Tony Hawk
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
98
syllabes
63
mots
3
phrases
268
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@brandonMoreno
Mon jeu était complètement au sol et je n'ai pas vraiment utilisé mes mains, et maintenant je pense que mon jeu s'est beaucoup amélioré et est maintenant nivelé en ce qui concerne mes compétences de terrain et de frappe. Donc je ne suis plus un combattant de Jiu-Jitsu, j'ai l'impression d'être un artiste martial complet.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@gagneButler
Habituellement, je pense que la plupart de vos influences musicales sont verrouillées au moment où vous avez 16 ans.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@chrisThile
Les musiciens et les non-musiciens se gênent sur la largeur et l'étendue de leurs intérêts musicaux, ce qui, je pense, doit être encouragé.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@tariqRamadan
Les musulmans, les chercheurs ou non, sont du côté des opprimés et jamais du côté des oppresseurs. Certains chercheurs affirment qu'ils ne font pas de politique, mais si vous écoutez leurs déclarations au Moyen-Orient ou dans d'autres conférences, ils soutiennent des régimes et des despotes corrompus, tels que la Sissi.
@curtisMayfield
Mon art et mes créations étaient totalement quelque chose qui était de mon propre cœur et de mon esprit. Je ne pourrais jamais laisser personne me dicter ce que je devrais écrire et comment je l'écrire.
@jeanLouisaKelly
Ma famille a déménagé du Massachusetts au Maryland après ma deuxième année de lycée, et c'est à ce moment-là que j'ai obtenu l'audition pour «Oncle Buck». J'ai pris le train à New York et je pense que j'ai fait le test avec John Candy. Ensuite, j'ai obtenu la pièce, et c'était mon premier film et mon premier écran quoi que ce soit.
@chrissyTeigen
Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.
@juddApatow
Mon père était un grand fan de la comédie. Il voulait être un stand-up. Il aimait Lenny [Bruce]. Il aimait aussi Lord Buckley et le jazz et tout ça. C'était un hipster. Mes parents étaient un peu de beatnik-y, vous savez, pour Salt Lake City. Mais mon humour, je pense, est venu de vouloir désarmer les gens avant de me frapper.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@hillaryClinton
Mon souhait pour le nouveau millénaire est que tous les enfants ... grandissent plus sages, plus forts et plus prospères pour l'avenir que jamais.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@laLaAnthony
Mon grand-père était extrêmement sombre et de Porto Rico, mais son frère avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Il y a tellement de teintes différentes, et je pense que Hollywood n'a pas encore réalisé cela.
@madonnaCiccone
Ma scène préférée que j'ai jamais filmée a été de chanter "Don't Cry for Me Argentina" du balcon de la Casa Rosada en Argentine [où le vrai Peron Eva se tenait autrefois] pendant Evita. C'était incroyable. Si réel et surréaliste. Bizarre.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@russellCrowe
Mes enfants n'ont jamais regardé aucun de mes films. Charlie sait que papa fait des films, mais il dit qu'ils ne sont pas assez bons pour qu'il puisse regarder.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@gurmeetChoudhary
La femme de Mukesh Bhatt avait vu ma performance dans «Geet», et c'est alors qu'elle avait décidé de me lancer à Bollywood. Ainsi, le mérite d'être lancé avec une si grande bannière, et être reconnu par les gens va à mon personnage dans «Geet».
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@philScott
Mon père, Sgt. Howard Scott, de Tiny Washington, Vermont a atterri en Normandie et a combattu avec son unité à l'intérieur des terres à Saint-Lo France où son réservoir a frappé une mine et il a été gravement blessé, perdant les deux jambes. Mais il pensait qu'il était l'un des chanceux.
@papePaulVi
Plus de guerre, la guerre plus jamais! Paix, c'est la paix qui doit guider les destinations des gens et de toute l'humanité.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.