Denis Diderot
@denisDiderot
Donnez, mais, si possible, épargne le pauvre la honte de la mendicité.
À un moment donné, MTV était à la mode et tout à coup, il est devenu obsolète.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisDiderot
Donnez, mais, si possible, épargne le pauvre la honte de la mendicité.
@paulDalio
Fellini était [David] Maître de Lynch et sa plus grande idole, et il croyait au point de vue de Fellini que le film est un rêve, ce n'est pas la réalité. Il s'agit de plonger dans l'inconscient.
@amySedaris
Le feu avait une qualité presque magique qui suggérait que tout était possible. Très tôt, l'homme croyait même que le feu était un dieu qui devait être nourri de sacrifices d'animaux afin de brûler vivement. Aujourd'hui, nous avons évolué loin de cette notion ridicule d'un «Dieu du feu» et comprenons maintenant à juste titre que Dieu soit un être barbu qui vit parmi les nuages et déteste les Juifs et les homosexuels.
@paulDalio
Fellini était [David] Maître de Lynch et sa plus grande idole, et il croyait au point de vue de Fellini que le film est un rêve, ce n'est pas la réalité. Il s'agit de plonger dans l'inconscient.
@marcusVitruve
FIR: Il contient beaucoup d'air et de feu avec très peu d'humidité et de terreux, de sorte que, comme ses propriétés naturelles sont de la classe plus légère, elle n'est pas lourde. Par conséquent, sa consistance étant naturellement raide, elle ne se plie pas facilement sous la charge et maintient sa rectitude lorsqu'elle est utilisée dans le cadre. Mais il contient tellement de chaleur qu'il génère et encourage la décomposition, ce qui le gâche; Et il allume également le feu rapidement à cause de l'air de son corps, qui est si ouvert qu'il prend le feu et donne ainsi une grande flamme.
@leeIsaacChung
Pour nous, l'église était un peu la façon dont nous avons trouvé notre première entrée dans la communauté de l'Arkansas. Mes parents nous déposaient à la First Baptist Church de Lincoln afin de nous faire des amis et que nous apprendrions l'anglais.
@eugeneDelacroix
Finir une peinture exige un cœur d'acier: tout nécessite une décision, et je trouve des difficultés où je m'attends le moins à eux ... c'est à des moments que l'on réalise pleinement ses propres faiblesses.
@joshuaClover
Pendant longtemps, les premiers pays industrialisés étaient absorptifs. Ils ont été infiniment capables d'absorber les nouvelles entrées de main-d'œuvre pour continuer à se développer. C'était à la fois une économie et une vision du monde. Aux États-Unis, nous avons la Statue de la Liberté dans le port de New York, qui dit dans d'énormes lettres, nous défendons le capital absorbant. Une version poétique: "Donnez-moi votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties." Mais ce que cela signifie, c'est, venez ici, nous vous absorberons. Nous absorbons ces intrants et les ajoutons à notre économie en croissance, et nous gérons cela avec la démocratie libérale.
@josteinGaarde
Si vous croyiez au christianisme ou à l'islam, cela s'appelait «foi», mais si vous croyiez en l'astrologie ou vendredi le treizième, c'était la superstition!
@kristinCashore
Le feu supposait qu'il devait être là afin de prononcer des discours excités et de mener la charge dans la mêlée, ou tout ce qui est des commandants fait en temps de guerre. Elle en voulait à sa compétence contre quelque chose d'aussi tragique et insensé. Elle souhaitait que lui, ou quelqu'un, jette son épée et disait: «Assez! C'est une façon idiote de décider qui est en charge! Et il lui semblait, alors que les lits dans la salle de guérison se remplissaient et vidaient et remplissent, que ces batailles ne laissaient pas grand-chose pour être en charge. Le royaume était déjà brisé, et cette guerre déchirait les morceaux cassés plus petits.
@lydiaMillet
Pendant près de deux siècles, American Gray Wolves, vilipendé en fait ainsi que la fiction, a été victime de programmes d'extermination par le gouvernement vicieux. Au moment où la loi sur les espèces en voie de disparition a été adoptée en 1973, il ne reste que quelques centaines de ces prédateurs autrefois de grands prédateurs dans les 48 États inférieurs.
@carolynCustisJames
Dès le début, Dieu a conçu un monde dans lequel ses porteurs d'images - hommes et femmes ensemble - étaient son équipe A pour faire avancer les choses dans le monde. C'était plus que "ne serait-ce pas bien si les hommes et les femmes pouvaient mieux s'entendre." Dieu savait que c'était la façon dont son monde fonctionnerait le mieux et nous nous épanouissons comme il l'intention. Hommes et femmes - ensemble - dans une alliance qui a reçu la bénédiction explicite de Dieu.
@johnFlanagan
Positions de combat, s'il vous plaît, mesdames ... '' C'est discutable '', a dit Halt dans une nuance à volonté alors qu'ils regardaient ... «la partie« combattant »ou la partie« dames »? Will a répondu avec un sourire. Halt le regarda et secoua la tête. «Certainement les« dames », a-t-il dit. «Il n'y a pas de débat sur les« combats ». Il savait qu'il y avait une nervosité de la relation des filles et que cela avait quelque chose à voir avec lui. Pourquoi cela devrait l'être était au-delà de lui.
