Kevyn aucoin
@kevynAucoin
Le fait est qu'il n'y a vraiment pas de tel que «normal» - tout le monde est différent, et c'est l'essence de leur beauté
J'ai commencé à apprécier et à évaluer différentes choses. Certaines choses sont devenues insupportables pour moi, et pas seulement la littérature. J'aimais les films d'horreur et maintenant je ne pouvais pas les supporter.
63
syllabes
33
mots
3
phrases
177
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevynAucoin
Le fait est qu'il n'y a vraiment pas de tel que «normal» - tout le monde est différent, et c'est l'essence de leur beauté
@jamesMcnerney
Je commence par la croissance des gens, ma propre croissance incluse. Je ne commence pas par la stratégie ou les produits de l'entreprise. Je commence par la croissance des gens parce que je crois que si les personnes qui courent et participent à une entreprise se développent, alors la croissance de l'entreprise sera à bien des égards prendra soin de lui-même.
@lilyCollins
Je n'ai jamais connu de grandir dans différents pays - pour moi, c'est juste amusant.
@nikkiSixx
J'ai tellement de montagnes à grimper et des buts à conquérir. J'ai tellement de cicatrices que je veux laisser sur la planète. J'ai juste l'impression d'être là encore. J'ai l'impression de commencer.
@michaelFeinstein
J'ai eu quelques fois où les choses étaient si extraordinaires merveilleuses que cela a changé mon monde. L'un d'eux était quand j'ai rencontré Ira Gershwin et j'ai commencé à travailler avec lui. Cela changeait la donne pour moi. Cela a changé toute le cours et la direction de ma vie.
@timFerriss
J'ai trouvé que la cannelle était très efficace pour réduire la réponse glycémique aux repas. Les gens ont entendu cela auparavant, mais je ne savais pas à quel point cela pouvait être profond jusqu'à ce que je fasse les tests réels avec des moniteurs de glucose continus. Et j'ai testé toutes les différentes variétés et espèces de cannelle de Ceylan à Saigon.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@divockOrigi
Je suis très intéressé par le fonctionnement du cerveau et les différents types de personnalité. Je demande à mes amis de faire des tests de personnalité et je vois à quel type ils ressemblent.
@amyCuddy
J'étudie le sexisme depuis de nombreuses années, et il est beaucoup plus facile de documenter l'existence du sexisme que de documenter l'existence d'interventions qui la réduisent. Il est vraiment difficile de trouver des moyens de changer la façon dont les gens voient les gens dans différents groupes. Ce devrait être notre objectif, et nous travaillons pour cela, mais c'est difficile.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@rupaul
J'ai commencé dans cette entreprise dans des groupes de rock and roll et je suis tombé dans la traînée. La traînée était juste mon véhicule pour ma créativité. Donc, vous savez, cela m'a permis de créer de nouveaux spectacles, de faire de la musique.
@noelleStevenson
J'ai toujours eu beaucoup d'idées d'histoire qui secouent dans ma tête, mais «Nimona» était très tangible très tôt. Je connaissais la fin. J'ai donc commencé à créer de plus en plus de pages, puis j'en ai fait un webcomic, comme: "Ok, je vais vraiment faire ça."
@konnieHuq
J'essaie de commencer à lire des livres dont vous gagnez des connaissances afin de me défier davantage. En règle générale, j'ai tendance à lire des livres faciles à lire / de type populiste, mais je n'ai pas l'impression d'en apprendre suffisamment.
@thomasCarlyle
La différence entre Socrate et Jésus? Le grand conscient et l'inconscient incommensurablement.
@wallaceShawn
J'essaie d'écrire honnêtement sur la vie, et le naturalisme, ou la façon dont les gens parlent normalement dans les films, est une convention. La façon dont j'écris concerne la vie et est assez véridique, et il y a une sorte de côté brutal à la relation, et aux sentiments, cela le rend quelque peu douloureux, mais je pense que c'est un portrait très intense de la relation de deux personnes. Et un peu sur ce que les gens ressentent quand ils sont seuls, car tout se déroule en une journée, et pendant la journée, ils passent beaucoup de temps seuls dans leurs différents - vous pouvez imaginer à quoi ressemblent leur vie fantastique.
