Moorcock - les romans de l'épée et de la sorcellerie - quand j'avais environ 13 ou 14 ans.
49
syllabes
38
mots
1
phrase
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyDownham
La vie est composée d'une série de moments, chacun un voyage jusqu'à la fin.
@eMForster
Avec le temps, M. Hall, on peut reconnaître ce ricanement, cette dureté, car la fornication s'étend bien au-delà de l'acte réel. S'il était un acte seulement, je ne lui tiendrais pas un anathème. Mais lorsque les nations sont allées, elles ont invariablement terminé par nier Dieu, je pense, et jusqu'à ce que toutes les irrégularités sexuelles et non d'entre elles soient pénales, l'Église ne reconquérira jamais l'Angleterre.
@ayumiHamasaki
J'avais entendu que beaucoup d'Asie étaient enracinés pour moi, mais je n'en avais aucune idée. J'ai été stupéfait. Ils ont été ... passionnés, surtout par rapport au Japon. Je n'aurais même pas pu anticiper ce genre de bienvenue
@amyWax
Y a-t-il beaucoup de Juifs à Hollywood? Ouais, il y en a.
@rutaSepetys
Que faites-vous de toute cette banque, Josie? Soyez beaucoup plus facile si vous avez juste levé votre jupe. "La seule raison pour laquelle je soulève ma jupe est de retirer mon pistolet et de vous brancher dans la tête.
@danielBerrigan
Au lieu de renforcer la paix en attaquant des injustices comme la famine, la maladie, l'analphabétisme, la servitude politique et économique, nous dépensons un billion de dollars en guerre depuis 1946, jusqu'à ce que la haine et le conflit soient devenus la préoccupation internationale.
@timWu
Internet, vous savez, il y a 10 ou 15 ans ressemblait à le Far West. Vous pourriez aller là-bas et faire n'importe quoi et rechercher des choses, et, vous savez, découvrir des choses. Maintenant toujours dans le fond de mon esprit, vous savez, que ce soit un e-mail ou autre chose, c'est comme, eh bien, est-ce que cela va apparaître quelque part? Quelqu'un va-t-il garder une trace de cela et, vous savez, savez que je cherchais - peut-être que c'est une maladie embarrassante, peut-être que c'est un passe-temps bizarre?
@vanJones
La politique locale compte beaucoup.
@bryanGreenberg
Si vous voulez juste instantanément cool et que vous ne voulez pas payer beaucoup, allez simplement chez Urban Outfitters.
@lavellEdwards
L'un de nos objectifs était de servir une mission, ce que nous faisons maintenant. Après cela, nous voulons garder notre famille éternellement, être au service de toutes les manières possibles et endurer jusqu'à la fin!
@taraBrach
Je parle beaucoup de ce que j'appelle "la transe de l'indignité" qui est vraiment épidémique dans notre culture, ce sens de "Je ne suis pas suffisant" ou "quelque chose ne va pas avec moi". La plupart d'entre nous en ont un certain niveau parce que notre culture a toutes ces normes (transmises dans nos familles) de ce que signifie aller bien.
@boBurnham
Je n'interagis pas beaucoup avec les gens.
@markDever
C'est bien de faire face aux doutes des gens et d'expliquer pourquoi ils ont de bonnes raisons de croire en Christ. Mais jusqu'à ce que nous leur annonçons la bonne nouvelle de Jésus-Christ, nous n'avons pas fait notre travail. Ils ont besoin d'un Sauveur que Dieu leur a fourni en Christ. Une fois qu'ils le savent, nous pouvons faire autant d'apologétique que nous en avons besoin.
@azzedineAlaia
Vous devez prendre les choses avec beaucoup de rires. Je ris avec tout le monde; De cette façon, je pourrai mourir heureux.
@jeanIngelow
Quoth l'océan, "Dawn! O est le plus beau, le plus clair, touche-moi avec tes doigts dorés fade; car je n'ai pas de sourire jusqu'à ce que tu apparais pour la belle terre.
@jeffMangum
Je suis très influencé par le cirque. Beaucoup de rêves que j'ai, je suis dans le cirque.
@eleanorCatton
D'après mon expérience, et celle de beaucoup d'autres femmes écrivains, toutes les questions qui les découlent des intervieweurs ont tendance à être de la chance qu'elles soient où elles sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés.
@georgeHerbert
Beaucoup d'argent rend un pays pauvre, car cela fait un prix plus cher sur tout.
@andrewScheer
Nous avons des membres du Parlement de tout le pays, dont beaucoup ont une différence d'opinion sur certaines questions.
@lauraDern
L'amour signifie beaucoup pour moi, et j'aime aimer et j'aime les garçons.
@fannyBurney
Inutilisé dans les situations dans lesquelles je me retrouve, et embarrassé par les moindres difficultés, je découvre rarement, jusqu'à trop tard, comment je devrais agir.
@charlesLeadbeater
Dans le monde en développement, les gens utilisent souvent une technologie assez basique. Beaucoup des schémas les plus imaginatifs utilisent ce que nous comptrions comme Old Tech.
@deepakChopra
L'idéologie des djihadistes ne peut pas être anéantie avec une force beaucoup moins tuée. Vous savez, à moins que nous ne compreniez les causes profondes de cela, nous allons perpétuer cette violence encore et encore.
@ileanaDcruz
Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, mais en fin de compte, je prends mes propres décisions.
@elizabethGaskell
J'ose dire qu'il y a beaucoup de femmes comme une erreur aussi triste que je l'ai fait, et ne le découvre que trop tard.
@antonioConte
Lorsque vous perdez, vous en apprenez beaucoup sur vous-même. Cette expérience est importante.
@lecrae
Que vous pensiez que vous êtes à la hauteur ou non, nous sommes tous des gens brisés, et jusqu'à ce que nous puissions l'admettre, nous n'allons pas progresser.
@joeGatto
Nous avons des fans au lycée, jusqu'à des mamies et des femmes au foyer de 40 ans. Fat de collège. C'est partout sur la carte.
@carlSandburg
Je me souviens au début de la vingtaine quand je sentais que je ne pouvais pas vivre après 30 ans. J'apprenais à écrire. J'ai eu beaucoup de travail acharné devant moi.
@helenFrost
Trouver un titre pour un livre est quelque chose dans lequel je travaille très dur ... donc, en sel, j'ai réalisé que le livre concernait beaucoup la façon dont les gens vivent sur la terre ensemble et qui a accès aux ressources de la Terre. Le sel était donc une chose très spécifique dont les gens avaient besoin, mais c'est aussi symbolique à cause de la façon dont il sort de la terre.