Jerome Robbins
@jeromeRobbins
La danse est comme la vie. Il existe lorsque vous la traversez, et quand c'est fini, c'est fait.
J'ai fait de la sauce aux canneberges, et quand cela a été fait, mettez-le dans un bol bleu foncé pour le beau contraste. Je pensais, faisant cela, sur les anciennes modes de gratitude: les Indiens remerciant le cerf qu'ils avaient tué, grâce avant le souper, agenouillé avant de se coucher. Je pensais que la gratitude est trop absente dans nos vies maintenant, et nous en avons besoin, même si cela ne prend que la forme de reconnaissance du bleu d'un bol contre le rouge des canneberges.
141
syllabes
86
mots
3
phrases
382
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeRobbins
La danse est comme la vie. Il existe lorsque vous la traversez, et quand c'est fini, c'est fait.
@lyndonBJohnson
Avez-vous déjà pensé que faire un discours sur l'économie, c'est un peu comme faire chier la jambe? Il vous semble chaud, mais il ne le fait jamais à personne d'autre.
@gilbertRyle
Les philosophes contemporains se sont exercés avec le problème de notre connaissance d'autres esprits. Inmaillé dans le dogme du fantôme dans la machine, ils ont trouvé impossible de découvrir des preuves logiquement satisfaisantes justifiant une personne en croyant qu'il existe des esprits autres que les siens. Je peux assister à ce que fait votre corps, mais je ne peux pas voir ce que votre esprit fait, et mes prétentions à déduire de ce que fait votre corps à ce que votre esprit s'effondre, car les locaux pour de telles inférences sont inadéquats ou inconnaissables.
@daveBarry
La critique commune d'Internet est qu'elle est dominée par le brut, les non informés, les immatures, les suffisants, les intâtés, les répétitifs, les pathétiques, les hostiles, les trompés, les droits et les aigus. Cette critique néglige le fait qu'Internet offre également - pour l'individu avisé qui sait où chercher - le fou et insignifiant.
@billRancic
Cher Chicago, quand je me réveille le matin et que je vois votre horizon - la terra cotta du bâtiment Wrigley, la hauteur de la tour Willis, les côtés brillants de ma Trump Tower bien-aimée - je sais que je suis à la maison. Je ressens une certaine énergie marcher entre vos flèches, mais je reconnais que ce qui vous rend spécial, c'est que mes racines sont là.
@zeynepTufekci
Lancé par des faits, des arguments et des contre-arguments apparents, notre cerveau recoure le filtre le plus évident, le raccourci cognitif le plus facile pour un animal social: nous regardons nos pairs, voyons ce qu'ils croient et encouragent. En conséquence, le discours ouvert et participatif est devenu son contraire.
@julianaHatfield
Faire des interviews peut parfois gâcher la tête. Ça me fait me sentir sale. C'est frustrant comment la presse recycle une citation à mort.
@stacySchiff
Cléopâtre avait un grand avantage. Elle vivait à un moment où les souverains féminines n'étaient pas des anomalies. Et quand les femmes bénéficient de droits, elles ne jouiraient plus pendant 2 000 ans supplémentaires. Vous pourriez les appeler les premières féministes, si je peux utiliser un mot sale.
@pennJillette
Les ordinateurs ont absolument changé ma vie. Avant d'avoir un ordinateur, je n'avais jamais écrit une chose. Pas une chose. Je suis un très mauvais orthographe et j'ai été gêné par ça. Quand je serais tapé, les petites erreurs me rendaient des noix et je ne modifierais jamais rien.
@lavellEdwards
Commentant les éliminatoires pour déterminer un champion national: je ne suis pas non plus en faveur de 15 matchs. Je pense que c'est beaucoup trop de football. Ce qui me fait du bien, c'est que ces gars sont restés ensemble pendant 15 matchs et ont joué dur chaque semaine. C'est un merveilleux hommage aux enfants. Nous avons juste accroché là-dedans aujourd'hui et avons continué à jouer. Ça a juste été un sentiment spécial toute l'année.
@roseMacaulay
Les manivelles vivent par théorie, pas par pur désir. Ils veulent des votes, la paix, les noix, la liberté et les rotations non pas parce qu'ils aiment ces choses, comme un enfant aime la confiture, mais parce qu'ils pensent qu'ils devraient les avoir. C'est un élément qui fait la manivelle.
@friedrichNietzsche
Le contentement préserve celui de la capture du froid. Une femme qui savait qu'elle était bien habillée a-t-elle jamais attrapé un rhume? Non, même pas quand elle n'avait à peine un chiffon sur le dos.
@paulBettany
Faire les films à gros budget vous fait vraiment apprécier de faire des films comme un abri. C'est parce que c'est comme faire du théâtre, il suffit de frapper le sol
@fannieHurst
Crushed sur Terre et Rising se trouve à nouveau la gymnastique d'un auteur. Une fois qu'il ne parvient pas à se débattre et à saisir son stylo, il contemplera un fait qu'il ne devrait jamais se permettre de faire face: que tous les livres de probabilité ont été écrits, seront écrits, seront écrits, mieux que tout ce qu'il a fait, fait, ou fera l'affaire.
@gabrielleRoth
La compassion est un caméléon: il peut porter le visage de la peur, de la colère, de la tristesse, de la joie ou même de la dression, selon ce qui est nécessaire à l'époque. Le Bouddha compatissant a le sourire dans un œil et une larme dans l'autre, et notre mission de Bouddha est de conduire les gens à la vraie liberté, de ne pas tenir la main et de leur dire que tout va bien. Dans l'enseignement, la compassion signifie faire tout ce qui doit être fait pour arriver à la phase suivante.