@davidJason
Je suppose que j'ai grandi en sachant, d'une manière très vive, que si ce n'était pas pour les hommes qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, nous vivrions tous dans un monde très différent maintenant.
@retta
J'ai en fait pris des réunions sur l'organisation d'un talk-show de fin de soirée. Je ne sais pas que ce que nous savons en tant que talk-show de fin de soirée est ce que je veux. Mais on m'a parlé dans un talk-show, mais ce serait différent.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@jimOheir
J'ai été un fan de «bureau» du premier jour. Je connaissais Steve Carell à Chicago à l'époque, alors j'ai commencé à regarder pour soutenir un gars de Chicago et j'ai immédiatement été accro à cette émission.
@mickeySumner
J'ai définitivement été en relation avec des amis où je voulais faire quelque chose de différent de ce que je sais qu'un ami l'a fait. C'est cet équilibre compliqué entre vouloir faire ce que vous savez vous convient et ne pas vouloir blesser les sentiments de quelqu'un.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que le "punk" n'était pas vraiment un genre. Mon groupe a commencé à Olympia où était K Records et K Records a éteint de la musique qui ne semblait pas très bruyante et agressive. Et pourtant, ils étaient punk parce qu'ils créaient de la culture dans leur propre communauté au lieu de s'inspirer de MTV sur ce qui était de la vraie musique et ce qui était cool. Il ne s'agissait pas d'une certaine mode. Il s'agissait de votre idéologie, il s'agissait de créer une communauté et de le faire par vous-même et de ne pas avoir à compter, un peu, "l'homme" pour vous marquer et dire que vous alliez bien.
@valerieBertinelli
J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?
@helenMirren
Je n'ai pas remporté de prix différents - beaucoup, plusieurs fois - alors heureusement, j'ai pratiqué que chaque fois que vous êtes nominé pour quoi que ce soit, vous entrez dans cette merveilleuse bulle fantastique appelée la bulle de la nomination. À la minute où l'enveloppe est ouverte et votre nom n'est pas appelé, la bulle éclate. Et personne ne vous appelle le lendemain pour dire: «Désolé, vous n'avez pas gagné», ou «vous avez l'air magnifique - rien. Si vous gagnez, vous obtenez environ 24 heures dans cette belle bulle, puis - Pop - vous êtes légèrement mouillé partout de la bulle et réalisez que vous devez continuer avec la vraie vie.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai essentiellement pu faire tout, je gère essentiellement ma propre carrière et les décisions que je prends - que ce soit comme ça que je vais déployer de la musique, comment je vais jouer sur les tournées, différentes stratégies pour publier et marketing des choses - Et cela vient de l'éducation du collège et de quelqu'un qui s'intéresse à ce côté de l'entreprise plutôt qu'à la musique. Si quelque chose, je pense, c'est de là que vient la plus grande influence directe.
@talibVraiment
Je vois que cela se passe avec des puristes hip hop maintenant. Où vous avez un artiste comme un Kendrick [Lamar] ou un Drake, qui essaie vraiment différentes choses émotionnellement, différentes choses musicales et au niveau courant. Et vous avez des fans de hip-hop underground qui le dissuisent, car le simple fait qu'il est courant - pas parce que ce qu'ils font est de frapper, ou que ce qu'ils font n'est pas sincère.
@jackWhitehall
Je suis définitivement devenu smuttier. Quand j'ai commencé, j'ai eu ces aspirations: "Je ne vais pas faire de blagues sur quelque chose de grossier parce que je suis plus grand et meilleur que ça." Mais alors, je ne sais pas ... ça me fait rire, alors j'ai commencé à le faire.
@konnieHuq
J'essaie de commencer à lire des livres dont vous gagnez des connaissances afin de me défier davantage. En règle générale, j'ai tendance à lire des livres faciles à lire / de type populiste, mais je n'ai pas l'impression d'en apprendre suffisamment.
@janeFonda
J'ai fait quatre vidéos pour les personnes âgées sous ma nouvelle marque, Prime Time, et le lien manquant était le yoga. Je le vise aux personnes âgées - les personnes qui n'ont jamais travaillé ou qui se remettent d'une opération et doivent commencer lentement. C'est facile, vous ne pouvez pas vous blesser, c'est très faisable et je l'ai fait dans des segments de dix minutes.