Michelle Dockery
@michelleDockery
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
63
syllabes
34
mots
1
phrase
181
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je voyais du beurre de karité vendu dans la rue, et je m'intéressais à la façon dont les gens se sont encore enrobées dans le théâtre de l'africanisme. Vous voyez cela dans les dashikis et les coiffures et la musique.
@lykkeLi
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
@denisLawson
Quand j'étais très petit, quand j'avais cinq ou six ans, c'est ce que je voulais être. Je voulais être un homme de chanson et de danse. Ensuite, je me suis beaucoup inspiré pour aller visiter mes grands-parents à Glasgow, où j'irais voir Variety. Cela m'a donné envie de le faire aussi.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@willieNelson
Quand je vendais des encyclopédies, je conduisais sur la route à la recherche d'une maison avec un swing dans le dos, et je dirais: "Oh, ces gens ont des enfants. Ils ont besoin de livres." Je frapperais à leur porte et leur vendais un ensemble d'encyclopédies, et ces livres étaient de 300 $ à 600 $. Je regarderais autour de la maison, et s'il n'y avait pas beaucoup de meubles dans la maison, je me sentais un peu mal à vendre un ensemble de livres de 600 $ à des personnes qui ne pouvaient pas se permettre un canapé. Je n'ai donc pas duré à ce travail très longtemps.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@andersonCooper
Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.
@mikeBirbiglia
Quand j'étais à l'université, ma troupe d'improvisation et moi avons fait un road trip à Chicago, et je suis allé à la deuxième ville pour voir la revue classique `` Paradigm Lost '' - avec Tina Fey, Rachel Dratch, Scott Adsit et Kevin Dorff. Cela m'a époustouflé et m'a prouvé que vous pouvez faire des sketchs comme si vous faisiez «Long Day's Journey Into Night». Nous pourrions le traiter comme du théâtre.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@laurieAnderson
Quand j'avais quatre ans, j'étais une sorte d'adorateur de Sky. Je regardais le ciel et je voulais évaporer dans le ciel - j'ai adoré le ciel. J'ai adoré regarder les arbres, juste parce qu'ils ont touché le ciel.
@alisonGopnik
Quand personne n'a lu, la dyslexie n'était pas un problème. Lorsque la plupart des gens ont dû chasser, une variation génétique mineure de votre capacité à concentrer l'attention n'était guère un problème et peut même avoir été un avantage. Lorsque la plupart des gens doivent passer au lycée, la même variation peut devenir une maladie véritablement qui change la vie.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@chrisetteMichele
Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de faire de mes professeurs tout le temps. Mais j'étais vraiment, vraiment sympa. J'adore faire rire les gens. Et même dans ces farces, les enseignants riaient la plupart du temps.
@samanthaHunt
Quand j'apprenais à écrire, j'étais entouré de poètes; Brian Blanchfield et Annie Guthrie ont toujours été avec moi pendant que j'apprenais. Je suis tellement reconnaissant pour les poètes de ma vie. À cause d'eux, j'ai toujours connu l'importance de chaque mot, ligne.
@bobbyDavro
Quand j'étais à ma hauteur à la télévision, j'étais toujours occupé - répéter, pratiquer mes impressions, apprendre de nouveaux documents. Lorsque cela s'estompe, j'ai dû trouver un autre moyen d'être créatif. Les maisons étaient quelque chose à faire à la place. Ils m'ont sauvé.
@papeFrancois
Lorsque l'argent, au lieu de l'homme, est au centre du système, lorsque l'argent devient une idole, les hommes et les femmes sont réduits à des instruments simples d'un système social et économique, qui est caractérisé, mieux mais dominé, par des inégalités profondes. Nous jetons donc tout ce qui n'est pas utile à cette logique; C'est cette attitude qui rejette les enfants et les personnes âgées, et affecte maintenant les jeunes.
@krystleDaSouza
Quand j'ai été approché pour faire un spectacle numérique où je vais donner des conseils de cheveux et de maquillage, je suis instantanément excité parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@merrellFankhauser
Lorsque mon groupe MU a atterri sur Maui en 1973, nous avons été accueillis par un merveilleux groupe de frères et sœurs aimant la paix avec qui nous avons immédiatement formé un lien. Nous avions deux roadies instantanés, Spider et Richard, qui ont aidé à chaque mouvement de notre équipement musical. Nous nous sommes installés dans notre maison au bord de la forêt tropicale qui est finalement devenu un studio portable. Nous avons commencé à répéter et à réserver l'Auditorium Civic Lahaina pour un concert de Full Moon avec MU et un groupe local The Space Patrol.
@meaghanRath
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais j'ai dit beaucoup de mensonges à l'école. J'ai dit à mes amis une fois que je jouais la fille de John Travolta dans un film. J'ai également dit aux gens que j'avais cette affaire romantique avec Jonathan Taylor Thomas pendant un été.
@rayBradbury
Lorsque les rivières ont inondé, lorsque le feu est tombé du ciel, quel bel endroit la bibliothèque était, les nombreuses pièces, les livres. Avec de la chance, personne ne vous a trouvé. Comment pouvaient-ils!
@jackCanfield
Lorsque le médaillé d'or olympique Decathlon, Bruce Jenner, a demandé une salle de plein air olympique s'il avait une liste d'objectifs écrits, chacun leva les mains. Lorsqu'il a demandé combien d'entre eux avaient cette liste avec eux juste ce moment, une seule personne leva la main. Cette personne était Dan O'Brien. Et c'est Dan O'Brien qui a remporté la médaille d'or au Decathlon aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ne sous-estimez pas le pouvoir de fixer des objectifs et de les examiner constamment.
@danielCormier
Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.
@chrisHardwick
Quand je grandissais, j'étais aussi exclu socialement que n'importe quel nerd pouvait l'être. J'étais dans le club d'échecs, j'ai apporté des trucs D&D à l'école, j'avais chaque système de jeu que vous pouviez imaginer, j'ai passé d'innombrables heures à Arcades, à un camp informatique, à une forte présence dans le club latin. Tout ça.
@sergioMarchionne
Quand j'étais jeune et stupide, et que je n'avais pas d'argent, je me suis acheté la carcasse d'un type e jaguar. C'était un seau de rouille. J'ai passé toutes mes économies universitaires à essayer de réparer la voiture. Je ne l'ai jamais fait, et je l'ai finalement vendu pour récupérer au moins une partie de mon investissement.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@danielBruhl
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film. J'étais dans une agence pour enfants, et la troisième fois que j'ai été invitée à une audition, ils m'ont offert un peu de chose à quelque chose de gamin et j'ai gagné mon premier argent. J'étais très fier de pouvoir acheter mon premier vélo de montagne avec mon propre argent.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.