splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nuit je ferme les yeux et je laisse commencer la vraie vie.

montage citation La nuit je ferme les yeux et je laisse commencer la vraie vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nuit je ferme les yeux et je laisse commencer la vraie vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nuit je ferme les yeux et je laisse commencer la vraie vie.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La nuit je ferme les yeux et je laisse commencer la vraie vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nuit je ferme les yeux et je laisse commencer la vraie vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mariana Mazzucato

    @marianaMazzucato

    En tant qu'homme d'affaires, Donald Trump a été associé à certains des pires excès d'un style particulier de capitalisme d'extraction de valeur et de dépouillement d'actifs : créer des entreprises, les laisser échouer, éviter de payer les fournisseurs, utiliser les lois sur la faillite pour éviter les impôts pendant des décennies, puis créer une autre entreprise ailleurs. C'est ce modèle qui est la cause de nombreux problèmes que nous voyons aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Levandowski

    @anthonyLevandowski

    Après avoir rejoint Google et cessé de travailler sur des robots - j'avais entre-temps construit des tracteurs autonomes dans des fermes - j'étais toujours en train de bricoler et de jouer avec des robots à la maison et juste comme passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Et oui, pour vous répondre sérieusement, je commence à être... enfin, pas ennuyé, mais tenté ; peur, mais tenté. Quand tu souffres depuis longtemps, quand tu te réveilles chaque matin avec un sentiment d'hystérie montante, alors l'ennui est ce que tu veux, des sommeils marathon, un silence en toi-même.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Et oui, pour vous répondre sérieusement, je commence à être... enfin, pas ennuyé, mais tenté ; peur, mais tenté. Quand tu souffres depuis longtemps, quand tu te réveilles chaque matin avec un sentiment d'hystérie montante, alors l'ennui est ce que tu veux, des sommeils marathon, un silence en toi-même.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Après la tombée de la nuit, le visage du pays semble changer merveilleusement, et le clair de lune ne fait qu'intensifier le changement. La rivière brille comme du vif-argent courant, et les rayons de lune jouent sur les étendues herbeuses des plateaux... Les Bad Lands semblent être plus étranges et plus sauvages que jamais, les rayons argentés transformant le pays en une sorte de sombre féerie.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Après la tombée de la nuit, le visage du pays semble changer merveilleusement, et le clair de lune ne fait qu'intensifier le changement. La rivière brille comme du vif-argent courant, et les rayons de lune jouent sur les étendues herbeuses des plateaux... Les Bad Lands semblent être plus étranges et plus sauvages que jamais, les rayons argentés transformant le pays en une sorte de sombre féerie.

    en cours de vérification

    J

    Jason Schwartzman

    @jasonSchwartzman

    De plus, plus vous n'êtes pas concentré sur le showbiz mais plutôt sur la vie, en apprenant à connaître les autres, en gardant les yeux ouverts et en essayant d'être conscient du monde.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation Les Américains de bonne volonté, les gentils gens d'église décents, les libéraux bien intentionnés, les âmes au bon cœur qui eux-mêmes ne lyncheraient personne, doivent commencer à réaliser qu'ils doivent être plus que passivement bon cœur, plus que vaillants de l'église chrétien, et bien plus que le bouche-à-oreille dans le libéralisme.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    Les Américains de bonne volonté, les gentils gens d'église décents, les libéraux bien intentionnés, les âmes au bon cœur qui eux-mêmes ne lyncheraient personne, doivent commencer à réaliser qu'ils doivent être plus que passivement bon cœur, plus que vaillants de l'église chrétien, et bien plus que le bouche-à-oreille dans le libéralisme.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Crompton

    @samuelCrompton

    Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.

