![auteur Yohan Blake de la citation Je n'ai pas besoin d'effrayer les autres athlètes. Quand je cours, je les effrayerai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fyohan-blake-COMpOqW2PcClVE1PT60ZIcUcXZb6iJZ170YDqCpGn679WtU8PDSNOxuRvW147X0nSjTDWscRJI1vvI8la5YqgHCFN4PDLyWhj8CY25iw94hFkH6RBoUPiHIRhIhYswsX.jpg&w=3840&q=100)
Yohan Blake
@yohanBlake
Je n'ai pas besoin d'effrayer les autres athlètes. Quand je cours, je les effrayerai.
Quand un amour prend fin, les faibles pleurent, les plus efficaces trouvent instantanément un autre amour, et les sages en ont déjà un en réserve.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yohanBlake
Je n'ai pas besoin d'effrayer les autres athlètes. Quand je cours, je les effrayerai.
@richardLewis
Mon humour canalise tout à travers mon cerveau. Par exemple, quand je parle de quelque chose, c'est ce que Richard Lewis ressent à ce sujet. Je suis un conteur. Je fais beaucoup d'association gratuite.
@lorde
Je m'appelle Ella; C'est ce que je suis à l'école, traînant avec des amis, pendant que je fais mes devoirs. Mais quand je suis sur scène, «Lorde» est un personnage.
@sorenKierkegaard
Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.
@sophiaLoren
L'ingrédient le plus indispensable de toute bonne cuisine maison: l'amour pour qui vous cuisinez.
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@angelaAhrendts
Mon père a fumé des cigares de toute sa vie, et mon mari de temps en temps. Et quand il le fait, cela me rappelle mon père. C'est une chose réconfortante.
@kellieMartin
Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.
@michaelJordan
Mon compatriote de Wilmington, au nord de la Caroline du Nord, le citron, un véritable trésor national. Je l'ai regardé jouer pour les Harlem Globetrotters quand je grandissais et ses compétences avec le basket-ball et le dévouement au jeu étaient une inspiration non seulement pour moi, mais pour les enfants du monde entier.
@alfredCapus
L'amour est-il, comme on le prétend, la purification de l'instinct ou, au contraire, sa perversion ?
@harryKewell
Ma passion pour le coaching est immense. J'en suis tombé amoureux. J'apprécie la structure. J'adore le travail acharné, l'organisation. J'adore assembler un plan tout au long de la semaine et l'exécuter le week-end.
@maxVonSydow
Mon père était professeur de folklore et ma mère était enseignante jusqu'à ce qu'elle se marie. J'avais une bonne relation avec eux, et le seul argument que nous avions était quand je suis allé à l'université et que je voulais aller dans le théâtre au lieu d'étudier pour devenir avocat.
@johnSlattery
Ma mère portait le poison au parfum quand j'étais plus jeune, et je me souviens de ce parfum et de la bouteille violette. C'était ma première mémoire [parfum].
@joanMitchell
Mes peintures sont intitulées après leur fin. Je peins des paysages rappelés que je porte avec moi - et je me souviens des sentiments, qui se transforment bien sûr. Je ne pourrais certainement jamais refléter la nature. Je voudrais plus peindre ce qu'il laisse avec moi.
@kathyReichs
Ma ligne de travail vous fait prendre conscience de la fragilité de la vie. Vous pouvez vous lever le matin, manger vos cornflakes, sécher vos cheveux, aller travailler et finir.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@andreiTarkovsky
Ma rencontre avec un autre monde et une autre culture et les débuts d'un attachement à eux avaient mis en place une irritation, à peine perceptible mais incurable comme un amour non récompensé, comme un symptôme du désespoir d'essayer de saisir ce qui est sans limites, ou d'unir ce qui ne peut pas être rejoint; un rappel de la fin de la fini, de la réduction de notre expérience sur Terre
@bhumibolAdulyadej
Ma mère m'a félicité quand j'ai fait quelque chose de bien, puis le moment suivant, elle disait: «Ne flottez pas». Elle m'a mis dans un ballon puis l'a piquée.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@rajneesh
Ma propre observation est: les amoureux ne se rendent pas les uns aux autres, ils se rendent à quelque chose d'inconnu qui existe entre eux. Ils se rendent à l'amour - l'appellent le «Dieu de l'amour» - ils se rendent tous les deux au Dieu de l'amour. Par conséquent, l'ego de personne n'est accompli par votre reddition; Les deux egos disparaissent amoureux.
@demetriusShippJr
Mon plus beau souvenir de Tupac est que mon père produisant `` jetez-le '' pour lui quand j'avais 7 ans et que j'entendais cela.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@rufusWainwright
Mon amour du sirop d'érable. Je suis connu pour repousser une boîte sur quelques jours: une gorgée ici, une gorgée là-bas, et la prochaine chose que vous savez que c'est parti. C'est une habitude que je dois éloigner. Je ne veux pas perdre toutes mes dents.
@stevenMorrissey
Mes parents étaient inquiets pour moi, certainement quand je suis devenu si profondément intéressé par la musique et des gens comme les poupées de New York qui, à l'époque, étaient vraiment très particuliers.
@evgenyMorozov
Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.
@janeBirkin
Mon premier mari, John Barry, était compositeur. Je ne pouvais pas croire que ce génie sophistiqué et talentueux m'a choisi et pas les autres filles. J'étais tellement flatté, tellement excité, tellement amoureux de lui. Bien sûr, mes parents ont été horrifiés, car il avait été marié une fois et avait une fille avec la fille de l'AU.
@michaelKeaton
Mon expérience théâtrale limitée a été quand j'étais enfant qui commençait: deux ou trois pièces. J'étais bon dans l'un et médiocre dans l'autre. Mon problème est que j'ai d'autres intérêts.
@jesmynWard
Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.