splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas voler. J'en ai un peu peur et je n'apprécie pas toute l'expérience.

montage citation Je n'aime pas voler. J'en ai un peu peur et je n'apprécie pas toute l'expérience.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas voler. J'en ai un peu peur et je n'apprécie pas toute l'expérience.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas voler. J'en ai un peu peur et je n'apprécie pas toute l'expérience.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas voler. J'en ai un peu peur et je n'apprécie pas toute l'expérience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas voler. J'en ai un peu peur et je n'apprécie pas toute l'expérience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eva Gutowski

    @evaGutowski

    Beaucoup de filles sur YouTube veulent montrer leur personnalité, mais elles ont peur parce qu'elles pensent que les gens veulent seulement qu'elles fassent des vidéos de beauté. Ce n'est pas du tout le cas.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui n'avait pas peur de faire ce qu'elle voulait faire et comme quelqu'un qui a pris des risques en cours de route pour atteindre ses objectifs.

    Sally Ride

    @sallyRide

    Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui n'avait pas peur de faire ce qu'elle voulait faire et comme quelqu'un qui a pris des risques en cours de route pour atteindre ses objectifs.

    en cours de vérification

    T

    Trista Sutter

    @tristaSutter

    Mes enfants sont mes plus grands cadeaux et mes plus grandes inspirations. Que mon mari est la personne la plus honnête, la plus gentille, la plus durable et la plus authentique, et je ne sais honnêtement pas comment je pourrais vivre sans lui. Que mes parents m'aiment et que je les aime et les apprécie. Que je déteste faire des impôts. Que ma plus grande bête noire est des gens inconsidérés. Que j'aime rire, voyager, faire du bénévolat et mes amis. Que mon odeur préférée est les biscuits aux pépites de chocolat cuit au four. Que je suis béni.

    en cours de vérification

    auteur Rita Moreno de la citation Une amie de ma mère, Irene Lopez, était une danseuse espagnole. Elle m'a vue bouger dans la pièce et a dit à ma mère : "Rosita a peut-être du talent. Puis-je l'emmener chez mon professeur de danse ? À l'époque, je n'envisageais pas de faire carrière, mais je savais que j'aimais l'attention, et cela fait partie intégrante du métier d'artiste.

    Rita Moreno

    @ritaMoreno

    Une amie de ma mère, Irene Lopez, était une danseuse espagnole. Elle m'a vue bouger dans la pièce et a dit à ma mère : "Rosita a peut-être du talent. Puis-je l'emmener chez mon professeur de danse ? À l'époque, je n'envisageais pas de faire carrière, mais je savais que j'aimais l'attention, et cela fait partie intégrante du métier d'artiste.

    en cours de vérification

    R

    Robin Zander

    @robinZander

    J'ai toujours aimé ça dans des groupes comme les Beatles. Ils pourraient être si touchants à un moment, puis «Helter Skelter» le suivant.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Une marque, c'est un peu différent. Moi, en tant que Carrie, je me promène en pantalon de survêtement. Et puis, quand je dois être Carrie Underwood, je m'éloigne définitivement de mon côté humain. Il est bon de faire cette séparation entre la personne et la marque.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Une marque, c'est un peu différent. Moi, en tant que Carrie, je me promène en pantalon de survêtement. Et puis, quand je dois être Carrie Underwood, je m'éloigne définitivement de mon côté humain. Il est bon de faire cette séparation entre la personne et la marque.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation [Il y a, en nous, des possibilités qui nous coupent le souffle et qui montrent un monde plus vaste que ce que la physique ou l'éthique philistine peuvent imaginer. Voici un monde où tout va bien, malgré certaines formes de mort, la mort de l'espoir, la mort de la force, la mort de la responsabilité, de la peur et du mal, la mort de tout ce en quoi le paganisme, le naturalisme et le légalisme placent leur confiance.