    en cours de vérification

    J

    Jean M. Aule

    @jeanMAule

    Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation Parmi les nombreux problèmes qui assaillent le romancier, le choix du moment où commencer son roman n'est pas le moindre.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    Parmi les nombreux problèmes qui assaillent le romancier, le choix du moment où commencer son roman n'est pas le moindre.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation Tout ce que je dirais aux gens, c'est de conserver ce qu'ils avaient d'individuel, de ne pas laisser leur ambition de succès les amener à essayer d'imiter le succès des autres. Vous devez le trouver selon vos propres termes.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    Tout ce que je dirais aux gens, c'est de conserver ce qu'ils avaient d'individuel, de ne pas laisser leur ambition de succès les amener à essayer d'imiter le succès des autres. Vous devez le trouver selon vos propres termes.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."

    en cours de vérification

    M

    Matthew McGrory

    @matthewMcgrory

    Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation Apparemment, il n'y a pas de profit dans l'unique, ou pas assez pour qu'il vaille la peine d'être préservé. En fin de compte, cela nous vide de la vie et l'existentialisme commence à avoir de plus en plus de sens.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    Apparemment, il n'y a pas de profit dans l'unique, ou pas assez pour qu'il vaille la peine d'être préservé. En fin de compte, cela nous vide de la vie et l'existentialisme commence à avoir de plus en plus de sens.

    en cours de vérification

    auteur Janet Malcolm de la citation Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.

    Janet Malcolm

    @janetMalcolm

    Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    [W] orsque l'esprit est vraiment absent, dans ce silence, dans cet espace illimité, votre potentiel commence à briller, à rayonner, à fleurir. Soudain, vous êtes plein de fleurs de cerisier, une nouvelle présence, un nouveau parfum.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation Après des années de composition, le risque est toujours que vous commenciez à répéter et à être cliché. A chaque fois, j'essaie de trouver un moyen de renaître en tant qu'artiste. Ce n'est pas facile de se réinventer à chaque fois, car cela demande beaucoup d'énergie créative, mais je suis heureux de le faire.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    Après des années de composition, le risque est toujours que vous commenciez à répéter et à être cliché. A chaque fois, j'essaie de trouver un moyen de renaître en tant qu'artiste. Ce n'est pas facile de se réinventer à chaque fois, car cela demande beaucoup d'énergie créative, mais je suis heureux de le faire.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.

    en cours de vérification

    B

    Betty Eadie

    @bettyEadie

    Un grand Réveil a commencé. Les gens du monde entier ouvrent les yeux sur leur propre nature spirituelle. Ils commencent à voir qui ils sont vraiment et ce qu'ils ont toujours été - des êtres avec un passé éternel et un avenir glorieux.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation En tant que mécanisme d'adaptation, ou en tant que moyen de faire un peu de compte en shilling des démons dans l'ombre, j'essaie de ne pas minimiser le processus de pensée des théoriciens du complot. Comme une serveuse de cocktail à Las Vegas m'a appris une fois : ne jamais se laisser abattre par quelqu'un d'autre.

    John Ridley

    @johnRidley

    En tant que mécanisme d'adaptation, ou en tant que moyen de faire un peu de compte en shilling des démons dans l'ombre, j'essaie de ne pas minimiser le processus de pensée des théoriciens du complot. Comme une serveuse de cocktail à Las Vegas m'a appris une fois : ne jamais se laisser abattre par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Steve Case de la citation Et ce que nous avons fait avec cette nouvelle société en 1985, c'est que nous avons commencé à nous concentrer sur les PC plutôt que sur les machines de jeux vidéo, car nous avons appris la dure leçon de commercialiser un produit dans un monde de consommation où il est très coûteux de créer une marque et d'obtenir une distribution. et ainsi de suite.

    Steve Case

    @steveCase

    Et ce que nous avons fait avec cette nouvelle société en 1985, c'est que nous avons commencé à nous concentrer sur les PC plutôt que sur les machines de jeux vidéo, car nous avons appris la dure leçon de commercialiser un produit dans un monde de consommation où il est très coûteux de créer une marque et d'obtenir une distribution. et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Chaquette

    @soniaChaquette

    Pour découvrir véritablement votre esprit, arrêtez de parler, arrêtez de lire et commencez à écouter votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    en cours de vérification