Smiley Blanton
@smileyBlanton
Personne qui n'a jamais évoqué un enfant ne peut douter un instant que l'amour est littéralement le liquide vivifiant de l'existence humaine
L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smileyBlanton
Personne qui n'a jamais évoqué un enfant ne peut douter un instant que l'amour est littéralement le liquide vivifiant de l'existence humaine
@jemeleHill
Après que ma grand-mère ait fini de regarder "Lawrence Welk", mon père se précipitait vers la télévision et mettait le match de hockey hebdomadaire. Il aimait regarder Henri Richard, Gordie Howe et Terry Sawchuk. Les sept frères et sœurs de mon père n'étaient pas particulièrement ravis de ses choix de visionnage.
@jamieDimon
L'Amérique est meilleure lorsque nous nous réunissons avec un leadership clair, une expertise et la volonté politique de relever des défis difficiles et de faire avancer les choses. Personne ne devrait jamais douter de la force et de la résilience de notre pays et de notre démocratie.
@cliffChiang
Après quelques années chez Vertigo, j'ai réalisé que si je devais être un artiste professionnel, je devais m'y consacrer à plein temps, alors j'ai fini par quitter mon travail là-bas et je suis devenu indépendant.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@jamesPatterson
Beaucoup d'écrivains tombent amoureux de leurs phrases ou de leur construction de phrases, et parfois c'est génial, mais tout le monde n'est pas Gabriel Garcia Marquez ou James Joyce. Beaucoup de gens aiment prétendre qu'ils le sont, et ils finissent par ne pas donner aux gens une bonne lecture ou les éclairer.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@ronaldReagan
Une guerre nucléaire ne peut pas être gagnée et ne doit jamais être menée. La seule valeur dans nos deux nations possédant des armes nucléaires est de s'assurer qu'elles ne seront jamais utilisées. Mais alors ne vaudrait-il pas mieux les supprimer complètement ?
@jamesWolcott
Une élection perdue peut avoir le choc d'une goutte à travers la porte de la potence, conduisant à une nuit noire de l'âme dans laquelle l'avenir se presse comme un nuage qui ne se lèvera jamais.
@charlottePerkinsGilman
Un million de millions de mondes qui bougent en paix ; Un million de lois puissantes qui ne cessent jamais ; Et un petit tas de fourmis, caché par de petites mauvaises herbes, Riche d'œufs, d'esclaves et de graines de millet. Ils dorment sous le gazon et font confiance à Dieu.
@staceyAbrams
Un gars peut essayer quelque chose et ne pas réussir, et c'est juste à propos de lui. Mais quand tu es une personne de couleur, quand tu es une femme, quand tu es une femme de couleur en particulier, tu gâches tout, et d'autres personnes sont gâchées par ta prise de décision. Vous n'agissez jamais seul.
@candaceBushnell
Une boule disco scintillante tourne du plafond, mais la musique est quelque chose que je n'ai jamais entendu, discordante, obsédante et insistante, le genre de musique qui vous oblige à danser.
@bruceLee
Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.
@johnLyly
Une chaleur pleine de froideur, une douceur pleine d'amertume, une douleur pleine d'agrément, qui fait que les pensées ont des yeux et des oreilles de cœur, nourries par le désir, nourries par le plaisir, sevrées par la jalousie, tuées par la dissimulation, enterrées par l'ingratitude, et c'est l'amour.
@johnMilton
La vérité ne vient jamais dans le monde mais comme un salaud, à l'ignominie de lui qui a apporté sa naissance.
@toniMorrison
Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@randallWallace
J'ai grimpé au-dessus du chant des oiseaux et ne les ont jamais entendus, Singi a vécu ma vie en hiver et alors vous avez apporté le printemps
@gayleForman
Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@bertrandRussell
Tout est bien qui finit bien; qui est l'épitaphe que je mettrais sur ma pierre tombale si j'étais le dernier homme vivant.
@aPlieLarsen
Un joueur d'échecs n'a jamais une crise cardiaque dans une bonne position.
@stephenFry
[...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.
@charlesDickens
.... que les monticules de glaces, et les bols de mint-julep et sherry cobbler qu'ils fabriquent sous ces latitudes, sont des rafraîchissements auxquels il ne faut jamais penser ensuite, en été, pour ceux qui voudraient préserver les esprits satisfaits.
@omarBongo
Mais il est important d'observer que lorsque l'Europe ou les Nations unies imposent des sanctions censées viser un certain régime, généralement, des millions de personnes finissent par être directement punies.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@nirmalaSrivastava
..si le début de la pensée ou de la théorie n'est pas enraciné dans la réalité, la fin ou les résultats finaux d'une telle pensée ou théorie pourraient bien être désastreux en pratique.
@dietrichBonhoeffer
Un amour qui laisserait les gens seuls dans leur culpabilité n'aurait pas pour objet de vraies personnes. Ainsi, dans la responsabilité indirecte des personnes et dans son amour pour les vrais êtres humains, Jésus devient celui qui est accablé par la culpabilité.