Kristen Wiig
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
Les blessures de la conscience laissent toujours une cicatrice.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
@julianNagelsmann
J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.
@jennaUshkowitz
J'aimais beaucoup le scrapbook et collage au lycée. Je déchire toujours les choses des magazines et je collecte toujours des citations sur Internet. Quand j'avais 17 ans, j'ai adoré AIM. J'étais obsédé par ma liste d'amis!
@rochelleHumes
Je savais que je n'avais pas de dépression postnatale parce que ce n'était pas toute la journée, tous les jours. Mais je me sentais très bas. En tant que femme, vous pensez que vous devriez toujours préparer le dîner et avoir l'air bien. Vous pensez: «Je peux faire un million et une chose». Mais vous ne pouvez pas.
@melissaFerrick
J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.
@kristaAllen
J'adore que les hommes aiment regarder les femmes, qu'ils aiment le sport, qu'ils ont besoin de connaître le fonctionnement intérieur des objets mécaniques. J'adore toute la composition des hommes - qu'ils ne mûrissent jamais et ne sont toujours que des garçons.
@matthewShultz
Je pense juste que pour beaucoup de gens - de ne pas me soulever de moi-même - ce sentiment d'effroi imminent, comme un manteau de poussière noire, était toujours autour de moi.
@louisDeBernieres
Je sais que vous n'y avez pas pensé. Les Italiens agissent toujours sans réfléchir, c'est la gloire et la chute de votre civilisation. Un allemand prévoit un mois à l'avance ce que ses selles seront à Pâques, et les Britanniques planifient tout rétrospectivement, il semble donc toujours que tout s'est produit comme ils le voulaient. Les Français planifient tout en semblant faire une fête, et les Espagnols ... eh bien, Dieu sait. Quoi qu'il en soit, Pelagia est grec, c'est mon point.
@steveAntin
Je sais que j'ai définitivement trouvé ce que je devrais faire de ma vie. Dans ma vie, en ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours senti, en tant qu'acteur, que c'était quelque chose qui serait juste une chose temporaire qui m'emmènerait à ce que je voulais faire ensuite. C'est ce que mon jeu a fait. Je pense vraiment que je suis un bien meilleur réalisateur que j'étais acteur.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai appris celui-ci en grandissant au Texas et, par la suite, vivant à Los Angeles: utilisez toujours la forme «usted» lorsque vous parlez à un responsable espagnol. Les flics de la patrouille frontalière mexicaine n'aiment pas ça lorsque vous les appelez «Amigo», donnez-leur une tape robuste dans le dos, glissez 20 $ dans leur poche. Non Bueno, ça ne vole pas. Soit dit en passant, ceux d'entre vous ne riant pas de cela ont évidemment pris le français au lycée, et c'était un choix gay.
@andyDalton
Je l'entends tout le temps. En marchant dans un aéroport ou quelque chose comme ça, je reçois toujours un aléatoire: «Hé, je suis un fan des Bills. Appréciez-vous! Des trucs comme ça.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@khabibNurmagomedov
Je sais que l'Amérique est des gens très gentils et très bons. Je suis un athlète professionnel. Je viens ici. Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un sur ma religion, sur mon nom. Je suis content. Je suis toujours à l'aise parce que je ne fais jamais rien de mal. Tout le temps, je fais quelque chose de bien. Je suis toutes les règles.
@utaBarth
Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@oliverJeffers
Je continue d'écrire des livres pour enfants, je continue de faire des livres pour enfants, parce que je les ai toujours en moi.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@demetriousJohnson
Je sais pourquoi l'UFC gère l'entreprise comme ils le font. Je sais pourquoi Conor McGregor effectue un salaire de base de 3 millions de dollars. Mais je pense que je justifie mon salaire avec mes compétences, et j'ai toujours été prêt à promouvoir ma marque.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@jeffTweedy
J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@rosaParks
J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le voir comme ma force. Il y a longtemps, je me suis mis à l'esprit pour être une personne libre et à ne pas céder à la peur. J'ai toujours senti que c'était mon droit de me défendre si je le pouvais. J'ai appris au fil des ans que lorsque l'esprit est inventé, cela diminue la peur; Savoir ce qui doit être fait élimine la peur.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@charlesWoodson
Pour les Raiders, je vais toujours être prêt et prêt à y aller et à parler à ces joueurs de quoi que ce soit.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@eyevindKang
J'adore la pertinence de faire une déclaration dogmatique. Je soutiens cela, mais c'est un niveau différent de la conscience individuelle que la source de notre musique.
@richTheKid
J'ai écouté beaucoup de Jay Z et Nas, des trucs comme ça, donc j'ai toujours été influencé par New York. Je pense que j'ai ce flux de New York.