    William James

    @williamJames

    [Il y a, en nous, des possibilités qui nous coupent le souffle et qui montrent un monde plus vaste que ce que la physique ou l'éthique philistine peuvent imaginer. Voici un monde où tout va bien, malgré certaines formes de mort, la mort de l'espoir, la mort de la force, la mort de la responsabilité, de la peur et du mal, la mort de tout ce en quoi le paganisme, le naturalisme et le légalisme placent leur confiance.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il est naturel de ressentir la peur. Tous les grands guerriers ont peur. Seuls les stupides et les délirants ne le sont pas.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il est naturel de ressentir la peur. Tous les grands guerriers ont peur. Seuls les stupides et les délirants ne le sont pas.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Un peu sanguinaire, n'est-ce pas ? (Kim) Vu ce qu'ils ont fait à Tory, je pense qu'une mort rapide serait plus clémente. Sans parler du fait qu'ils ont abîmé une de mes vestes préférées et détruit mon vélo. (Achéron) Eh bien, torturons puis bombardons ces salauds. Comment osent-ils ? (Pam)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Un peu sanguinaire, n'est-ce pas ? (Kim) Vu ce qu'ils ont fait à Tory, je pense qu'une mort rapide serait plus clémente. Sans parler du fait qu'ils ont abîmé une de mes vestes préférées et détruit mon vélo. (Achéron) Eh bien, torturons puis bombardons ces salauds. Comment osent-ils ? (Pam)

    en cours de vérification

    Q

    Quentin S. Crisp

    @quentinSCrisp

    [Ma muse aime habiter les feuilles de thé, la lumière du soleil filtrée par les bambous, les nuages mélancoliques au-dessus de la côte du Devon, un passage à niveau dans le sud des États-Unis, la pop des années soixante, les chansons des années quarante, les grottes sous-marines où des pieuvres de série B se battent avec des hommes en pagne, les bosquets sacrés de dryades roses, les peintures de fées victoriennes exécutées par des hommes dans des asiles d'aliénés, et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation On sait si peu. Quand on en sait plus, il est trop tard.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    On sait si peu. Quand on en sait plus, il est trop tard.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Spence de la citation . En Amérique, nous avons réalisé la prédiction orwellienne : asservis, les gens ont été programmés pour aimer leur servitude et ne peuvent s'accrocher qu'à des images miraculeuses de la liberté, à ses fables et à ses fictions. Les nouveaux esclaves sont reliés entre eux par de vastes chaînes électroniques de télévision qui emprisonnent non pas leur corps mais leur esprit. Leurs désirs sont programmés, leurs goûts manipulés, leurs valeurs fixées pour eux.

    Gerry Spence

    @gerrySpence

    . En Amérique, nous avons réalisé la prédiction orwellienne : asservis, les gens ont été programmés pour aimer leur servitude et ne peuvent s'accrocher qu'à des images miraculeuses de la liberté, à ses fables et à ses fictions. Les nouveaux esclaves sont reliés entre eux par de vastes chaînes électroniques de télévision qui emprisonnent non pas leur corps mais leur esprit. Leurs désirs sont programmés, leurs goûts manipulés, leurs valeurs fixées pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Je ne l'ai jamais entendue auparavant", dit la tortue fictive, "mais elle a l'air d'une absurdité peu commune".

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Je ne l'ai jamais entendue auparavant", dit la tortue fictive, "mais elle a l'air d'une absurdité peu commune".

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Savez-vous que rien de ce que vous ferez dans cette vie n'aura d'importance, à moins qu'il ne s'agisse d'aimer Dieu et d'aimer les personnes qu'il a créées ?

    en cours de vérification

    auteur Alan Parker de la citation J'ai toujours peur que quelqu'un va me taper sur l'épaule un jour et dire: «Retour au nord de Londres».

    Alan Parker

    @alanParker

    J'ai toujours peur que quelqu'un va me taper sur l'épaule un jour et dire: «Retour au nord de Londres».

