Leigh Lezark
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
J'ai une horreur du mot «chair», qui est devenue si usagée. Pourquoi pas «viande» à ce sujet? Ce que j'aime, c'est la peau, la peau d'une jeune fille qui est rose et montre qu'elle a une bonne circulation.
55
syllabes
38
mots
3
phrases
151
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
@benJonson
Je ressens aussi mes chagrins, et il y a rare que la chair t'inflit une autre blessure. Pourtant, j'ose ne pas me plaindre, ni ne souhaiter la mort avec Holy Paul; de peur que ce ne soit pensé le souffle du mécontentement; ou que ces prières sont pour la lassitude de la vie, pas l'amour de toi.
@johnLogan
J'ai grandi en aimant des monstres. Je suis juste un geek monstre total. Quand j'étais enfant, j'avais les modèles Aurora Monster, et je les faisais. J'ai adoré les films d'horreur universels et les films Hammer. J'ai juste eu une affinité pour eux.
@melissaGiraGrant
Je n'utilise pas de "sentiments" comme un mot diminutif. J'essaye de reprendre les sentiments. Je pense à tout le monde sur Internet dont la réponse à tout est: "#feelings! C'est important, c'est réel, c'est important!" Cela se connecte également à la puissance. Vouloir avoir l'impression d'avoir du pouvoir et du contrôle sur votre vie.
@veronicaRoth
J'ai l'impression que ce que je suis devenu est à mi-chemin entre ma mère et mon père, violent et impulsif et désespéré et effrayé. J'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle de ce que je suis devenu.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@laJourneeDeFelicia
J'ai l'impression que je fais peut-être partie de cette génération qui est devenue plus un joueur qu'un consommateur vidéo. Cela a toujours été quelque chose que j'ai fait avec mon temps libre. Si j'avais trois heures un vendredi soir, je ne fais pas la fête. Je joue probablement à des jeux vidéo.
@commun
Je pense et parle plus clairement depuis que je découpe les produits laitiers. Je peux mieux respirer et jouer à un meilleur rythme, et ma voix est plus claire. Je peux explorer différentes choses avec ma voix que je ne pouvais pas faire à cause de mon ingestion de viande et de produits laitiers. Je suis fier et béni d'être végétarien, tout est devenu clair.
@derekDrouin
J'ai l'impression d'avoir beaucoup changé depuis les Jeux de Londres. J'étais vraiment jeune et c'était ma première année sur la scène internationale. J'ai mûri physiquement depuis lors, et je suis devenu plus fort, et à cause de cela, j'ai gagné beaucoup de confiance.
@kerli
J'ai grandi dans une petite ville dans les bois de l'Estonie, et il n'y avait pas grand-chose d'autre autour de moi à part la nature. C'était magnifique, mais je rêvais de rencontrer des gens excentriques et d'aller des endroits passionnants. La musique est devenue mon évasion. Je pensais que si je devenais assez bon, je pourrais partir.
@robZombie
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à regarder la violence, mais je pense simplement que vous devez le présenter sous le jour approprié. J'étais comme regarder combien d'accidents et de morts d'horreur. Alors que je ne pense pas que quiconque va faire: "Oh, je viens de voir le brillant et je pense que je vais aller hache à quelqu'un!" Ces films ne sont pas pour tout le monde. Le côté obscur de quoi que ce soit n'est pas pour tout le monde. Je pense que vous devez avoir une sorte de responsabilité dans la façon dont vous le représentez parce que je veux toujours que la violence semble réelle et si elle semble dégoûtante alors bonne, car elle devrait.
@eliotPorter
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre vos sentiments sur la photographie en mots. J'ai lu des choses que les photographes ont écrites pour des expositions et ainsi de suite sur leurs sentiments subjectifs à propos de la photographie et surtout je pense que c'est dérangeant. Je pense qu'ils se trompent très souvent. Ils parlent juste, ils ne disent rien.
@phoebeGloeckner
Je ne pense pas qu'il soit possible d'enseigner à une personne à être un artiste. Mais pourtant, je suis ici, et je suppose que c'est ce que je m'attendais à faire. J'enseigne un cours appelé Graphic Narrative et un appelé Digital Studios, mais quel que soit le sujet, le principe de base qui sous-tend ma «méthode» d'enseignement est qu'un artiste / créateur correctement préparé doit simplement tout savoir. Pas seulement comment dessiner, mais comment voir. Pas seulement comment utiliser un programme informatique, mais ce que signifie le mot «avant-dernière». Et la forme et l'orientation de la pupille d'une chèvre. Et où se trouvent le Kentucky et le Chili, au moins approximativement.
