Swizz Beatz
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
J'adore mon bébé comme le meilleur vin, je m'en tiendrai à la fin des temps.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@johnPetrucci
J'ai commencé à me tourner vers un tas de groupes différents quand j'étais au collège / au lycée. J'ai été tourné vers le Who et Black Sabbath et oui, et des trucs comme ça. Mais Rush, je suis obsédé. Je voulais avoir chaque album. Je voulais connaître des scénarios, lire toutes les paroles, apprendre les chansons et tout.
@nicolasCowan
J'y pense tout le temps. J'adore le cinéma. Que je sois devant la caméra ou derrière la caméra, j'adore ce monde.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@ryanGander
Je dis toujours que les artistes doivent élargir leurs recherches. Je vais dans les casinos, la pêche à la mouche, pour montrer des appartements dans de nouveaux bâtiments résidentiels, des foires de montre, le football, les cours d'Ikebana, les expéditions de survie, les nuits de donjons et de dragons, et peu importe laquelle de celles que je veux personnellement faire - c'est-à-dire mon boulot. C’est une vraie recherche; Sinon, ce serait un peu comme se masturber.
@garethSouthgate
Je suis très conscient que j'ai beaucoup de défauts, comme tout le monde, et j'ai fait beaucoup de choses mal.
@davidBentley
Je considère les huées comme un bon plaisanterie et au moins cela signifie que les fans ne s'ennuient pas. C'est la qualité. J'apprécie ça pour être honnête et je l'obtiens encore plus que Robbie Savage, ce qui dit vraiment quelque chose.
@johnQuincyAdams
Je parle comme un homme du monde aux hommes du monde; Et je vous dis, recherchez les Écritures! La Bible est le livre de tous les autres, à lire à tous les âges et dans toutes les conditions de la vie humaine; Pour ne pas être lu une ou deux fois ou trois fois, puis mis de côté, mais être lu en petites portions de un ou deux chapitres chaque jour, et jamais interminés, à moins que ce soit une nécessité excessive.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@jenniferCoolidge
Je me souviens toujours de ce voisin qui me demandait de garder pour elle. Elle ressemblait à Jayne Mansfield, et je me souviens de babysiter pour, comme, cinq heures et elle me paierait 80 cents, avec un petit sourire. J'avais l'habitude de rentrer chez moi en train de fumer à ma mère.
@basharAlAssad
Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.
@rickSantorum
Je soutiens le plan budgétaire de Ryan. Je pense que c'est la bonne direction sur les points majeurs. Je ne peux pas dire que j'ai lu tout cela, mais sur la poussée majeure de ce qu'il fait, je soutiens ce qu'il veut faire avec Medicare, Medicaid. La seule chose que je ferais, franchement, comme je l'ai dit publiquement plusieurs fois, je pense que nous devrions mettre en œuvre beaucoup de ces choses plus tôt que ce qu'il suggère.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.
@markMcgwire
J'étudie les lanceurs. Je visualise les hauteurs. Cela me donne une meilleure chance à chaque fois que j'entre dans la boîte. Cela ne signifie pas que je vais avoir un coup à chaque match, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai parcouru un long chemin en tant que frappeur.
@joshuaWong
Je suis vraiment convaincu qu'en mettant à la hauteur des valeurs que nous défendons, nous pouvons servir d'inspiration morale pour les autres, tout comme nous avons été moralement inspirés par ceux qui nous ont précédés.
@bobbyKnight
Je vous dis ce qui frise vraiment mon cul. Quand quelqu'un monte sur moi pour mon apparence. Graisse. En surpoids. Eh bien, je peux être en surpoids. Mais je suis sûr pas gros. Et je vous garantis, je suis un meilleur athlète que n'importe quelle écriture corporelle. À ce jour, ils ne veulent pas jouer au tennis avec moi. Le ne veut pas me jouer au golf. Ils ne veulent pas courir avec moi
@joelOsteen
Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.
@joeManganiello
J'ai commencé à travailler dans des clubs quand j'avais seize ans, ce qui est jeune. Je ne voudrais pas que mon enfant fasse ça, mais je l'ai fait, et c'est comme ça que ça s'est passé.
@jayMichaelson
Je soupçonne que de nombreux lecteurs pourraient s'associer [Bob Dylan] à l'une des phases les plus courtes de sa carrière, le temps de 1963 à 1965 quand il a écrit ses "chansons de protestation" les plus célèbres, comme "Blowin 'In the Wind" et "The Times Ils sont en changin. '"
@lorettaLynn
J'ai vu la musique country monter en ville, comme nous le disons, et je suis fier d'être là quand c'est arrivé.
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@frankIero
J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@anthonyMccarten
Je me présente toujours comme un Néo-Zélandais, répondant aux questions des gens sur la Nouvelle-Zélande et contribuant à ma manière improbable à la perception mondiale que les Kiwis peuvent et voleraient.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@joelOsteen
Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.
@catherineHardwicke
J'aime toujours l'idée d'avoir une expérience intime avec un film, mais j'adore regarder des trucs sur mon iPad. C'est proche, et j'ai l'impression d'être partie de cela, alors peut-être que cela a plus de sens dans certains cas.
@olafurEliasson
J'ai beaucoup marché dans les montagnes en Islande. Et comme vous arrivez dans une nouvelle vallée, alors que vous arrivez dans un nouveau paysage, vous avez une certaine vue. Si vous restez immobile, le paysage ne vous dit pas nécessairement à quel point il est grand. Cela ne vous dit pas vraiment ce que vous regardez. Au moment où vous commencez à bouger, la montagne commence à bouger.