Nina Turner
@ninaTurner
Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.
La plupart de mes chansons ont des noms de gens que j'ai rencontrés ou qui m'ont cher. Il y a des gens qui ont des problèmes de confidentialité et des gens qui connaissent leur vie privée. Mais pour moi, j'aime inclure quelques noms spéciaux et quelques détails à leur sujet pour rendre la chanson très spéciale pour moi.
90
syllabes
58
mots
3
phrases
248
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaTurner
Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@djSnake
Je voulais d'abord construire une plate-forme, puis l'utiliser pour éclairer la musique / les gens en qui je crois. Cette maison de disques est destinée aux gens dans tous les coins du monde, pour présenter tous les genres de musique.
@peterCapaldi
Le travail des infirmières est émotionnel et pénible. Leur travail quotidien est traité avec les gens qui se flétrissent et tombent en morceaux. L'humour noir est donc essentiel pour eux. C'est juste une conséquence de leur environnement.
@johnGreen
Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@robertKlein
J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.
@andrewLloydWebber
J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.
@davidBowie
Je pensais que j'avais écrit des chansons et écrit de la musique, et c'était en quelque sorte ce que je pensais que j'étais le mieux à faire. Et parce que personne d'autre ne faisait jamais mes chansons, je me sentais - vous savez, je devais sortir et les faire.
@edwidgeDanticat
Je voulais élever la voix de beaucoup de gens que je connaissais en grandissant, et c'était, pour la plupart, des gens pauvres qui avaient des rêves extraordinaires mais aussi des obstacles très incroyables.
@darellHammond
J'ai grandi dans un foyer de groupe pendant 14 ans, donc j'ai été bénéficiaire de la philanthropie. Je n'avais pas de famille. Les étrangers sans nom et sans visage étaient ma famille. Ils m'ont donné une éducation, mis de la nourriture sur la table et des vêtements sur le dos. Je suis qui je suis à cause de cette expérience formatrice. Maintenant, je le paie.
@noamChomsky
Je pense que nous pouvons être raisonnablement confiants que si la population américaine avait la moindre idée de ce qui est fait en leur nom, ils seraient complètement consternés.
@svetlanaAlexievich
J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@rickySchroder
J'étais marié à 20 ans et j'avais un bébé à 21 ans. J'ai dû grandir rapidement. Heureusement, il y avait des gens qui croyaient en moi et il y avait toujours des emplois quand j'en avais besoin.
@sharonHorgan
Je veux toujours, toujours faire rire les gens. Dans chaque situation. Même quand c'est inapproprié.
@johnLarroquette
J'étais un rat de français à partir du moment où je pouvais monter dans un bus par moi-même et aller au quartier français. J'ai joué de la musique presque ma première vie et il semblait que divertir les gens était une très bonne chose à faire.
@ronLivingston
Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.
@kevinSmith
Il y a quelque chose à dire pour échouer. Ce n'est pas l'échec que vous ressentez, c'est l'échec que les gens projettent quand quelque chose déçoit. Vous êtes de retour à Ground Zero, où il n'y a aucune attente, et c'est là que j'aime être.
@elissaSlotkin
Je veux être très honnête, que je crois que la destitution est un très grand pas - je crois que c'est quelque chose qui ne devrait pas être pris à la légère - et ce doit être quelque chose où nous emmenons les gens.
@sajidJavid
Je veux envoyer un signal très fort aux personnes qui pensent à faire ce voyage - nous ferons tout notre possible pour nous assurer que ce n'est pas un succès dans le sens où je ne veux pas que les gens pensent que s'ils laissent un coffre-fort Un pays comme la France qu'ils peuvent se rendre en Grande-Bretagne et juste rester.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@lupitaNyongo
J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.
@sethRogen
J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.
@jenovaChen
Je n'ai pas grandi aux États-Unis, ni au Japon. Afin de créer un jeu vidéo auquel les gens du monde entier peuvent apprécier et comprendre, je ne peux pas dessiner les choses profondément enracinées dans la culture locale que je ne connais pas. C'est pourquoi nous ne faisons pas de jeux sur le football ou les samouraïs.
@jeffNichols
J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.
@min
Je m'appelais prodige de la danse depuis que je suis jeune. Un prodige est comme un génie. Mais je ne suis pas un génie. C'est juste que ce que je fais un peu mieux que les autres, et c'est dansant.
@sterlingKBrown
Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.
@bobSallume
J'étais un dos défensif sous-dimensionné et soutenu. Je me suis assommé plusieurs fois aux gens. J'ai terminé ma carrière sans ligament croisé antérieur. Je n'en ai toujours pas. À un certain moment, vous vous rendez compte: j'ai utilisé tout ce que j'ai.
@bennyCassette
Je veux faire de la musique tridimensionnelle. Je veux faire une chanson aussi une peinture, et une peinture aussi une expérience culinaire.