Philip Pullman
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
Mon père ne connaissait pas son nom de famille. Mon père a obtenu son nom de famille de son grand-père, et son grand-père l'a obtenu de son grand-père qui l'a obtenu du Slavemaster.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
136
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@gaboureySidibe
J'avais l'habitude de regarder «venir en Amérique» tous les jours après l'école. J'ai des blagues à l'intérieur de longue date avec des amis et de la famille sur différentes scènes de ce film seul. De plus, mon frère et moi avons adoré «The Golden Child», donc, ouais: j'étais un grand fan d'Eddie Murphy en grandissant.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.
@andrejaPejic
J'avais l'intention de passer à l'école secondaire et de fréquenter l'université en tant que fille, mais la chose de mannequin est apparue. C'était l'occasion de voir le monde. Ma famille savait que je me suis identifié comme une fille, mais je ne l'ai pas dit aux gens de la mode.
@jamesNachtwey
Je veux enregistrer l'histoire à travers le destin d'individus qui appartiennent souvent aux classes les moins riches. Je ne veux pas montrer la guerre en général, ni l'histoire avec une capitale H, mais plutôt la tragédie d'un seul homme, d'une famille.
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
@johnKey
J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@fatJoe
J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.
@zoyaAkhtar
Je pense qu'il n'y a rien de plus important à former un être humain que votre famille. C'est ainsi que vous avez été évoqué et vous êtes pris en charge qui finira par faire face et traiter le monde.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@jonathanGroff
J'étais Mary Poppins pour Halloween quand j'avais 3 ans, avec du rouge à lèvres et un tapis. Et j'étais Dorothy dans «The Wizard of Oz» dans une production dans la grange de mon père.
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
@theAuthorPierreBoulez
Je voulais que la musique contemporaine soit traitée de la même manière que le répertoire traditionnel - joué régulièrement par des gens qui se connaissaient et la musique. C'est ainsi que vous convainez un public.
@nataschaMcelhone
J'ai été élevé par un beau-père rationaliste marxiste, donc je ne crois pas au surnaturel ou à la religion ou aux horoscopes, et la nature absolue de la mort est très utile pour moi. Mon mari était là, alors il ne l'était pas.
@francineRivers
J'avais l'habitude de croire que le but dans la vie était de trouver le bonheur. Je ne crois plus ça. Je crois que nous recevons tous des cadeaux de notre père et que notre but est de les lui offrir. Il sait comment il veut que nous les utilisions.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@diegoDellaValle
Je cherchais un nom avec un vieux son anglais, très facile à prononcer dans chaque langue et facile à retenir. Au début, j'ai utilisé J. P. Tod's, mais en 1999, il a été raccourci car trop de gens demandaient qui était MJ P. Tod.
@sheamus
J'étais déterminé à faire mon nom dans le monde de la lutte, quels que soient les sacrifices que je devais faire.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@lenaDunham
Je voulais être poète. J'avais une idée vraiment romantique sur ce que cela signifierait. Mes parents connaissaient des poètes, et j'ai aimé comment ils s'habillaient et agissaient, mais je ne reconnais pas vraiment que je n'aimais lire que des morceaux de poésie pendant que je faisais pipi ou quelque chose.
@viktorEFrankl
Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir cela à long terme - à long terme, je dis! - Le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@davidCoulthard
J'avais 14 ans et j'ai regardé le Grand Prix de Monaco à la télévision avec mon père. Il a dit: «C'est là que les conducteurs de Formule 1 vivent». J'ai mis mon cœur dessus alors - et j'ai fait mes débuts en Formule un en 1994 et j'ai déménagé à Monaco en 1995.
@simonSchama
J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.
@leCaissierDe
J'ai été élevé de la classe moyenne dans une petite ville. J'ai tous mes mêmes amis du lycée. Je suis proche de ma famille. Je sors avec une fille normale. Je veux donc sentir que les gens pensent que je suis un homme du peuple. Parce que je ressens cela.
@richardClayderman
Je suis né en 1953 à Paris. Mais peu de temps après ma naissance, ma famille (j'ai une sœur) a emménagé dans un appartement à loyer dans la banlieue de Paris nommé Romainville. Cette fois, mes parents étaient fraîchement mariés et il était extrêmement difficile de trouver un appartement à Paris pour un jeune couple marié. Dire qu'ils ont trouvé un appartement dans un bloc de maisons qui a été construit après la Seconde Guerre mondiale - et c'est l'endroit où j'ai passé mon enfance.
@rachelCusk
Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.
@jamesCromwell
J'allais concevoir des voitures de sport, mais mon père est venu dans mon collège pour me rendre visite. À l'époque, il faisait une photo en Suède et il m'a emmené avec lui. J'ai pu voir la compagnie d'Ingmar Bergman et j'ai pensé: «Gee, le cinéma est beaucoup plus amusant que les voitures de sport», alors j'ai décidé de le suivre et de mener à jouer.