splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Las Vegas est un bel endroit. Je l'aime de plus en plus et je prévois d'être ici souvent. C'est un endroit idéal pour les échecs.

montage citation Las Vegas est un bel endroit. Je l'aime de plus en plus et je prévois d'être ici souvent. C'est un endroit idéal pour les échecs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Las Vegas est un bel endroit. Je l'aime de plus en plus et je prévois d'être ici souvent. C'est un endroit idéal pour les échecs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Las Vegas est un bel endroit. Je l'aime de plus en plus et je prévois d'être ici souvent. C'est un endroit idéal pour les échecs.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 95

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Las Vegas est un bel endroit. Je l'aime de plus en plus et je prévois d'être ici souvent. C'est un endroit idéal pour les échecs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Las Vegas est un bel endroit. Je l'aime de plus en plus et je prévois d'être ici souvent. C'est un endroit idéal pour les échecs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Randy Bachman de la citation Quand je monte dans une ville et que je loue une voiture et que c'est Nashville, ou c'est Londres, ou que je conduis dans le taxi à l'hôtel, et il vient une de mes chansons, c'est comme: `` Oh mon Dieu, ils sont Toujours en train de jouer ces chansons à la radio. Et vous vous sentez toujours en larmes et très reconnaissantes que quelqu'un aime toujours ces chansons que vous avez inventées.

    Randy Bachman

    @randyBachman

    Quand je monte dans une ville et que je loue une voiture et que c'est Nashville, ou c'est Londres, ou que je conduis dans le taxi à l'hôtel, et il vient une de mes chansons, c'est comme: `` Oh mon Dieu, ils sont Toujours en train de jouer ces chansons à la radio. Et vous vous sentez toujours en larmes et très reconnaissantes que quelqu'un aime toujours ces chansons que vous avez inventées.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Qu'est-ce qu'une belle personne ou un visage magnifique, à moins que le déportation ne lui donne une grâce décente; béni avec toutes les autres exigences pour plaire, pour vouloir l'élégance frappante de la facilité; maladroit, gêné, raide, sans la compétence se déplaçant gracieusement, ni debout.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Qu'est-ce qu'une belle personne ou un visage magnifique, à moins que le déportation ne lui donne une grâce décente; béni avec toutes les autres exigences pour plaire, pour vouloir l'élégance frappante de la facilité; maladroit, gêné, raide, sans la compétence se déplaçant gracieusement, ni debout.

    en cours de vérification

    G

    Gilles Gratton

    @gillesGratton

    Eh bien, j'ai quelque chose à vous dire, dans ma dernière vie, j'étais un compte espagnol et l'une des choses que j'aimais faire quand j'étais compte en Espagne était de prendre tous les roturiers, de les aligner contre un mur et de lancer Rocks at eux, étant un gardien de gardien de hockey professionnel est une punition pour mes mauvaises habitudes dans les vies passées.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Beatriz de la citation Ce que j'aimerais, c'est pour une normalisation de personnages queer à la télévision.

    Stephanie Beatriz

    @stephanieBeatriz

    Ce que j'aimerais, c'est pour une normalisation de personnages queer à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce que j'aimerais voir, c'est un système [de santé] privé sans les lignes artificielles autour de chaque État. J'ai une grande entreprise avec des milliers et des milliers d'employés. Et si je négocie à New York ou dans le New Jersey ou en Californie, j'ai comme un soumissionnaire. Personne ne peut soumissionner. Parce que les compagnies d'assurance font fortune parce qu'elles ont le contrôle des politiciens.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce que j'aimerais voir, c'est un système [de santé] privé sans les lignes artificielles autour de chaque État. J'ai une grande entreprise avec des milliers et des milliers d'employés. Et si je négocie à New York ou dans le New Jersey ou en Californie, j'ai comme un soumissionnaire. Personne ne peut soumissionner. Parce que les compagnies d'assurance font fortune parce qu'elles ont le contrôle des politiciens.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.

    en cours de vérification

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    Lorsque j'ai déménagé à Brighton de Londres en 1995, j'ai été frappé par ce que je pensais comme sa tordon. Une ville, il me semblait, était cet endroit parfait pour vivre, ni la ville ni le pays, qui n'aiment tous les deux à penser qu'ils sont des années-lumière mais ont en fait beaucoup en commun.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation Eh bien, il y a très longtemps, à l'endroit où le bois sauvage vague maintenant, avant qu'il ne s'était planté et avait grandi jusqu'à ce qu'il est maintenant, il y avait une ville - une ville de personnes, vous savez. Ici, où nous nous tenons, ils ont vécu, ont marché, ont parlé, et dormi, et ont continué leur entreprise. Ici, ils ont mis leurs chevaux et se sont régalés, à partir d'ici, ils sont montés pour se battre ou se rendre au commerce. Ils étaient un peuple puissant, et riches et grands constructeurs. Ils ont construit pour durer, car ils pensaient que leur ville durerait pour toujours.

