Walter Scott
@walterScott
Un ou deux de ces hommes d'État de scélérat doivent être abattus une fois par an, juste pour garder les autres sur leur bon comportement.
Chaque homme voit dans ses proches, et surtout dans ses cousins, une série de caricatures grotesques de lui-même.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterScott
Un ou deux de ces hommes d'État de scélérat doivent être abattus une fois par an, juste pour garder les autres sur leur bon comportement.
@percyByssheShelley
Et le printemps s'est levé sur la foire du jardin, Comme l'Esprit de l'Amour ressenti partout; Et chaque fleur et herbe sur le sein sombre de la Terre est sortie des rêves de son repos hivernal.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Chaque relation de l'homme à l'infini est la religion, à savoir un homme en pleine abondance de son humanité. Chaque fois qu'un mathématicien calcule l'infini, cela n'est pas certainement la religion. L'infini conçu dans cette abondance est la divinité.
@bradleyByrne
L'État de l'Alabama est sérieux au sujet du développement économique, et nous avons montré que la région mobile a une main-d'œuvre qualifiée qui se développe chaque jour, une infrastructure solide et une abondance de ressources naturelles.
@walterLippmann
L'opposition est indispensable. Un bon homme d'État, comme tout autre être humain raisonnable, apprend toujours plus de son opposition que de ses fervents partisans.
@rayJohnson
Il faut un homme fort pour accepter les enfants de quelqu'un d'autre et monter dans l'assiette qu'un autre homme a laissé sur la table.
@andrewKlavan
Une pierre est plus dure qu'une plume, vous pouvez parler, jacasser et faire des exceptions, mais en fin de compte, si vous devez choisir laquelle vous frappera sur la tête, vous choisirez la plume à chaque fois.
@joseMarti
Un enfant qui ne réfléchit pas à ce qui se passe autour de lui et qui se contente de vivre sans se demander s'il vit honnêtement est comme un homme qui vit du travail d'une crapule et qui est en passe de devenir une crapule.
@quincyJones
Le jazz a le pouvoir de faire oublier les hommes et de se réunir ... le jazz est la personnification de la transformation des circonstances extrêmement négatives en liberté, amitié, espoir et dignité.
@paulRyan
Je crois en une société libre, où l'aspiration et les efforts peuvent faire la différence dans chaque vie. Où votre point de départ n'est pas votre destin et où votre première chance n'est pas votre seule chance.
@ralphWaldoEmerson
Dans chaque entreprise, il n'y a pas seulement le sexe actif et passif, mais, chez les hommes et les femmes, un sexe d'esprit plus profond et plus important, à savoir la classe inventive ou créative des hommes et des femmes, et la classe sans inventive ou acceptant .
@shaneLeslie
Chaque jour de Saint-Patrick, chaque Irlandais sort pour trouver un autre Irlandais pour faire un discours.
@aDitSayrafiezadeh
Il y avait quelque chose de si extrêmement rédempteur et excitant pour moi d'imaginer que mon père inconnu n'était pas seulement un homme qui m'avait abandonné mais un noble homme d'aventure qui n'avait pas le choix.
@harrisonFord
Il y a une véritable analogie simple. Vous devez le percevoir à partir de zéro. Vous devez poser une base ferme, puis chaque étape fait partie d'un processus logique.
@coriBush
Chaque fois que je parle au sol de la maison ou dans l'une de nos audiences de comité, je commence par les mots: «St. Louis et I. ' À chaque fois. Ce n'est pas un accident.
@jPMorgan
L'homme sage comble l'écart en dispensant le chemin au moyen desquels il peut obtenir d'où il est là où il veut aller.
@georgeOrwell
Cela nous a rappelé que la propagande sous une forme ou d'autres se cache dans chaque livre, que chaque œuvre d'art a un sens et un but - un objectif politique, social et religieux - que nos jugements esthétiques sont toujours colorés par nos préjugés et nos croyances
@jacqueFresco
L'enseignement dans le monde universitaire n'a pas souligné ce que je pensais comme des points essentiels. Je m'intéressais à la large gamme de connexions interdépendantes en sciences physiques, mais des études formelles ont isolé chaque branche de la science. » Je pense que j'ai des avantages supérieurs à ceux de Da Vinci tels que l'accès à plus d'informations, de matériaux et de méthodes.
@amrapaliGupta
Kabir a une place spéciale pour la police dans son cœur. Chaque fois qu'il voit un policier, il veut les rencontrer. C'est pourquoi nous avons célébré son anniversaire avec une fête sur le thème de la police.
@blaisePascal
Des mots aimables produisent leur propre image dans les âmes des hommes; Et une belle image c'est. Ils apaisent et se calment et réconfortent l'auditeur. Ils le font honte de ses sentiments aigre, morose et méchant. Nous n'avons pas encore commencé à utiliser des mots aimables dans une telle abondance qu'ils devraient être utilisés.
@fultonJSheen
Nos temps les plus heureux sont ceux dans lesquels nous nous oublions, généralement en étant gentil avec quelqu'un d'autre. Ce petit moment de l'abdication de soi est un acte de véritable humilité: l'homme qui se perd se retrouve et trouve son bonheur.
@danielHarveyHill
Jackson n'était pas un homme religieux quand il est venu à Lexington.
@jamesGunn
[L'ingrédient indispensable de la science-fiction est la croyance en un monde transformé par l'intellect de l'homme, la conviction que ce qui est écrit peut réellement se produire.
@josephGoebbels
Nous allons tomber dans l'histoire comme les plus grands hommes d'État de tous les temps, ou comme les plus grands criminels
@toshikoKishida
L'histoire n'est plus seulement une chronique des rois et des hommes d'État, des personnes qui exerçaient le pouvoir, mais des femmes et des hommes ordinaires engagés dans des tâches multiples. L'histoire des femmes est une affirmation selon laquelle les femmes ont une histoire.
@thomasMenino
C'était un homme d'une grande statue
@wilburSmith
Vous connaissez ce sentiment lorsque vous terminez un examen final et que vous vous dites : "Je ne veux plus jamais faire ça" ? Je ressens la même chose lorsque je termine un roman. À chaque fois, je me dis : "Je crois que je vais prendre ma retraite maintenant", puis, six mois plus tard, les idées recommencent à fuser. Je ne pourrais jamais m'arrêter.
@lyndonBJohnson
Tous les hommes sont créés égaux", "le gouvernement par le consentement des gouvernés", "donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort". Ce ne sont pas que des mots intelligents ou des théories vides de sens.
@malcolmGladwell
Il y a cet énorme corpus de connaissances dans le monde du monde universitaire où un nombre extraordinaire de personnes incroyablement réfléchies a pris le temps d'examiner à un niveau vraiment profond comme nous vivons nos vies et qui nous sommes et où nous avons été. Cet apprentissage brillant est parfois piégé dans le monde universitaire et ne voit jamais la lumière du jour.
@kurtVonnegut
Cela me semble horrible et comique que dans notre culture, nous nous attendons à ce que l'homme puisse toujours résoudre ses problèmes ... c'est tellement faux que cela me donne envie de pleurer ou de rire.