splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La petitesse d'esprit est la cause de l'entêtement, et nous ne crédions pas facilement ce qui est au-delà de notre avis.

montage citation La petitesse d'esprit est la cause de l'entêtement, et nous ne crédions pas facilement ce qui est au-delà de notre avis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La petitesse d'esprit est la cause de l'entêtement, et nous ne crédions pas facilement ce qui est au-delà de notre avis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La petitesse d'esprit est la cause de l'entêtement, et nous ne crédions pas facilement ce qui est au-delà de notre avis.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La petitesse d'esprit est la cause de l'entêtement, et nous ne crédions pas facilement ce qui est au-delà de notre avis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La petitesse d'esprit est la cause de l'entêtement, et nous ne crédions pas facilement ce qui est au-delà de notre avis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Comme aucune cause ne reste sans son effet du plus grand au plus petit, depuis une perturbation cosmique jusqu'au mouvement de votre main, et comme le semblable produit le semblable, le karma est cette loi invisible et inconnue qui ajuste sagement, intelligemment et équitablement chaque effet à son effet. cause, faisant remonter cette dernière jusqu'à son producteur.

    en cours de vérification

    auteur Giacomo Casanova de la citation Quant à moi, je me reconnais toujours volontiers comme la principale cause de tout bien et de tout mal qui peut m'arriver ; donc je me suis toujours trouvé capable d'être mon propre élève, et prêt à aimer mon maître.

    Giacomo Casanova

    @giacomoCasanova

    Quant à moi, je me reconnais toujours volontiers comme la principale cause de tout bien et de tout mal qui peut m'arriver ; donc je me suis toujours trouvé capable d'être mon propre élève, et prêt à aimer mon maître.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schjeldahl

    @peterSchjeldahl

    Un artiste, d'après mon expérience, est un homme ou une femme d'un talent inhabituel et d'une sensibilité particulière, très individuelle, avec un esprit indépendant et probablement contraire, animé par des passions mystérieuses pour lesquelles un autre mot est névrose. En allant du point A au point B, le névrosé passe par le point Q. C'est dans ce rond-point que les gens sont soit complètement paralysés et sans espoir dans la vie, soit très créatifs.

    en cours de vérification

    B

    Bob Ney

    @bobNey

    Nous méritons tous une plus grande tranquillité d'esprit, sachant que nos enfants sont mieux protégés où qu'ils soient.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    On se souvient d'Eschyle et de Platon longtemps après la fin des triomphes de l'Athènes impériale. Dante a survécu aux ambitions de la Florence du XIIIe siècle. Goethe se tient sereinement au-dessus de la politique de l'Allemagne, et je suis certain qu'après que la poussière des siècles aura passé sur les villes, on se souviendra de nous non pas pour des victoires ou des défaites au combat ou en politique, mais pour notre contribution à l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Bankei Yotaku de la citation Une conscience éclairée est en chacun de nous, juste en ce moment. Cette conscience éclairée est vraiment non née et merveilleusement éclairante ; et tout est parfaitement géré par lui. Réalisez de manière concluante que ce qui n'est pas né et qui illumine est vraiment éveillé et sans effort, reposez-vous naturellement en tant qu'esprit non né. En vous reposant de cette manière, vous êtes un bouddha vivant.

    Bankei Yotaku

    @bankeiYotaku

    Une conscience éclairée est en chacun de nous, juste en ce moment. Cette conscience éclairée est vraiment non née et merveilleusement éclairante ; et tout est parfaitement géré par lui. Réalisez de manière concluante que ce qui n'est pas né et qui illumine est vraiment éveillé et sans effort, reposez-vous naturellement en tant qu'esprit non né. En vous reposant de cette manière, vous êtes un bouddha vivant.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Toutes les envies sont l'esprit cherchant le salut ou l'accomplissement dans les choses extérieures et dans le futur comme substitut à la joie d'être.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Toutes les envies sont l'esprit cherchant le salut ou l'accomplissement dans les choses extérieures et dans le futur comme substitut à la joie d'être.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Bien que la plupart des gens passent leur vie entière à suivre cette impulsion biologique (c'est-à-dire la libido), ce n'est qu'une infime partie de notre être. . . . Si nous restons obsédés par les graines et les œufs, nous sommes mariés à la fertile vallée reproductive de la Mère Mystérieuse mais pas à son cœur incommensurable et à son esprit omniscient.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Ifill de la citation Les excuses authentiques sont une chose délicate à réussir en politique, c'est pourquoi elles se produisent si rarement. Le démenti plausible doit être préservé. La vraie contrition doit être affichée. Les traîtres à la cause doivent être immédiatement largués. Surtout, l'objectif est d'arrêter le saignement.