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    Eh bien, il y a très longtemps, à l'endroit où le bois sauvage vague maintenant, avant qu'il ne s'était planté et avait grandi jusqu'à ce qu'il est maintenant, il y avait une ville - une ville de personnes, vous savez. Ici, où nous nous tenons, ils ont vécu, ont marché, ont parlé, et dormi, et ont continué leur entreprise. Ici, ils ont mis leurs chevaux et se sont régalés, à partir d'ici, ils sont montés pour se battre ou se rendre au commerce. Ils étaient un peuple puissant, et riches et grands constructeurs. Ils ont construit pour durer, car ils pensaient que leur ville durerait pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Laura Dern de la citation Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais qui sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause.

    Laura Dern

    @lauraDern

    Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais qui sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause.

    en cours de vérification

    Y

    Yuri Gagarin

    @yuriGagarin

    Lorsque j'ai orbit la terre dans un vaisseau spatial, j'ai vu pour la première fois à quel point notre planète est belle. L'humanité, préservons et augmentons cette beauté, et ne la détruisons pas!

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Stoddard

    @alexandraStoddard

    Quand je suis le plus heureux, mon bureau n'est pas soigné. Il a beaucoup de stylos et les livres que j'aime. Cela devient désordonné quand je suis dans le courant. Tant de maisons sont si soignées.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation Nous aimerions que les médecins écoutent, mais le fait est que nous ferions mieux de pouvoir leur parler. Vous allez devoir être un participant actif à cette conversation, donc je dirais que les Américains vont avoir besoin de moyens de passer à la conversation.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    Nous aimerions que les médecins écoutent, mais le fait est que nous ferions mieux de pouvoir leur parler. Vous allez devoir être un participant actif à cette conversation, donc je dirais que les Américains vont avoir besoin de moyens de passer à la conversation.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Ce qui est difficile dans la vie, c'est de rester centré lorsque quelqu'un le fait ou dit quelque chose qui nous tente de fermer nos cœurs parce que son cœur était fermé. C'est difficile. Mais c'est aussi ainsi que nous grandissons. Nous traversons ces circonstances afin d'évoluer en personnes qui peuvent tenir à notre centre aimant, peu importe ce que le monde nous lance.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Ce qui est difficile dans la vie, c'est de rester centré lorsque quelqu'un le fait ou dit quelque chose qui nous tente de fermer nos cœurs parce que son cœur était fermé. C'est difficile. Mais c'est aussi ainsi que nous grandissons. Nous traversons ces circonstances afin d'évoluer en personnes qui peuvent tenir à notre centre aimant, peu importe ce que le monde nous lance.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Ce que j'ai aimé chez Mulder, c'est sa qualité de ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Il était très indépendant. Il n'était pas intéressé par les femmes. J'ai aimé cela. Il avait une sorte de quête intellectuelle, mais pas une quête sexuelle. C'était le défi de Mulder. Voici un gars qui a été presque sexuellement excité par les extraterrestres. Et je voulais pouvoir faire ça!

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Ce que j'ai aimé chez Mulder, c'est sa qualité de ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Il était très indépendant. Il n'était pas intéressé par les femmes. J'ai aimé cela. Il avait une sorte de quête intellectuelle, mais pas une quête sexuelle. C'était le défi de Mulder. Voici un gars qui a été presque sexuellement excité par les extraterrestres. Et je voulais pouvoir faire ça!

    en cours de vérification

    F

    Francesco Quinn

    @francescoQuinn

    Ce que j'aimerais transmettre à mes enfants, c'est la soif de connaissances. C'est quelque chose que je ressens tous les jours que j'ai appris de mon père. Il m'a toujours appris que peu importe combien de temps vous avez fait quelque chose, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau et être mieux dans ce que vous faites.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Polon

    @patriciaPolon

    Ce que j'ai le plus aimé à Oakland, c'est que tous mes voisins sont venus autant de couleurs, d'idées et de religions que de gens sur la planète. Quelle chance j'avais de connaître tant de gens qui étaient si différents et pourtant tellement semblables!