@ninaGarcia
Le style est amusant. Le vrai style ne consiste pas à avoir un placard plein de choses chères et belles - il s'agit plutôt de savoir quand, où et comment utiliser votre collection.
@frankSkinner
Papa était un catholique romain passionné, mais j'ai quitté l'église quand j'avais 17 ans, pas parce que j'avais arrêté de croire - c'était des trucs plus doctrinaux, comme cela, il n'y avait pas de mention biblique du purgatoire. Je suis retourné quand j'avais 28 ans, juste avant de renoncer à boire.
@elizabethWurtzel
La dépression est beaucoup comme ça: lentement, au fil des ans, les données s'accumuleront dans votre cœur et votre esprit, un programme informatique pour la négativité totale s'accumulera dans votre système, ce qui fait que la vie se sent de plus en plus insuffisante. Mais vous ne le remarquerez même pas à venir, pensant que c'est en quelque sorte normal, quelque chose à propos de Getter plus âgé, à propos de huit ans ou de prendre douze ans ou de se rendre à cinq ans, puis un jour vous réalisez que toute votre vie est juste horrible, ne vaut pas la peine Vivre, une horreur et un tache noire sur le terrain blanc de l'existence humaine. Un matin, vous vous réveillez peur que vous alliez vivre.
@fyodorDostoevsky
Venir à vingt ans chez son père, qui était un puits de débauche sale, lui, chaste et pur comme il était, se retira simplement en silence quand regarder était insupportable, mais sans le moindre signe de mépris ou de condamnation. Son père, qui avait déjà été dans une position dépendante, et était donc sensible et prêt à s'offenser, l'a rencontré d'abord avec méfiance et maussade.
@honoreDeBalzac
La constance sera toujours le génie de l'amour, l'indication de cette force qui constitue le poète. Un homme doit posséder toutes les femmes de sa femme, comme ces poètes sordides du XVIIe siècle qui ont fait des iris équitables et des chloes éblouissantes de leurs modestes humbles.
@jCWatts
Considérons à Washington, dans tout le pays aujourd'hui, nous parlons de budgets équilibrés, de remboursement de notre dette nationale, de faire passer l'économie, de nous défendre, des juges militants. Newt Gingrich a fait toutes ces choses quand il était conférencier. Nous avons eu un allégement fiscal. Nous avons eu des budgets équilibrés. Nous avons, vous savez, la création d'emplois. Nous avons payé notre dette nationale.
@christopherMoore
Confucius est comme la Torah, les règles à suivre. Et Lao-Tzu est encore plus conservateur, disant que si vous ne faites rien, vous ne enfreignez aucune règle. Vous devez laisser tomber la tradition un jour, vous devez agir, vous devez manger du bacon.
@deepakChopra
Considérez qu'en ce moment même, votre corps change car il remanie et échange ses atomes et ses molécules avec le reste de l'univers - et vous le faites plus vite que vous ne pouvez changer vos vêtements.
@suriya
Papa a toujours dit: "Obtenez un diplôme et faites quelque chose par vous-même avant de commencer les films." Il m'a toujours gardé à la terre, me disant les réalités de l'entreprise et les difficultés que même les légendes ont dû traverser.
@stephenJDubner
Deflategate. Je veux dire que c'est un peu idiot d'une manière. D'un autre côté, regardez à quel point nous sommes totalement obsédés par le fait que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont peut-être pris, je ne sais pas, un demi-livre ou un pouce carré de pression de la pression d'air hors des ballons de football. Nous aimons ça.
@ashaRangappa
La contre-espionnage est, en fait, chasser les fantômes, c'est pourquoi les outils utilisés pour étudier l'activité de renseignement étrangère sont secrètes, comme des sources humaines ou une surveillance électronique.
@peterZumthor
La conception est une question de concentration. Vous allez profondément dans ce que vous voulez faire. Il s'agit vraiment de recherches intensives. La concentration est chaude et intime et comme le feu à l'intérieur de la terre - intense mais pas déformé. Vous pouvez aller dans un endroit, vraiment le sentir dans votre cœur. C'est en fait une belle sensation.
@theodoraGoss
Delia Sherman m'a dit un jour que vous n'apprenez jamais à écrire une histoire. Vous apprenez seulement à écrire l'histoire que vous écrivez actuellement. Vous devez apprendre à réécrire à nouveau la prochaine histoire. Et elle a tout à fait raison.
@davidHenryHwang
Considérez-le de cette façon: que diriez-vous si une reine Blond Homecoming tombait amoureuse d'un court homme d'affaires japonais? Il la traite cruellement, puis rentre chez elle pendant trois ans, période pendant laquelle elle prie sa photo et refuse le mariage d'un jeune Kennedy. Puis, quand elle apprend qu'il s'est remarié, elle se tue. Maintenant, je crois que vous devriez considérer cette fille comme un idiot dérangé, n'est-ce pas? Mais parce que c'est une orientale qui se tue pour un occidental - ah! - Vous le trouvez beau.
@cameronDiaz
La comparaison est une assaut brutal sur soi. Une fois que vous vous comparez à quelqu'un d'autre, ce que vous dites vraiment, c'est que ce dont vous êtes fait n'est pas assez bon.