Mitch Landrieu
@mitchLandrieu
L'une des choses que la campagne Hillary Clinton a faite, je pense que tous les maires d'Amérique seraient d'accord, est d'avoir un plan détaillé sur la façon dont cet argent se met en place rapidement.
J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchLandrieu
L'une des choses que la campagne Hillary Clinton a faite, je pense que tous les maires d'Amérique seraient d'accord, est d'avoir un plan détaillé sur la façon dont cet argent se met en place rapidement.
@eltonJohn
Enfant, à l'adolescence, je n'étais pas autorisé à porter des vêtements à la mode.
@leCharismeDe
Sur «Buffy», je n'étais pas si haut sur le pôle Totem en ce qui concerne la responsabilité et le temps d'écran.
@elizabethGilbert
J'étais le bébé de la famille, mais je n'ai jamais été babis, et cela m'a permis de prendre le tempérament artistique que j'avais et d'appliquer une discipline savante. On m'a appris à travailler. Je pense que c'est tout. La créativité et l'imagination à elles seules ne vont pas vous y rendre.
@donaldTrump
En toute honnêteté envers la secrétaire [Hillary] Clinton, quand elle a commencé à en parler, c'était vraiment très récemment. Elle fait cela depuis 30 ans. Et pourquoi n'a-t-elle pas amélioré les accords [de commerce]? L'accord de l'ALENA est défectueux.
@emmaDonoghue
Si j'étais fait de gâteau, je mangerais moi-même avant que quelqu'un d'autre le puisse.
@gwynethPaltrow
Je ne dirais pas que je suis une fille de maman, mais j'ai grandi pour avoir une grande appréciation d'elle en tant que femme. J'étais vraiment une fille de papa.
@billiePiper
Personne n'avait beaucoup confiance en moi parce que j'étais si jeune. Ils ont imaginé un petit gamin avec un single flash dans le pan. C'était inévitable ... Heureusement, j'ai prouvé que les gens avaient tort.
@paulGTremblay
J'étais un bon garçon au lycée, et j'ai lu pour les cours d'anglais, et je me souviens vaguement avoir lu, en tant qu'enfant, «choisissez votre propre aventure», mais je n'ai pas vraiment lu pour le plaisir.
@kayaScodelario
J'ai joué américain quand j'avais, comme quatorze ans, et j'étais horrible. J'ai grimpé tout au long du chemin.
@maryJMiller
J'aimerais savoir exactement qui j'étais. Je parlais à un ami plus tôt des conseils que les gens se donnent, des conseils comme «soyez vous-même» et comment cela est particulièrement horrible parce que cela suppose que nous savons qui nous sommes. Comme si les gens étaient statiques et immuables.
@georgePBush
Hillary Clinton et Barack Obama croient que les problèmes qui existent dans notre pays peuvent être résolus par Washington, D.C. Mon père croit que les problèmes dans le pays sont Washington, D.C.
@danielFried
Le mythe russe selon lequel ils diffusent au monde et ont leurs divers substituts dans la répétition de l'Ouest, est que l'Occident en a profité, que nous étions méchants avec eux. Cela écrit à partir de l'histoire, tout Strobe Talbott et Bill Clinton ont essayé de faire avec Boris Eltsin. Strobe Talbott s'est penché en avant pour faire tout ce qu'il pouvait pour aider les Russes, et franchement, j'ai peu de patience pour l'idée que nous ne leur donnions que de mauvais conseils.
@etHarmon
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais connu la différence entre une sitcom et un drame. Je savais juste ce que mes parents regardaient et ce qui les rendait heureux.
@jackMcbrayer
Quand j'étais enfant, j'avais un Atari 2600, et je jouais à Pac Man, Frogger, tout ce genre de choses. Et j'ai aimé aller à l'arcade.
@bradFeld
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, dirigeant une entreprise prospère et cliniquement déprimée, j'avais peur de parler à quelqu'un d'autre que mon psychiatre à ce sujet. J'avais honte de voir même un psychiatre.
@janeLeavy
Pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, j'ai redouté le jour où je me suis réveillé et j'ai vu ma mère dans le miroir. Ce n'est jamais arrivé. Mais, j'avais grandi dans mon père. Je n'aurais pas dû être surpris. Tout le monde a toujours dit que j'étais le fils qu'il n'avait jamais eu.
@kristianNairn
J'étais une personne assez timide en grandissant, et la traînée était vraiment un bouclier pour moi.
@johnnyMathis
J'étais un basketteur médiocre. Mais j'étais là et je me souvenais des pièces. Et mon entraîneur de basket-ball, après sa retraite de l'enseignement, venait tout le temps à mes performances. Et j'étais très content de cela, parce que je n'étais pas mémorable en tant que basketteur.
@martineSyms
J'ai demandé à un visiteur de studio de me demander quand une pièce était terminée, et après, j'ai réalisé que j'étais un peu ennuyé par la question. Je me suis écrit: «Rien n'est jamais terminé» comme valeur de fonctionnement.
@leBricashawFergusonDe
Je pense que, en grandissant, j'ai été considéré comme l'attaquant de puissance parfait. Pendant longtemps, je pensais que j'étais peut-être censé être un basketteur.
@gerardHoullier
J'avais l'habitude de me tenir sur le Kop quand j'étais ici en 1969. L'atmosphère et la passion sur le terrain ainsi que les terrasses étaient enivrantes et Liverpool est devenu une partie de moi à partir de ce jour.
@phanThiKimPhuc
Neuf ans, je suis devenu victime de la guerre. Je n'aimais pas du tout cette photo. J'avais l'impression, pourquoi il a pris ma photo, quand j'étais agonie, nue, si moche? Je souhaitais que cette photo n'était pas prise.
@billHicks
J'étais en Australie .... LOTTA LEG ROCK Down Under. Appartements: Dollar par mois. Den de 2000 acres .... pensez aux parties.
@colinJost
Au départ, je pense que j'étais impatient de descendre de Staten Island et de partir pour l'école, ce genre de chose. Ensuite, ce que vous faites peut-être 10 ans après cela, vous commencez peut-être à apprécier toutes les grandes choses de l'endroit où vous avez grandi. Vous pouvez revenir en arrière et en profiter parce que vous n'avez plus cette angoisse ou cette lutte pour vous évader.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@joStafford
Quand Rock est entré, je n'étais pas amer à ce sujet. J'étais perplexe.
@frederickReines
En 1958, j'étais délégué à la Conférence des atomes pour la paix à Genève.
@katyaZamolodchikova
J'étais une giroflée. Je n'ai parlé à personne. J'avais tellement peur des gens, je n'ai jamais dit un mot.
@jewel
J'écris des berceuses depuis le début. Je l'ai fait pour moi pour m'aider à m'endormir quand je m'inquiète vraiment, comme quand j'étais sans abri et que je m'endormais dans ma voiture.