Catherine Johnson
@catherineJohnson
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
La paix ne sera jamais entièrement sûre jusqu'à ce que les hommes aient appris à conquérir la pauvreté sans sacrifier la liberté ou la sécurité.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineJohnson
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
@elisabethElliot
La solitude nous vient parfois comme une marée soudaine. C'est l'un des termes de notre humanité et, par conséquent, incurable. Pourtant, j'ai trouvé la paix dans mes moments les plus seuls non seulement par l'acceptation de la situation, mais en faisant une offrande à Dieu, qui peut le transfigurer en quelque chose pour le bien des autres.
@robynDavidson
Vous pouvez vous inciter à faire les choses en le faisant une étape à la fois et à ne jamais vous laisser voir l'image globale.
@candiceBergen
Je ne me suis jamais senti plus à l'aise dans ma peau, je n'ai jamais autant apprécié la vie et je me sens si chanceux.
@tomHiddleston
La vérité dans le drame est insaisissable. Vous ne le trouvez jamais tout à fait, mais la recherche est compulsive.
@gordonBHinckley
Vous trouverez la paix et le bonheur si vous vivez l'Évangile.
@lukasHaas
Ce fut une expérience merveilleuse pour travailler avec Sylvia. Elle m'a poussé à être plus puissant avec mon jeu, et elle m'a raconté les scores des histoires les plus incroyables que j'aie jamais entendues. Elle est incroyable.
@conradHall
À Hollywood, peut-être que seulement dix pour cent le feront et que les quatre-vingt-dix pour cent essaient. Ce rêve insaisissable de le faire et d'être au sommet est la même histoire que le papillon attiré par la flamme. La flamme et son attrait est quelque chose que vous n'éliminerai jamais. Certains apprendront à vivre dans cet environnement et d'autres y brûleront.
@brittanyMurphy
Je ne fais jamais vraiment de résolutions solides. Je pense que s'il y a quelque chose que l'on doit changer avec soi-même, cela ne doit pas se produire dans la nouvelle année.
@jacindaArdern
Je n'ai jamais, jamais grandi en tant que jeune femme croyant que mon sexe empêcherait de faire tout ce que je voulais.
@elizabethGoudge
L'eau, le vent et le chant des oiseaux étaient les échos dans ce lieu calme d'une grande symphonie de scénario qui faisait monter en flèche dans le monde. Les genoux dans les graminées et les marguerites de la lune, Stella se leva et écoutait, se balançant un peu pendant que les fleurs et les arbres se balançaient, sa voix spirituelle chantant fort, bien que ses lèvres soient immobiles, et chaque pouls de son corps battant son marteau caresse à temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps jusqu'à le temps de la chanson.
@elizabethWurtzel
Peu importe combien d'années passent, combien de thérapie je me lance, combien j'essaie de réaliser cette chose insaisissable connue sous le nom de Perspective, qui est censée mettre tous les torts passés dans leur endroit légitime et diminué, cet endroit heureux où Tout le discours est des leçons apprises et de la paix intérieure. Personne ne comprendra jamais la puissance de mes souvenirs, qui sont si solides et vifs que je n'ai pas besoin d'un psychiatre pour me dire qu'ils me rendent fou. Mon subconscient ne les a pas enterrés, mon surmoi ne les a pas retenus. Ils sont à l'avant et au centre, ils continuent en ce moment.
@richardCurtis
Il me semble qu'il y a tellement plus dans le monde que l'œil moyen ne le permet de voir. Je crois, si vous regardez fort, il y a plus de merveilles dans cet univers que vous n'auriez jamais pu rêver.
@beanoCook
Vous n'aurez jamais de séries éliminatoires de 16 équipes dans le football universitaire. Le plus qui pourrait arriver serait quatre équipes au cours du siècle prochain. Mais après ça, je suis mort, alors qui s'en soucie?