    Gwen Ifill

    @gwenIfill

    Les excuses authentiques sont une chose délicate à réussir en politique, c'est pourquoi elles se produisent si rarement. Le démenti plausible doit être préservé. La vraie contrition doit être affichée. Les traîtres à la cause doivent être immédiatement largués. Surtout, l'objectif est d'arrêter le saignement.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité. Je condamne toute provocation manifeste qui pourrait attiser dangereusement les passions.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité. Je condamne toute provocation manifeste qui pourrait attiser dangereusement les passions.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'

    en cours de vérification

    auteur el-p de la citation N'importe quelle question et n'importe quel problème, peu importe à quelle hauteur vous le regardez, peu importe à quel point vous vous étendez au-delà de la première fractale, c'est toujours une fractale de quelque chose qui émane de l'intérieur de votre conscience - de l'intérieur de la conscience humaine. Et ça va aller de l'avant et se manifester à l'extérieur, et puis ce sont ce que nous captons comme des maux de société. Mais toutes ces batailles que nous menons sont internes. Pour moi, il s'agit de concilier l'espoir avec la peur et d'essayer de découper un endroit dans mon esprit où mon cœur peut être un peu protégé.

    el-p

    @elP

    N'importe quelle question et n'importe quel problème, peu importe à quelle hauteur vous le regardez, peu importe à quel point vous vous étendez au-delà de la première fractale, c'est toujours une fractale de quelque chose qui émane de l'intérieur de votre conscience - de l'intérieur de la conscience humaine. Et ça va aller de l'avant et se manifester à l'extérieur, et puis ce sont ce que nous captons comme des maux de société. Mais toutes ces batailles que nous menons sont internes. Pour moi, il s'agit de concilier l'espoir avec la peur et d'essayer de découper un endroit dans mon esprit où mon cœur peut être un peu protégé.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Ward

    @clarissaWard

    Même si je n'ai pas beaucoup de temps libre, ce que j'ai, je suis très protecteur, et je m'assure donc d'avoir une vie normale et de me rappeler que, bien qu'il soit important de garder à l'esprit que ces conflits sont en cours , il est également important de profiter également de plaisirs simples.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Bien que la plupart des gens passent leur vie entière à suivre cette impulsion biologique (c'est-à-dire la libido), ce n'est qu'une infime partie de notre être. . . . Si nous restons obsédés par les graines et les œufs, nous sommes mariés à la fertile vallée reproductive de la Mère Mystérieuse mais pas à son cœur incommensurable et à son esprit omniscient.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    On se souvient d'Eschyle et de Platon longtemps après la fin des triomphes de l'Athènes impériale. Dante a survécu aux ambitions de la Florence du XIIIe siècle. Goethe se tient sereinement au-dessus de la politique de l'Allemagne, et je suis certain qu'après que la poussière des siècles aura passé sur les villes, on se souviendra de nous non pas pour des victoires ou des défaites au combat ou en politique, mais pour notre contribution à l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Giacomo Casanova de la citation Quant à moi, je me reconnais toujours volontiers comme la principale cause de tout bien et de tout mal qui peut m'arriver ; donc je me suis toujours trouvé capable d'être mon propre élève, et prêt à aimer mon maître.

    Giacomo Casanova

    @giacomoCasanova

    Quant à moi, je me reconnais toujours volontiers comme la principale cause de tout bien et de tout mal qui peut m'arriver ; donc je me suis toujours trouvé capable d'être mon propre élève, et prêt à aimer mon maître.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    en cours de vérification

    auteur Philip Massinger de la citation Comme l'index nous indique le contenu des histoires et dirige vers le chapitre particulier, de même l'habitude extérieure et l'ordre superficiel des vêtements (chez l'homme ou la femme) nous donnent un avant-goût de l'esprit et montrent de manière démonstrative (comme s'il s'agissait d'un manuel note de la marge) toute la qualité interne de l'âme ; et il ne peut y avoir de manifestation plus évidente, palpable et grossière de sang et d'élevage pauvres, dégénérés et boueux qu'un extérieur grossier, non poli, désordonné et négligé.

    Philip Massinger

    @philipMassinger

    Comme l'index nous indique le contenu des histoires et dirige vers le chapitre particulier, de même l'habitude extérieure et l'ordre superficiel des vêtements (chez l'homme ou la femme) nous donnent un avant-goût de l'esprit et montrent de manière démonstrative (comme s'il s'agissait d'un manuel note de la marge) toute la qualité interne de l'âme ; et il ne peut y avoir de manifestation plus évidente, palpable et grossière de sang et d'élevage pauvres, dégénérés et boueux qu'un extérieur grossier, non poli, désordonné et négligé.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation En dehors des pensées, il n'y a pas d'entité indépendante appelée le monde. Dans le sommeil profond, il n'y a pas de pensées et il n'y a pas de monde. Dans les états de veille et de rêve, il y a des pensées, et il y a aussi un monde. De même que l'araignée émet le fil (de la toile) hors d'elle-même et le retire à nouveau en elle-même, de même l'esprit projette le monde hors de lui-même et le résout à nouveau en lui-même.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    En dehors des pensées, il n'y a pas d'entité indépendante appelée le monde. Dans le sommeil profond, il n'y a pas de pensées et il n'y a pas de monde. Dans les états de veille et de rêve, il y a des pensées, et il y a aussi un monde. De même que l'araignée émet le fil (de la toile) hors d'elle-même et le retire à nouveau en elle-même, de même l'esprit projette le monde hors de lui-même et le résout à nouveau en lui-même.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Tout ce que nous appelons esprit et art et extase signifie seulement que pendant un instant terrible nous nous souvenons que nous avons oublié.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Alors que je regardais le monde, tellement appauvri, je devenais de plus en plus mal à l'aise d'avoir autant alors que mes frères et sœurs mouraient de faim. Finalement, j'ai dû trouver un autre moyen. Le tournant est venu quand, en désespoir de cause et à la recherche profonde d'un mode de vie significatif, j'ai marché toute une nuit à travers les bois. Je suis venu dans une clairière éclairée par la lune et j'ai prié.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Et maintenant je comprends quelque chose de si effrayant et merveilleux - comment l'esprit s'accroche à la route qu'il connaît, se précipitant à travers les carrefours, collant comme de la charpie au familier.

