Le frère de Lawrence
@leFrereDeLawrence
Pour connaître Dieu, nous devons souvent penser à lui; Et quand nous venons l'aimer, nous penserons alors aussi souvent à lui, car notre cœur sera avec notre trésor.
Je ne pense pas avoir jamais eu particulièrement peur de la mort - mais effrayé de mourir, le processus. Cela ne semble pas être un bon moyen de le faire.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
118
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leFrereDeLawrence
Pour connaître Dieu, nous devons souvent penser à lui; Et quand nous venons l'aimer, nous penserons alors aussi souvent à lui, car notre cœur sera avec notre trésor.
@cliveOwen
Je suis en quelque sorte l'un de ces acteurs étranges qui chaque fois que je fais une pièce, je pense: "Oh, nous devrions filmer ça." Par opposition à devoir le mettre hors de nous-mêmes dans un auditorium de théâtre.
@donalLogue
De temps en temps, lorsque vous pouvez voir des nuances de la vraie vie intérieure de la personne, je pense que c'est intéressant.
@davidGergen
Je pense que c'est particulièrement brut à venir le lendemain du collège électoral, et Bill Clinton, il prend aussi fort. Cela lui a été très difficile. Il pensait que sa femme allait gagner. Il croyait qu'elle aurait dû gagner. Je pense qu'il croit, en gros, ce fut un résultat injuste.
@charlesMSchulz
Je pense que j'ai peur d'être heureux parce que chaque fois que je deviens trop heureux, quelque chose de mauvais arrive toujours.
@carolineMyss
Pensez au nombre de fois que quelqu'un se dira: "Je veux sortir de cette circonstance, mais j'ai trop peur. Je vais mentir à quel point je suis heureux dans ce mariage, et je vais mettre un front . " Mais elle trahit tout ce qui est dans son cœur. Elle fait des choix qui lui font du mal, et c'est pourquoi elle fait mal. Son intuition essaie de lui dire cela.
@chrisColfer
Si vous me demandez, peu importe la vie que vous vivez, la vie n'a jamais de solution. Peu importe à quel point les difficultés sont difficiles que vous laissez, de nouvelles difficultés prennent toujours leur place.
@davidMiliband
La fenêtre d'opportunité d'éviter le changement climatique dangereux se ferme plus rapidement qu'on ne le pensait auparavant.
@chelseaKane
Je pense que si nous allions nous inquiéter de la glamour de la grossesse chez les adolescentes, nous devrions nous soucier des émissions comme «Teen Mom». Si les gens veulent avoir des enfants à un jeune âge parce qu'ils le voient à la télévision, je pense que cela dépend du type de personne avec laquelle vous avez affaire.
@feleciaEtienne
La peur peut nous garder coincés dans notre zone de confort, mais le courage peut nous ouvrir à d'énormes possibilités et croissance. Le choix t'appartient.
@bramVanVelde
La vie et l'esprit sont continuellement en conflit les uns avec les autres. Je veux le bonheur, la sécurité. Je n'atteins pas cela par des considérations de mon esprit; Au contraire, ils mèneront à un certain désespoir de la personne intérieure. Pas ce qu'il pense engage l'artiste, mais ce qu'il ressent.
@candyChang
À notre époque d'augmenter les distractions, il est plus important que jamais de trouver des moyens de maintenir la perspective et de se rappeler que la vie est brève et tendre.
@chanceLeRappeur
Je pense qu'il est très important pour l'Amérique que nous sommes représentés comme des promoteurs de la paix, de l'amour et de la compréhension.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@dickVanDyke
Je suis devenu public avec l'alcoolisme, très tôt ... le début des années 70. Mercedes McCambridge, l'actrice, je pense que j'ai été la première personne reconnaissable qui a été avant le Congrès et en a parlé, et j'ai pensé que c'était une bonne idée, pour enlever une partie de la stigmatisation de cela et dire que "les gens normaux et moyens peuvent tomber proies à lui. " Donc ça a été public pour moi. J'ai fait un film sur un alcoolique. Et aujourd'hui, vous n'êtes personne à moins que vous n'ayez été en réadaptation. Il semble que tout le monde ait une sorte de dépendance.
