Morris Gleitzman
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
Le voyage de conscience, du mysticisme, est de se connaître vous-même et vos propres motivations.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
@khalid
J'ai rencontré tellement de nouveaux fans et de personnes incroyables en voyageant dans de nouvelles villes et des lieux tout au long de 2017 pour soutenir mon album «American Teen».
@cameronDokey
Je suis désolé de ne jamais avoir vraiment cru, "dis-je." Pas comme Jack l'a fait. "" Cela ne fait aucune différence ", a répondu ma mère. Ses yeux se concentraient sur le haricot pendant un instant, puis je suis retourné dans le mien. "Vous croyez maintenant. Soyez en sécurité et intelligent là-haut, mon général soit vous-même. "Avant de pouvoir répondre, ma mère s'est détournée et s'est précipitée vers la maison. Je me suis tourné pour faire face au haricot. Il n'y a pas de retour maintenant, je pensais. Pour le mieux ou Pire encore, il n'y avait qu'avec de l'avant. Il n'y avait que montée. Saisissant le coffre du haricot avec les deux mains, je suis parti du monde en dessous et j'ai commencé à grimper.
@seymourCassel
J'ai eu des gens qui m'ont demandé de venir travailler pour eux. Je suis allé à Vienne et j'ai fait trois scènes dans un film pour un gars que j'ai rencontré dans une rétrospective de Cassavetes Films. C'est un excellent moyen de voyager, de rencontrer des gens, de voir différents pays et cultures.
@kerryKennedy
On me dit qu'enfant, quand mon père était vivant, je me levais, je mets mon manteau et j'irais s'asseoir à l'arrière de sa voiture. Le conducteur faisait juste le tour du quartier - tant que j'avais mon petit voyage, j'étais heureux.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@eloiseWellings
J'ai lu «The Sisterhood» et j'aime l'auteur Bobbie Houston et ce qu'elle est. C'est toute l'idée que les femmes célébrant les victoires de l'autre et voyageant ensemble dans la vie.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@elliottCarter
Je connais ces pièces depuis que j'ai environ 16 ou 17 ans; À ce moment-là, j'ai également été prise pour rencontrer Charles Ives que j'ai appris à bien connaître. C'est lui qui a écrit une recommandation pour moi de monter à l'université.
@johnKrasinski
Je suis allé à Dave Eggers avec cette idée de faire un film sur un gars qui traverse une sorte de voyage de Frank Capra.
@normanCousins
J'ai appris que à côté de la bombe atomique, le plus grand danger est le défaitisme, le désespoir et la conscience inadéquate de ce que possèdent les êtres humains. Je pense que tout problème qui peut être défini est capable d'être résolu. De ce fait, je suis venu à ma conviction que personne ne sait assez pour être un pessimiste.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@chelseaCain
J'ai toujours été plus intéressé par ce qui se passe après que la mauvaise chose s'est produite - les retombées de la mauvaise chose, quand les gens sont déjà endommagés. Je suis moins intéressé à voir les gens quand ils vont bien et à suivre leur voyage pour devenir endommagé.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@kellyClarkson
Je suis sorti avec quelques gars qui étaient géniaux, et la partie de célébrités de ma vie et la partie voyageant sont difficiles à contourner. Vous ne pouvez jamais vous voir, surtout si vous êtes tous les deux musiciens.
@noraRoberts
J'ai appris à connaître un certain nombre de lecteurs d'être en ligne et de chérir vraiment le temps que j'ai passé avec eux.
@benjaminCarson
J'ai eu la chance de voyager dans 58 pays différents et je remercie Dieu tous les jours que je suis né dans ce pays. Le pays le plus exceptionnel que le monde ait jamais connu. Et je veux m'assurer que nous préservons cet exceptionnalisme pour la prochaine génération.
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que le "punk" n'était pas vraiment un genre. Mon groupe a commencé à Olympia où était K Records et K Records a éteint de la musique qui ne semblait pas très bruyante et agressive. Et pourtant, ils étaient punk parce qu'ils créaient de la culture dans leur propre communauté au lieu de s'inspirer de MTV sur ce qui était de la vraie musique et ce qui était cool. Il ne s'agissait pas d'une certaine mode. Il s'agissait de votre idéologie, il s'agissait de créer une communauté et de le faire par vous-même et de ne pas avoir à compter, un peu, "l'homme" pour vous marquer et dire que vous alliez bien.
@zigZiglar
Le succès n'est pas une destination, c'est un voyage.
@nTWright
Je suis très éclectique, musicalement comme dans d'autres choses! Mais aussi pour encadrer l'audience et connaître les Écritures dans un contexte de culte, ce que fait la liturgie anglicane, me semble juste une chose si complète et convaincante.
@cillianMurphy
J'ai eu le plaisir et la grande chance de travailler avec des acteurs incroyables au fil des ans et vous devez observer et apprendre et en prendre quelque chose et essayer de devenir meilleur vous-même.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@jacobLiberman
J'ai trouvé, cependant, que le véritable changement ne vient que lorsque nous lâchons la lutte, lorsque nous cessons d'essayer, et que la plus grande clé pour guérir notre vision est également la plus simple: élargir notre conscience.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@andrewMason
J'ai eu beaucoup de chance, depuis le début. J'ai trouvé que tant que vous êtes fondamentalement bon - tant que vous n'êtes pas mauvais envers les gens - les gens vous donnent beaucoup de place pour être vous-même, car être vous-même est honnête. Et c'est ce que les gens veulent voir.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@peterSenge
Écouter entièrement signifie prêter une attention particulière à ce qui est dit sous les mots. Vous écoutez non seulement la «musique», mais l'essence de la personne qui parle. Vous écoutez non seulement ce que quelqu'un sait, mais pour ce qu'il est. Les oreilles fonctionnent à la vitesse du son, ce qui est beaucoup plus lent que la vitesse de la lumière que les yeux prennent. L'écoute générative est l'art de développer des silences plus profonds en vous-même, afin que vous puissiez ralentir la vitesse naturelle de votre esprit et entendre la vitesse naturelle de vos oreilles et entendre sous les mots à leur signification.