Amari Cooper
@amariCooper
Je n'étais pas vraiment content à Oakland ou quelque chose comme ça.
Je n'ai pas de statut ni de célébrité. J'étais juste prêt à mourir pour mon rêve.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
55
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amariCooper
Je n'étais pas vraiment content à Oakland ou quelque chose comme ça.
@loniLove
Je suis gros et je soutiens les grosses célébrités, comme Oprah.
@stanleyCrouch
La Grande Ironie, cependant, est que la ségrégation du Sud n'a pas été mise à sa fin, ni la violence redneck réduite, par la violence.
@amyWax
Si vous êtes accusé de racisme, nier le racisme est la preuve du racisme.
@carolLoomis
En général, les hedge funds ont été remplis par le marché des ours de 1969, se retrouvant dans de nombreux cas avec des dossiers pires que ceux réunis par des fonds communs de placement agressifs ont nié le luxe des ventes à découvert.
@martellusBennett
Il y avait des pièces de théâtre où je devais faire certaines choses, mais je ne saurais même pas qui a attrapé le ballon parce que j'étais tellement concentré sur le fait de faire mon travail.
@amandaForeman
J'étais étudiant diplômé à Oxford lorsque j'ai découvert Georgiana.
@allenCovert
J'étais obsédé par les films quand j'étais plus jeune. Pendant l'été, je me rendais seul dans un théâtre en bas de la rue de ma maison. J'ai vu tous les films de comédie ou de science-fiction qui sont sortis. Mes enfants adorent aller au cinéma, mais la 3D leur fait peur.
@amberAEntendu
J'ai été élevé par mon père; J'étais la fille de papa.
@amyChozick
Ayant grandi à San Antonio, j'étais le Dork lors des matchs de football du vendredi soir avec ma tête enterrée dans un livre - Jack Kerouac ou Oscar Wilde, des années avant de les comprendre vraiment.
@amyMacdonald
Nous avons cette obsession pour la célébrité, où les gens peuvent faire des spectacles et font des millions de livres en étant complètement sans talent - Jade Goody, tout ce genre de personnes - et ça m'est vraiment. Je ne suis pas intéressé, je suis musicien. Il ne s'agit pas d'être célèbre et d'être une célébrité.
@jonathanDimbleby
J'étais un converti réticent, et je ne suis en aucun cas un fanatique. Mais les preuves sont convaincantes: radier la puissance du vent est mal informée ou malhonnête.
@tomAnderson
Nous voulons que les utilisateurs de MySpace se connectent avec les célébrités de la même manière qu'ils le font avec les musiciens.
@darrenShan
J'ai avalé, puis j'ai franchi le seuil dans la maison où j'avais vécu en tant que garçon. Après dix-huit longues années d'errance, j'étais enfin rentré à la maison.
@alysiaReiner
J'appelle mon anneau Procter et Gamble, car David a payé pour sa première publicité de Head & Shoulders. Quand j'ai rencontré David, il attendait des tables. Il était en dessous de casser, en dette profonde, mais j'ai suivi mon cœur. Lorsque vous cherchez un compagnon, ne regardez pas son statut actuel, mais son potentiel actuel qui fera partie de son avenir.
@amandaPalmer
Je pense que je suis accro à l'ouverture depuis longtemps avant ma carrière rock. J'étais terrible à l'adolescence. J'avais l'habitude de faire tout mon possible pour mettre les gens mal à l'aise avec les détails personnels. J'ai toujours été fasciné par l'idée que nous avons ces limites étranges et aléatoires entre ce que nous faisons et ne montrons pas.
@alexaHirschfeld
J'ai quitté mon emploi en tant qu'assistant éditorial chez Katie Couric à CBS pour démarrer notre entreprise. Je pense que Katie a dit qu'être à CBS était le pire moment de sa carrière. Ils réduisaient leurs nouvelles et leur budget interactif. J'ai juste eu ce sentiment très distinct que je n'étais pas au printemps de quelque chose: j'étais à la fin de l'automne.
@americaFerrera
Je sais qu'avoir le corps parfait ne résout pas tous vos problèmes, ni ne vous fait vous aimer davantage. Pour moi, il s'agit d'être à l'aise dans votre propre peau.
@aimeeWillmott
Quand je suis entré pour la première fois à Londres, j'étais tellement dépassé par le village, le volume des gens. J'étais tellement excité. Vous ne savez pas à quoi vous attendre. Donc, le niveau d'excitation était presque épuisant, je prenais tout. J'étais tellement épuisé après avoir nagé à cause de toute l'excitation de l'accumulation.
@amyHeckerling
J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films, et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro, quand j'avais 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.
@amyRyan
Tout d'abord, l'acteur doit sortir de la manière du personnage. Vous suivez le personnage sans jugement ni préjudice ou idées préconçues.
@andreLeonTalley
Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert la beauté en images dans les magazines 'Vogue' et Ebony, et je lisais 'The New York Times'. J'ai dû créer mon propre monde dans mon monde parce que j'étais enfant unique.
@amyAdams
Quand je suis mort, mes cheveux rouges la première fois, j'avais l'impression que c'était ce que la nature voulait. J'ai été accusé d'être un peu un Spitfire, donc de cette façon, je suis absolument à la hauteur du stéréotype. Les cheveux roux conviennent à ma personnalité. J'étais une terrible blonde!
@richardCorliss
Casey Kasem a non seulement joué la musique des étoiles, mais il a également atteint la célébrité la plus ensoleillée par elle-même. L'écouter à la radio, vous pouviez entendre l'Amérique sourire.
@alisonCroggon
N'ayez jamais honte de votre amour ", a-t-il dit doucement." La seule chose à avoir honte est de nier votre amour. C'est ce qui fait grandir l'ombre dans votre cœur; C'est l'assombrissement de la lumière. Et nous avons tous beaucoup d'amour.
@randallCunningham
Je possédais la compagnie de marbre, mais j'étais tout aussi égal que les gars qui ramassent les seaux de boue et portant la tuile. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite dans ma vie.
@amyGrant
Quand j'étais plus jeune, je pensais juste que mes plans allaient probablement être plus excitants que les plans de mes parents ou l'établissement. Je me suis en quelque sorte en train d'être un peu rebelle.
@fredWillard
J'étais une fois dans un projet. Ils allaient faire un remake. Quelqu'un a commencé une rumeur, je voulais plus d'argent. J'ai dit: «C'est ridicule. Je tuerais pour ce projet!
@amyAdams
Parfait n'est pas normal, ni intéressant. Je n'ai aucune fonctionnalité sans maquillage. Je suis pâle. J'ai des cils blonds. Vous pouvez simplement peindre mon visage - c'est comme une toile vierge. Cela peut être génial pour ce que je fais.
@amyNuttall
Quand j'étais plus jeune, je voulais posséder une boutique de bonbons pour que je puisse manger des bonbons toute la journée, mais ce rêve est mort il y a longtemps.