@dianaTaylor
Je n'ai jamais été vraiment exposé à quiconque n'était pas comme moi jusqu'à ce que, en gros, je suis allé à l'université.
@brunoTonioli
Je pense que l'école est si importante. J'étais un bon étudiant. Un rebelle, mais j'ai bien fait dans mes études. Je ne me ferme de rien. J'ai aimé lire et j'aime toujours apprendre. J'ai adoré l'histoire et l'allemand.
@derekTrucks
Nous venons de visiter l'Europe, et j'ai remarqué que nous irions dans tous ces beaux endroits, et tout le monde prend une photo d'eux-mêmes. Je ne comprends pas du tout cela. Et j'ai l'impression que cela s'étend à la musique. Je pense que nous avons un peu perdu le script.
@celesteNg
Ils n'en ont jamais discuté, mais les deux sont venus le comprendre comme une promesse: il s'assurerait toujours qu'il y avait une place pour elle. Elle pourrait toujours dire que quelqu'un vient. Je ne suis pas seul.
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@brittaPhillips
J'ai beaucoup de références qui sortent des années 60, des années 70 et des années 80, mais je ne pense pas consciemment: "Je vais mettre cela ici et cela là-bas." Cela sort de mon inconscient, et je ne veux pas que ce soit juste rétro.
@carolineMyss
Vous savez qu'une action est la bonne pour vous parce que vous ne pensez pas: "Cela me coûte ma puissance." Je peux être fatigué après une journée de travail au bon travail, mais je ne suis pas psychiquement épuisé là où j'ai l'impression de perdre la vie.
@dominiqueDawes
Je pense que dans n'importe quelle industrie, c'est compétitif. Il existe un certain nombre de créneaux et des opportunités. Vous devez donc vous assurer que vous êtes toujours sur le dessus de vos orteils, en essayant de vous améliorer.
@leBricashawFergusonDe
Cela ne me dérangerait pas d'être comme des X-Men et d'avoir les griffes. Je veux dire, je ne pense pas qu'ils me laisseraient jouer au football, mais ça aurait l'air cool.
@edwardJamesOlmos
Je pense que dans Vice et American Me, j'ai joué des personnages très silencieux et rigides et les gens s'en souviennent
@eliasCanetti
C'est toujours l'ennemi qui a commencé, même s'il n'était pas le premier à s'exprimer, il le planifiait certainement; Et s'il ne le planifiait pas réellement, il y pensait; Et, s'il n'y pensait pas, il y aurait pensé.
@callieKhouri
Toujours, en toutes circonstances, portez des chaussures confortables. Vous ne savez jamais quand vous devrez peut-être courir pour sauver votre vie.
@charlesSpurgeon
Je pense que vous pouvez juger du caractère d'un homme par les personnes dont il cherche l'affection. Si vous trouvez qu'un homme ne cherchant que l'affection de ceux qui sont grands, en dépendez, il est ambitieux et qui se sépare; Mais quand vous observez qu'un homme cherche l'affection de ceux qui ne peuvent rien faire pour lui, mais pour qui il doit tout faire, vous savez qu'il ne cherche pas lui-même, mais cette pure bienveillance balance son cœur.
@eJDionne
Si vous voulez vraiment changer l'administration Trump, vous devez changer le gars au sommet. Et cela ne se produit pas de sitôt. Mais, encore une fois, où je pense où vous verrez un peu de mouvement sur ce côté économique, où je soupçonne, par exemple, c'est une victoire pour la Chine, parce que Trump était - je veux dire, Bannon était le faucon sur le commerce chinois.
@charlesBradley
Quand je le ressens, je l'ai compris, car, comme, sur «changements», je ne savais jamais quelle était cette chanson, je n'ai jamais su qui c'était ni qui l'a fait, mais Tom Brendeck m'a demandé de faire cette chanson.