@zoeBuckman
Je ne pense pas que je me sentais vraiment à l'aise avec la photographie comme mon seul médium. Mais ce n'est que lorsque je suis devenu une mère - je reconnais vraiment que m'ouvrir artistiquement, je pense que parce que c'était une naissance tellement stimulante pour moi - cela m'a donné la confiance pour explorer différents modes d'expression.
@wendellBerry
Je savais finalement ... pourquoi la prière du Christ dans le jardin ne pouvait pas être accordé. Il avait été ensemencé et fait naissance dans la chair humaine. Il était l'un de nous. Une fois devenu mortel, il ne pouvait être devenu immortel que par mourir. Qu'il a prié la prière a montré à quel point il était humain. Qu'il savait qu'il ne pouvait pas être accordé a montré sa divinité; qu'il a prié de toute façon montré sa mortalité, son amour mortel de la vie que sa mort rendait immortel.
@williamStyron
J'ai ressenti une sorte d'engourdissement, une énergie, mais plus particulièrement une fragilité étrange - comme si mon corps était devenu frêle, hypersensible et en quelque sorte décousu et maladroit, manquant de coordination normale. Et bientôt j'étais en proie à une hypocondrie omniprésente.
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
@jodieFoster
Je ne pense pas vraiment avoir la personnalité. Je ne suis pas très externe. Je ne veux pas danser sur la table et faire des impressions. Je pense donc que la façon dont je m'approche est une histoire vraiment aimante. C'est mon premier amour - les mots. Les mots et l'histoire et comment créer des images. Je suppose que je viens à cela en tant que réalisateur. Je pense que c'est beaucoup plus dans ma personnalité pour être réalisateur, donc c'est un peu informé mon jeu.
@ogdenNash
Il y a une faute que je dois trouver avec le XXe siècle. Et je vais le mettre en quelques mots; trop aventurique.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@shabanaAzmi
Je trouve amusant que chaque fois que l'on me demandait quand je travaillerai avec Zoya ou Farhan, on m'a dit: "Il sera plus facile de convaincre Steven Spielberg de me lancer plutôt que mes propres enfants." Cela est devenu réalité.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@sarahRuhl
Je ne lis pas un mot écrit sur moi. Je ne lis pas mes propres interviews. Je ne lis pas les critiques. Je pense que cela me rendrait fou.
@kerryMaxCook
Je ne pense pas qu'il y ait des mots dans la langue anglaise pour expliquer ce que c'est - Qu'est-ce que c'est que de s'asseoir dans le couloir de la mort du Texas et vos pensées sont posées sur ce Gurney, condamné mais innocent et mis à mort.
@andrewRossSorkin
Je ne veux pas mettre des mots dans la bouche de Geithner, mais je pense qu'il est généralement contre la porte tournante des responsables gouvernementaux occupant des emplois avec des entreprises qu'ils ont supervisé ou dans des rôles qui impliquent du lobbying. Au minimum, je suis presque sûr qu'il se sentait comme ça.
@bertrandRussell
J'ai trouvé un jour à l'école un garçon de taille moyenne qui ne traite pas un petit garçon. J'ai expostulé, mais il a répondu: "Les Bigs m'ont frappé, alors j'ai frappé les bébés; c'est juste." En ces mots, il incarnait l'histoire de la race humaine.
@bobCrane
Je ne veux pas paraître vaniteux, mais les gens étaient intrigués avec moi et je pensais que j'étais fou et le mot a contourné ce jockey disque farfelu qui pouvait faire 10 publicités en 10 minutes - ce que j'ai fait était de se moquer des publicités.
@seanParker
Je pense qu'être un membre riche de l'établissement est l'antithèse de Cool. Être un révolutionnaire contre-culturel est cool. Donc, dans la mesure où vous avez gagné un milliard de dollars, vous êtes probablement devenu peu cool.
@letitiaElizabethLandon
Nous aurions peut-être été - ce ne sont que des mots communs, et pourtant ils font la somme de la vie de la vie.