    en cours de vérification

    C

    Corra May Harris

    @corraMayHarris

    En vieillissant, je suis de plus en plus convaincu que je n'ai pas grandi, que mes pouvoirs ne sont pas venus à moi, pas ma vraie sagesse pour faire et réaliser les bonnes pensées. Je manque d'une grâce chère. Je n'arrive pas à me stabiliser et à obtenir l'œil unique. Il y a un programme d'études dans la vie dans lequel je n'ai pas étudié. C'est peut-être le bonheur. Je veux le savoir; Je devrais me sentir mieux préparé pour l'immortalité. Je n'ai pas envie d'arriver enfin bourré et un peu fourré dans l'esprit, comme si j'avais eu du mal toute ma vie de mortel. Ce n'est pas complémentaire à Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    En tant que père, je crois qu'impliquer les enfants dans le sport à un jeune âge est généralement une sage proposition. Je crois qu'une saine concurrence est... eh bien... saine; que les événements sportifs favorisent un esprit d'équipe qui dépasse de loin les événements eux-mêmes ; et que la participation active permet aux enfants de bouger et est bonne pour leur estime de soi.

    en cours de vérification

    C

    Corra May Harris

    @corraMayHarris

    En vieillissant, je suis de plus en plus convaincu que je n'ai pas grandi, que mes pouvoirs ne sont pas venus à moi, pas ma vraie sagesse pour faire et réaliser les bonnes pensées. Je manque d'une grâce chère. Je n'arrive pas à me stabiliser et à obtenir l'œil unique. Il y a un programme d'études dans la vie dans lequel je n'ai pas étudié. C'est peut-être le bonheur. Je veux le savoir; Je devrais me sentir mieux préparé pour l'immortalité. Je n'ai pas envie d'arriver enfin bourré et un peu fourré dans l'esprit, comme si j'avais eu du mal toute ma vie de mortel. Ce n'est pas complémentaire à Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    Tenter de fuir nos erreurs montre une faiblesse personnelle et peut avoir des implications sur le mal que nous avons pu causer à nous-mêmes ou aux autres.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Bien que la plupart des gens passent leur vie entière à suivre cette impulsion biologique (c'est-à-dire la libido), ce n'est qu'une infime partie de notre être. . . . Si nous restons obsédés par les graines et les œufs, nous sommes mariés à la fertile vallée reproductive de la Mère Mystérieuse mais pas à son cœur incommensurable et à son esprit omniscient.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Bien que, du point de vue de la sociologie, l'ambition manifeste de la « pastorale américaine » - imaginer l'impact sur un homme bon de la chute de l'Amérique des décences familiales des années 30 et 40 à la violence égocentrique de la « Années 60 - dépasse tout ce que tente le Sabbath's Theatre, l'écriture n'en est pas moins une incursion fervente dans l'esprit de l'écrivain.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    En tant que chrétiens, nous savons, en théorie du moins, que dans la vie d'un enfant de Dieu, il n'y a pas de causes secondes, que même les choses les plus injustes et les plus cruelles, ainsi que toutes les souffrances apparemment inutiles et imméritées, ont été permises par Dieu comme une occasion glorieuse pour nous d'y réagir de telle manière que notre Seigneur et Sauveur soit capable de produire en nous, petit à petit, son propre caractère charmant.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Garvey de la citation Des milliards de dollars ont été perdus pour la race nègre au cours des cinquante dernières années à cause de la déloyauté de la part de nègres prospères, qui ont préféré donner leur fortune à des membres d'autres races, plutôt que de la léguer à des institutions et à des mouvements dignes d'eux. pour aider leur propre peuple.

    Marcus Garvey

    @marcusGarvey

    Des milliards de dollars ont été perdus pour la race nègre au cours des cinquante dernières années à cause de la déloyauté de la part de nègres prospères, qui ont préféré donner leur fortune à des membres d'autres races, plutôt que de la léguer à des institutions et à des mouvements dignes d'eux. pour aider leur propre peuple.

    en cours de vérification