Donna Karan
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
@tonyHale
J'ai grandi dans le sud où ils sont très, très passionnés par le sport, et j'étais l'enfant artistique qui n'en savait pas grand-chose. J'ai trouvé que j'avais en quelque sorte apprécié l'aspect social et j'ai apprécié le talonnage. Je suis allé pour la nourriture gratuite et l'expérience. Mais à ce jour, j'apprends toujours. Tu ne me vois pas le regarder par moi-même, mais s'il y a des nachos impliqués, je suis là.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@theodorAdorno
Que tous les hommes se ressemblent, c'est exactement ce que la société aimerait entendre. Il considère les différences réelles ou imaginées comme des stigmates indiquant que pas encore assez; Ce quelque chose a encore été laissé à l'extérieur de ses machines, pas tout à fait déterminé par sa totalité.
@kidCudi
J'étais toujours le laid de canetage; Je n'ai jamais attiré l'attention des filles.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@kayCannon
Quand j'étais plus jeune, je voulais que mes cheveux ressemblent à Molly Ringwald.
@shigeruMiyamoto
Enfant, j'étais un grand fan de BD et j'aimais aussi les BD étrangères.
@gaelGarciaBernal
J'étais très excité de rencontrer Cate Blanchett. Elle est super, elle est incroyable, je pense qu'elle est l'une des plus belles femmes de l'univers. Et je veux dire l'univers, pas le monde.
@jimWoodring
Si j'avais appris à m'étendre dans le monde quotidien tout en gardant la recherche du royaume caché, j'aurais peut-être dû retirer plus de la vie. Mais je croyais que je faisais un travail extrêmement important. J'étais élitiste à ce sujet.
@paulCezanne
Si j'étais appelé à définir brièvement le mot art, je devrais l'appeler la reproduction de ce que les sens précédents dans la nature, vus à travers le voile de l'âme.
@liliReinhart
Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai fait ma première pièce communautaire, puis j'ai commencé à réserver des rôles plus importants dans ces pièces, et les gens me disaient et mes parents que j'étais talentueux. Et je me disais: "Eh bien, c'est quelque chose que je veux faire."
@johnCollins
J'étais très superstitieux, puis j'y ai trop. J'essaie juste de rester à l'écart de toutes les superstitions que je peux et d'essayer de devenir aussi calme que possible avant le match. C'est ma nouvelle superstition: juste pour devenir aussi calme que possible.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@janBrett
Quand j'étais petit, je fermais les yeux et mettais mon doigt sur une page. Puis dans mon esprit, j'allais à cet endroit.
@snohAalegra
J'ai été dans des situations, quand j'étais plus jeune, quand j'avais des gens qui me forçaient à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.
@johnMcginn
Je pense que les gens avaient peut-être une perception de moi que j'étais juste un joueur qui travaille dur, juste un coureur. Ne vous méprenez pas, je pense que je le suis mais j'ai beaucoup plus dans mon jeu que ça.
@richardSchiff
J'ai refusé beaucoup de choses - une très lucrative - parce que je pouvais me permettre à ce moment-là. Cela n'a pas conduit à un endroit heureux. J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest.
@mortonFeldman
J'ai un très cher ami, un grand peintre, m'a appelé très bouleversé, le travail n'allait pas bien… il m'a demandé de venir dans son studio - ce que j'ai fait - j'ai regardé le travail, des dizaines de croquis , dessins, grandes images, et j'étais très proche de son travail, intensément impliqué dans son travail, et il m'a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Simple - c'est une perte de nerf.
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@shirleyBooth
Mais, ma chère, je savais quand j'étais bébé ce que je voulais faire, et je vais vous dire, Kiddo, si vous ne faites pas ce que votre cœur vous dit, vous ne serez jamais réel.
@grahamGreene
Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander, mon mari est-il si peu attrayant qu'aucune femme ne l'a jamais voulue? Sauf moi, bien sûr. Je devais le vouloir, en quelque sorte, une fois, mais j'ai oublié pourquoi, et j'étais trop jeune pour savoir ce que je choisissais.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@iraKaplan
Je me souviens avoir été à l'université et avoir suivi un cours sur la musique classique et avoir un grand rire quand j'ai dit très sincèrement que je n'étais pas vraiment dans des voix formées. Certains des plus grands chanteurs peuvent transcender leur perfection technique et sonnent toujours très bien.
@rainDove
Vous pourriez demander à beaucoup de gens dans mon enfance, et ils disent que j'étais très prudent de montrer la peau.
@reginaldArvizu
J'ai apporté quelques changements, je ne suis pas allé dire à tout le monde que j'étais prêt à apporter des modifications, je suis resté moi. Je pourrais avoir plus de critiques aujourd'hui en mettant ce livre que moi. Vous savez, c'est peut-être mon temps, mais je suis prêt à prendre les critiques et à répondre aux questions de quiconque.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.