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Il est difficile de nous voir tels que nous. Parfois, nous avons la chance d'avoir de bons amis, amoureux ou autres qui nous feront le bon service de nous dire la vérité sur nous-mêmes. Lorsque nous ne le faisons pas, nous pouvons si facilement nous tromper, perdre un sentiment de vérité sur nous-mêmes, et notre conscience perd le pouvoir et le but. Surtout, nous nous disons ce que nous aimerions entendre. Nous perdons notre chemin.

    en cours de vérification

    B

    Billie Lourd

    @billieLourd

    Scream Queens" était très amusante, un peu comme une grande sororité. Et "American Horror Story" est très sérieuse, comme une famille très branchée de femmes d'âge moyen. Les morts étaient amusantes dans "Scream Queens" ; les morts dans "Horror Story" sont très réelles et intenses, et il faut s'y préparer émotionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.

    en cours de vérification

    J

    Jane Elliott

    @janeElliott

    450 000 enfants irakiens sont morts de faim et de manque de médicaments à cause de notre embargo. Si vous croyez que Dieu aime les petits enfants - et que des centaines de milliers d'autres enfants irakiens mourront en cas de guerre - vous devez croire que Dieu nous jugera très sévèrement pour cela.

    en cours de vérification

    auteur John O. Brennan de la citation Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.

    John O. Brennan

    @johnOBrennan

    Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin S. Crisp

    @quentinSCrisp

    [Ma muse aime habiter les feuilles de thé, la lumière du soleil filtrée par les bambous, les nuages mélancoliques au-dessus de la côte du Devon, un passage à niveau dans le sud des États-Unis, la pop des années soixante, les chansons des années quarante, les grottes sous-marines où des pieuvres de série B se battent avec des hommes en pagne, les bosquets sacrés de dryades roses, les peintures de fées victoriennes exécutées par des hommes dans des asiles d'aliénés, et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Un homme doit prendre soin de sa famille. Tu vis dans ma maison, tu dors sur mes draps, tu mets ma nourriture dans ton ventre parce que tu es mon fils, tu es ma chair et mon sang, pas parce que je t'aime bien. Il est de mon devoir de prendre soin de toi. J'ai une responsabilité envers toi.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Un homme doit prendre soin de sa famille. Tu vis dans ma maison, tu dors sur mes draps, tu mets ma nourriture dans ton ventre parce que tu es mon fils, tu es ma chair et mon sang, pas parce que je t'aime bien. Il est de mon devoir de prendre soin de toi. J'ai une responsabilité envers toi.

    en cours de vérification

    auteur John O. Brennan de la citation Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.

    John O. Brennan

    @johnOBrennan

    Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    ...j'ai soudain senti en moi tout le poids de l'Europe : le poids de l'intention délibérée dans toutes nos actions. Je me suis dit : "Comme il nous est difficile d'atteindre la réalité...". Nous essayons toujours de la saisir, mais elle n'aime pas être saisie. Ce n'est que lorsqu'elle dépasse l'homme qu'elle se livre à lui.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation [On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    [On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Une marque, c'est un peu différent. Moi, en tant que Carrie, je me promène en pantalon de survêtement. Et puis, quand je dois être Carrie Underwood, je m'éloigne définitivement de mon côté humain. Il est bon de faire cette séparation entre la personne et la marque.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Une marque, c'est un peu différent. Moi, en tant que Carrie, je me promène en pantalon de survêtement. Et puis, quand je dois être Carrie Underwood, je m'éloigne définitivement de mon côté humain. Il est bon de faire cette séparation entre la personne et la marque.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Un homme qui prétend être sans peur est un idiot ou un menteur.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    ... la peur engendre la répression ; la répression engendre la haine ; la haine menace un gouvernement stable ; la voie de la sécurité réside dans la possibilité de discuter librement des griefs supposés et des remèdes proposés ; et le remède approprié aux mauvais conseils est d'en avoir de bons.

    en cours de vérification