Terezinha Guilhermina
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
Je pense qu'il est impossible de juger si une autre personne devrait sortir. Vous espérez juste qu'ils le feront à leur rythme et à leurs propres conditions.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.
@barbaraBlock
Je pense que devenir scientifique est le produit de parents qui m'ont donné d'énormes opportunités de maîtriser la nature.
@shinyaYamanaka
J'ai commencé ma carrière en tant que chirurgien il y a 25 ans. Mais il s'est avéré que je ne suis pas talentueux en tant que chirurgien, j'ai donc décidé de changer ma carrière. Mais je pense toujours que je suis médecin. Mon objectif, toute ma vie, est donc d'amener cette technologie de cellule à soupe au chevet.
@jonathanKozol
Je pense que beaucoup de gens n'ont aucune idée de la profondeur de nos écoles séparées. La plupart des manuels ne sont pas honnêtes dans ce qu'ils enseignent à nos élèves du secondaire.
@rylanClarkNeal
J'ai toujours dit que je ne quitterais jamais «Big Brother» à moins d'avoir été limogé ou non, donc si cela va ailleurs et qu'ils veulent un nouvel hôte, alors je serai dévasté.
@georgeSaunders
J'ai tendance à favoriser le drame via la morosité. Si je veux que le lecteur se sente sympathique pour un personnage, je cligne le personnage en deux, le jour de son anniversaire. Et puis il commence à pleuvoir. Et il est fait de sucre.
@finleyPeterDunne
Si vous vivez assez de trente ans, vous ne vous souciez pas de vivre du tout cinquante.
@katVonD
J'ai tendance à être attiré par les parfums plus sombres. Je ne suis pas une fille florale. Mais j'aime ce vieux parfum que je portais appelé Versace Red Jean. J'ai une alerte eBay qui me dit quand il revient! Je pense que c'est plus une association nostalgique que j'ai avec elle parce qu'un petit ami l'avait acheté pour moi quand j'avais, comme, 16 ans.
@omarSuleiman
Je le dis encore et encore les gens: n'attachez pas votre foi aux gens. Les gens vont et vont. Les gens vous décevront. Les gens divulgueront des secrets sombres. Les gens s'avéreront l'opposé de ce que vous pensiez. Allah est parfait. Son messager (paix soit sur lui) est un exemple parfait, et la religion est une méthodologie parfaite. Attachez-vous aux principes au lieu des gens. De cette façon, aucun Shaykh se déchaîne ou un modèle de rôle de Rogue ne pourra secouer votre foi.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@jonRichardson
J'ai tendance à porter un manteau plus pour le fait que je m'inquiète si je vais me saouler, je vais me faire coller. Et un manteau passe sur vos poches, il est donc plus difficile pour quelqu'un de mettre la main et de voler votre téléphone ou votre portefeuille de votre poche. C'est un niveau de pensée inutile qui peut réduire le plaisir que vous avez de la vie.
@rebelleWilson
Je n'ai jamais pensé que je serais le type de fille qui ferait, comme, des tournages de mode.
@jasonIsbell
Je pense que beaucoup de gens ont peur, et je sais que j'avais peur de devenir sobre, au moins en utilisant cela comme excuse; «Je ne veux pas être une de ces personnes sobres. Et je ne pense pas que vous deviez l'être. Je pense que vous pouvez faire partie de ces personnes qui se trouvent sobres.
@marioTestino
J'ai étudié le droit, l'économie, les relations internationales, les communications, afin de trouver ce que je ferais. C'est la chose la plus difficile, étant 17 ans et essayer de trouver quoi faire dans la vie. Vous avez exploré si peu. J'ai de la chance: mes parents m'ont laissé explorer.
@kristinChenoweth
J'ai commencé à me couper les dents sur "quelqu'un pour veiller sur moi" [George Gershvin] au collège. J'ai chanté celui-là depuis un moment. Il y a quelque chose de si simple et de doux dans cette parole.
@garyGygax
En dehors des sitcoms insensés sur lesquels les réseaux prospèrent, les gens capables de penser généralement à considérer la plupart des divertissements sont des échappements sous une forme ou une autre.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@scottAdams
Je pense que «Dilbert» restera populaire tant que les employés sont frustrés et qu'ils craignent les conséquences de se plaindre trop fort. «Dilbert» est la voix désignée du mécontentement du lieu de travail. Je ne l'ai jamais prévu de cette façon. Ça vient d'arriver.
@edwardZigler
J'enseigne le développement de l'enfant et la politique sociale en tant que cours de premier cycle, et je dis à mes élèves: "Regardez, sur l'une de ces questions, si vous ne voulez pas y travailler pendant trente ans, ne commencez pas."
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@ruthB
Je pense que «le garçon perdu» est plus une métaphore pour soi. Quand j'écoute cette chanson, je n'imagine pas quelqu'un d'autre. Je l'ai en quelque sorte écrit dans un endroit très honnête.
@walterCronkite
Je suppose que la popularité est mesurée par les notes. Si un diffuseur est connu comme le leader à cause des notes, c'est là que les gens veulent le plus être vus et entendus, il ne fait donc aucun doute qu'il y a un avantage.
@kennethBranagh
Je pense que le rêve d'une nuit d'été serait formidable à cause des transformations qui se produisent. Ou la tempête, des choses comme ça. Extraordinaire plus grand que la durée de vie ou l'élément surnaturel.
@yasunoriMitsuda
Je pense que [la musique de jeu] est quelque chose qui devrait durer avec le joueur. C'est intéressant car il ne peut pas être une musique aléatoire, mais quelque chose qui peut faire son chemin dans le cœur du joueur. En ce sens, cela ne s'applique pas seulement à la musique de jeu, mais je suis très fortement à l'idée de composer des chansons qui laisseront une impression durable que je ne dois pas oublier, c'est que cela doit être divertissant pour ceux qui écoutent. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'autre, pour être honnête. Je ne fais rien de trop audacieux, donc tant que les auditeurs l'aiment, ou je pense que c'est une très bonne chanson, alors j'ai fait mon travail.
@loriGreiner
Je recommande toujours, si vous le pouvez, de breveter ou de protéger quelle que soit votre idée. Si vous ne pouvez pas, vous devez porter votre meilleur jugement. Parfois, les gens n'obtiennent nulle part parce qu'ils sont assis sur quelque chose, si peur de le révéler. Et pourtant, à l'inverse, parfois si vous exposez quelque chose de trop largement, vous pouvez risquer de le perdre.
@jennyRyan
J'ai toujours aimé chanter mais je n'ai jamais été convaincu que j'avais une grande voix comme ça, c'était distinctif, je pensais juste que je pouvais chanter dans la chorale.
@jeanPierreBelieud
J'ai toujours senti qu'avec un film Antoine Doinel, Truffaut prenait des vacances, que François pouvait se détendre lors de la réalisation d'un film Doinel. Toute la langue lui est venue très facilement. «Les 400 coups», je pensais, était un collage de toutes ses expériences d'enfance. Chaque fois qu'il sentait qu'un film Antoine était nécessaire, il en ferait un.