@mayteGarcia
Pendant de nombreuses années, les gens m'ont encouragé à partager mon histoire. Prince était aimé du monde entier, mais peu le connaissaient intimement. Et la nôtre était une connexion rare et presque sur un autre monde.
@dianaRoss
Pour une raison quelconque, mon film principal, Lady chante le blues, pour moi n'est vraiment pas moi. Je peux vraiment abandonner Diana Ross quand je vois le film. Je suis vraiment objectif quand je le regarde. J'ai tellement aimé ce film. Ce film était comme de la magie, donc quand je le regarde, je ne me vois vraiment pas, je vois l'actrice. Je vois une autre personne, pas le moi de moi.
@pierreCorneille
Je vous dirais que je t'aime, monsieur, si je savais ce que c'était que de aimer.
@leJourDeNef
La mode m'a donné mon départ, et ce sera toujours ma maison. Je serai toujours très reconnaissant pour tous mes collaborateurs et amis que j'ai fait là-bas, mais je suis tellement excité de plonger la tête d'abord pour être un acteur qui travaille.
@reineElizabethIi
Tout d'abord, je veux rendre hommage à Diana moi-même. C'était un être humain exceptionnel et doué. Dans les bons et les mauvais moments, elle n'a jamais perdu sa capacité à sourire et à rire, ni à inspirer les autres avec sa chaleur et sa gentillesse. Je l'admirais et la respectais - pour son énergie et son engagement envers les autres, et surtout pour son dévouement envers ses deux garçons.
@davidMoyes
Le football a toujours été dans mon sang. C'est plus qu'une simple occupation, mais à mesure que vous vieillissez un peu plus et plus sage, vous voulez pouvoir choisir et vous assurer d'obtenir le bon club au bon moment.
@bRAmbedkar
Pour un individu ainsi qu'une société, il y a un fossé entre simplement vivre et vivre dignement. Se battre dans une bataille et vivre dans la gloire est un mode. Battre une retraite, se rendre et vivre la vie d'un captif est également un mode de survie.
@tedHughes
La pêche fournit ce lien avec le monde vivant entier. Cela vous donne l'occasion d'être totalement immergé, de vous remettre en vous dans le bon sens. Une forme de méditation, une forme de communion avec des niveaux de vous-même plus profonds que le moi ordinaire.
@lecrae
Pour moi, 2016-2017 était l'enfer, et il n'y a aucun moyen de contourner cela pour moi. J'ai traversé la douleur, la dépression, la peur, le doute, et tout cela a été un voyage que j'ai pu écrire, puis j'ai écrit quand je sortais de cet endroit sombre également.
@carrieBrownstein
Pendant un moment, j'ai eu quelqu'un qui est venu pour nettoyer ma maison qui s'est avérée être dans un groupe que j'ai vraiment aimé.
@debiMazar
Pour moi, je n'ai pas de publiciste. Je ne veux pas parler de ma vie personnelle. Je ne veux pas parler de mon processus. Je ne veux pas être un modèle et faire des tournages de mode. C'est agréable d'être un artiste, mais je suis une célébrité réticente.
@anneTyler
Pour moi, écrire quelque chose était la seule route ... je détestais l'enfance et je l'ai passé à s'asseoir derrière un livre en attendant l'arrivée de l'âge adulte. Quand j'ai manqué de livres, j'ai inventé le mien. La nuit, quand je ne pouvais pas dormir, j'ai inventé des histoires dans le noir.
@cindyCrawford
La mode est un commentaire social, mais pour moi, c'est la fantaisie et comment les femmes et les hommes utilisent des vêtements pour s'exprimer. Ça devrait être amusant et quand ça cesse d'être amusant, c'est à ce moment-là que je mets mon jean et mon t-shirt, puis c'est ton uniforme.
@jamesAdomian
Pour moi, en grandissant à Los Angeles dans les années 90, Huell Howser était l'éternent le plus constant à la télévision. J'étais plus un geek radio à l'adolescence, mais Huell que j'ai regardé chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Beaucoup d'entre nous l'ont fait.
@timTebow
Pour moi, se mettre à genoux et prier est une affaire très spéciale pour moi. Un moment très spécial. Pour moi, c'était honorant cela et ne pas laisser les gens aller là-bas et se moquer de celui-ci et faire beaucoup de choses différentes et juste le garder en sécurité.
@christianBale
Pour moi, tout moment devant une foule est embarrassant, car je ne supporte pas d'être devant les gens. Je suis probablement l'un des pires orateurs publics. J'essaie de l'éviter, mais il y a des moments où il est tout simplement trop impoli pour ne pas le faire. Mais il n'y a vraiment pas un moment qui n'est pas gênant pour moi si je vais me tenir devant une foule.
@stephenKinzer
Pendant de nombreuses années en tant que correspondant étranger, j'ai non seulement travaillé aux côtés des défenseurs des droits de l'homme, mais je me suis considéré comme l'un d'eux. Défendre les droits de ceux qui n'en ont pas était la raison pour laquelle je suis devenu journaliste en premier lieu. Maintenant, je vois le mouvement des droits de l'homme comme des droits de l'homme opposés.