@elizaDushku
Lorsque j'ai travaillé avec Jamie Lee Curtis dans «True Lies», m'a-t-elle dit, vous avez besoin d'un plan B, car lorsque vous avez six mois à un an de congé, vous pouvez devenir fou. Vous devez avoir un autre objectif.
@jeanBaptisteDit
L'amour de la domination n'atteint jamais plus qu'une élévation factice, qui ne fera pas de se faire des ennemis de tous ses voisins.
@ellenWillis
La guerre contre la drogue n'a rien à voir avec la rend des communautés vivables ou la création d'un avenir décent pour les enfants noirs. Au contraire, l'interdiction est directement responsable du pouvoir des concessionnaires de crack de terroriser les quartiers entiers. Et chaque centime dépensé pour les flics, les enquêteurs, les bureaucrates, les tribunaux, les prisons, les armes et les tests nécessaires pour nourrir la machine à guerre de drogue est un centime non dépensé pour inverser les politiques sociales qui ont détruit les villes, le racisme nourri et ont posé le Groundwork pour la culture des fissures.
@darrylWorley
D'une manière ou d'une autre, tout est devenu trop incontrôlable, trop compliqué pour un homme simple. Je ne veux pas avoir à choisir, hé, regardez toutes ces choses que je n'utiliserai jamais.
@harryReid
Les gens du Nevada me connaissent de la rue au ring aux chambres du Sénat. Je n'ai jamais eu à prouver ma virilité à personne.
@francisDassisi
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où il y a de la haine, permettez-moi de semer l'amour.
@annaKendrick
Le gentleman accompli sur la planète aujourd'hui est George Clooney, qui ne manque jamais de faire un effort supplémentaire pour les gens. Chaque personne compte pour George.
@carolBurnett
Je n'ai jamais regretté de refuser quoi que ce soit, je n'ai jamais regretté de perdre un emploi parce que j'ai toujours senti que quelque chose d'autre était là-bas.
@mikhailBulgakov
Mon écriture progresse lentement, mais au moins elle va de l'avant. Je suis sûr que c'est le cas. Le seul problème est que je ne suis jamais absolument certain que ce que j'ai écrit est bon.
@elizabethCadyStanton
Une femme qui occupe le même domaine de pensée que l'homme, qui peut explorer avec lui les profondeurs de la science, comprendre les étapes du progrès à travers le long passé et prophétiser celles du futur mémorable, doit toujours être surprise et aggravée par ses hypothèses de leadership. et la supériorité, une supériorité qu'elle ne concède jamais, une autorité qu'elle nie totalement.
@pauloCoelho
Pour ceux qui n'ont jamais été blessés par l'amour, ils ne pourront jamais dire: «J'ai vécu». Parce qu'ils ne l'ont pas fait.
@elisabethKublerRoss
Apprendre des leçons, c'est un peu comme atteindre la maturité. Vous n'êtes pas soudainement plus heureux, riche ou puissant, mais vous comprenez mieux le monde qui vous entoure, et vous êtes en paix avec vous-même. Apprendre les leçons de la vie n'est pas de rendre votre vie parfaite, mais de voir la vie comme elle était censée l'être.
@ellenMuth
Les choses qui se déroulent à Happy Times sont très drôles cette année, et si vous regardiez l'année dernière, certaines des personnes que vous avez vues alors comme des extras émergent comme de vrais personnages à part entière cette saison, du moins dans une certaine mesure.
@anitaBrookner
Il sera dommage que les femmes dans le moule plus conventionnel soient à éliminer, car il n'y aura jamais personne pour rentrer chez lui.
@ericKandel
Le problème de la psychanalyse n'est pas le corps de la théorie que Freud a laissé, mais le fait qu'il ne soit jamais devenu une science médicale. Il n'a jamais essayé de tester ses idées.
@erinGray
Je pense que je suis dans le meilleur endroit que j'ai jamais été à bien des égards. Je viens de sortir de cinq ans de moments très difficiles pour de nombreuses raisons et pourtant en même temps, cela a conduit à une telle croissance. C'est très excitant de cette façon.