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Eh bien, je pense que la «sympathie» est un mot surutilisé. Je ne regarde pas les gens parce que je les aime; Je les regarde parce qu'ils sont convaincants. La sympathie est un peu différente ... sympathique qui vous tient. Travailler pour rendre un personnage sympathique est ce qui tue la plupart des émissions de télévision.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Eh bien, je pense que la «sympathie» est un mot surutilisé. Je ne regarde pas les gens parce que je les aime; Je les regarde parce qu'ils sont convaincants. La sympathie est un peu différente ... sympathique qui vous tient. Travailler pour rendre un personnage sympathique est ce qui tue la plupart des émissions de télévision.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Eh bien, j'aime la réglementation aussi peu que quiconque. Cela peut être intrusif. Il peut être détaillé. Cela peut être bureaucratique. Il peut être administré de manière inégale. Cela peut être injuste. Mais la plupart des réglementations que nous avons pour les fonds communs de placement et pour les banques sont des réglementations que nous avons obtenues. Nous avons fait quelque chose de mal et nous payons un prix pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation Ce qui n'a jamais changé, ce qui est toujours présent et ce qui est, en fin de compte, ce qui nous soutient, c'est cette énergie dont je parle dans `` comme l'eau pour le chocolat ... '' cette énergie aimante. Sans cela, je n'aurais pas eu la force de continuer et de profiter de la vie.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    Ce qui n'a jamais changé, ce qui est toujours présent et ce qui est, en fin de compte, ce qui nous soutient, c'est cette énergie dont je parle dans `` comme l'eau pour le chocolat ... '' cette énergie aimante. Sans cela, je n'aurais pas eu la force de continuer et de profiter de la vie.

    en cours de vérification

    G

    Guy Finley

    @guyFinley

    Quelle est la nature de cet endroit où notre moi d'origine est celui avec son désir d'explorer ses propres possibilités les plus profondes, et où la découverte des trésors en attente est la même que d'atteindre notre objectif d'être?

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Quel est le gros problème à propos d'Eminem? Depuis quand le langage offensant est-il une raison d'être impopulaire? J'aime le fait qu'Eminem soit impétueux et en colère et politiquement incorrect. Au moins, il a une opinion. Il remute les choses. Il provoque une discussion. Il fait bouillir le sang des gens. Il reflète ce qui se passe dans la société en ce moment. C'est ce que l'art est censé faire.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Louise Mensch de la citation Ce que j'aime faire, c'est remettre en question les stéréotypes de ce que les gens croient qu'un conservateur doit être. Vous n'avez pas à dire que tous les conservateurs y sont pour eux-mêmes - c'est la caricaturation pathétique qui n'a pas sa place au 21e siècle, et si nous pouvons défier ce stéréotype, alors génial.

    Louise Mensch

    @louiseMensch

    Ce que j'aime faire, c'est remettre en question les stéréotypes de ce que les gens croient qu'un conservateur doit être. Vous n'avez pas à dire que tous les conservateurs y sont pour eux-mêmes - c'est la caricaturation pathétique qui n'a pas sa place au 21e siècle, et si nous pouvons défier ce stéréotype, alors génial.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Ce que j'aime vraiment chez Cuba, c'est que vous pouvez aller dans un bar local dans une ville provinciale et que vous obtiendrez du jazz joué au plus haut niveau - joué souvent un cappella, ou certainement sans amplification ou autre. Même si vous ne connaissez pas la musique, et je ne le suis pas, vous pouvez vous retrouver vraiment en profiter.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Chris Milk de la citation Et si au lieu de voir un quartier qui vous rappelle l'endroit où vous avez grandi, vous voyez votre quartier réel? Les données existent. La technologie existe. Il s'agit simplement de l'approvisionner et de le traiter de manière convaincante.

    Chris Milk

    @chrisMilk

    Et si au lieu de voir un quartier qui vous rappelle l'endroit où vous avez grandi, vous voyez votre quartier réel? Les données existent. La technologie existe. Il s'agit simplement de l'approvisionner et de le traiter de manière convaincante.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Ce qui me relie si fortement à Israël, c'est le fait que je suis de deuxième génération. Mes parents ont dit: "Nous avons un endroit où nous pouvons être nous-mêmes et personne ne dit:" Ne me dites pas votre opin fermez-la. C'est frustrant. Je pense que nous avons un mauvais gouvernement et que certaines personnes ont peur. Ils vont avec l'intimidateur de la classe. Mais je crois vraiment vraiment - vous le lisez dans mes histoires - si profondément à l'intérieur, les gens ont une bonté.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Lorsque [mon père] a atteint sa majorité, il était le chef de la famille. Tout le monde dépendait de lui. Il est entré dans une apparence très tendue; Il porterait des manteaux Chesterfield pour travailler, des chapeaux homburgs, vraiment dans le tout. Il connaissait des gens comme Oscar Levant. Il aimait New York. Il voulait y vivre.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    Ce que je sais, c'est que je ne peux pas blesser un fantôme. J'aimerais pouvoir tomber amoureux d'Ann Stuart. J'aimerais pouvoir la marier et la coucher et avoir des enfants avec elle. J'aimerais pouvoir remplir cette immense maison avec de petits enfants spirituels qui vivraient pour toujours et ne mourraient jamais.

    en cours de vérification