Arfi Lamba
@arfiLamba
En tant que Punjabi pur et dur, j'ai appris à gérer les déceptions, d'autant plus que je n'ai pas de parrain dans l'industrie.
On m'a proposé des savons quotidiens dans le passé, mais c'était quelque chose que je ne voulais pas prendre.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
En tant que Punjabi pur et dur, j'ai appris à gérer les déceptions, d'autant plus que je n'ai pas de parrain dans l'industrie.
@markwayneMullin
L'Oklahoma a un respect pour nos voisins. C'est la norme de l'Oklahoma.
@derrickJensen
Une chose merveilleuse se produit lorsque vous abandonnez l'espoir, c'est-à-dire que vous réalisez que vous n'en avez jamais eu besoin en premier lieu. Vous vous rendez compte que renoncer à l'espoir ne vous tue pas, ni ne vous rend moins efficace. En fait, cela vous a rendu plus efficace, parce que vous avez cessé de compter sur quelqu'un ou quelque chose d'autre pour résoudre vos problèmes - vous avez cessé d'espérer que vos problèmes soient résolus d'une manière ou d'une autre, grâce à l'assistance magique de Dieu, de la Grande Mère, du Sierra Club, de vaillants gardiens d'arbres , un saumon courageux ou même la Terre elle-même - et vous venez de commencer à faire le nécessaire pour résoudre vous-même vos problèmes.
@durwardGorhamHall
... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.
@jeanHanffKorelitz
Un cabot est un chien. Il est l'étoffe d'un chien, une créature alliée à l'espèce, pas à la race, et sans entrave par la main ou la préférence humaine.
@saratChandraChattopadhyay
... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.
@karaWalker
Une grande partie de mon travail a porté sur l'inattendu - ce genre de vouloir être l'héroïne et pourtant vouloir tuer l'héroïne en même temps. Ce genre de dilemme - ce push and pull - est la turbulence sous-jacente que j'apporte à chacune des pièces que je fais.
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@jonathanSafranFoer
Presque toujours, quand je disais à quelqu'un que j'écrivais un livre sur la « consommation d'animaux », il supposait, même sans rien savoir de mes opinions, qu'il s'agissait d'un cas de végétarisme. C'est une hypothèse révélatrice, qui implique non seulement qu'une enquête approfondie sur l'agriculture animale nous éloignerait de la consommation de viande, mais que la plupart des gens savent déjà que c'est le cas.
@mosheSharett
Une représaille de cette ampleur... n'a jamais été menée auparavant. Je faisais les cent pas dans ma chambre perplexe et complètement déprimée, me sentant impuissante.
@conanObrien
Après avoir appris qu'il avait été nominé pour le prix Nobel de la paix, Poutine a déclaré : "Dites-moi qui sont les autres nominés - et je les éliminerai".
@maryBalogh
Après ton mariage, Crispin, dit-elle, mon cœur s'est brisé. Je ne le nierai pas. Mais je n'ai pas glissé dans une sorte de vie suspendue qui serait à jamais grise et vide de sens si tu ne me revenais pas d'une manière ou d'une autre. J'ai reconstitué les morceaux de mon cœur et j'ai continué à vivre. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'étais amoureuse de toi et que je m'attendais à t'épouser. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'ai appris que tu étais marié. Je suis la femme que je suis devenue au cours des cinq années qui ont suivi, et c'est une personne totalement différente. Je l'aime bien. Je souhaite continuer à vivre sa vie.
@timothyLeary
L'acide n'est pas pour tous les cerveaux.... Seuls ceux qui sont en bonne santé, heureux, sains, beaux, pleins d'espoir, pleins d'humour et à grande vitesse devraient rechercher ces expériences. Cet élitisme est totalement autodéterminé. À moins que vous ne soyez sûr de vous, autodirigé, autosélectionné, veuillez vous abstenir.
@immanuelKant
Un homme qui a goûté avec une profonde jouissance aux plaisirs de l'agréable société mangera avec un plus grand appétit que celui qui est monté à cheval pendant deux heures. Une conférence amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps.
@jordanPeele
"Get Out" se charge d'explorer la race en Amérique, quelque chose qui n'a pas vraiment été fait dans le genre depuis "Night of the Living Dead" il y a 47 ans.
@robertSouth
Aristote n'était que l'épave d'un Adam, et Athènes que les décombres d'un Eden. Comme le péché a complètement défiguré l'image divine dans l'homme ! Cet homme a perdu sa droiture et son bonheur est clairement évident lorsque nous regardons l'état du monde aujourd'hui !
@pythagore
Une bonne âme n'a ni trop grande joie, ni trop grande tristesse : car elle se réjouit dans le bien ; et il s'afflige dans la méchanceté. Par le moyen de quoi, quand il voit toutes choses, et voit le bien et le mal ainsi mêlés, il ne peut ni se réjouir beaucoup ; ni être attristé par trop de chagrin.
@viratKohli
"Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.
@samuelJohnson
Parmi les innombrables mortifications qui affligent de toutes parts l'arrogance humaine, on peut bien compter notre ignorance des objets et des effets les plus communs, défaut dont nous devenons plus sensibles à chaque fois que nous essayons de le suppléer. Les esprits vulgaires et inactifs confondent la familiarité avec le savoir et se croient informés de toute la nature des choses lorsqu'on leur montre leur forme ou qu'on leur dit leur usage ; mais le spéculateur, qui ne se contente pas de vues superficielles, se harcèle de vaines curiosités, et pourtant, à mesure qu'il s'informe davantage, il s'aperçoit seulement qu'il en sait moins.
@thomasMoore
Une âme sœur est quelqu'un avec qui nous nous sentons profondément connectés, comme si la communication et la communion qui s'établissent entre nous n'étaient pas le produit d'efforts intentionnels, mais plutôt une grâce divine. Ce genre de relation est si important pour l'âme que beaucoup ont dit qu'il n'y a rien de plus précieux dans la vie.
@rikkiDucornet
Un livre est une chose privée, citoyen ; il appartient à celui qui l'écrit et à celui qui le lit. Comme l'esprit lui-même, un livre est un espace privé. Dans cet espace, tout est possible. Le plus grand mal et le plus grand bien.
@warrenWWiersbe
Un réaliste est un idéaliste qui a traversé le feu et a été purifié. Un sceptique est un idéaliste qui a traversé le feu et a été brûlé.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@donaldRumsfeld
Un terroriste peut attaquer n'importe quand, n'importe où en utilisant n'importe quelle technique et vous ne pouvez pas vous défendre partout contre chaque technique à chaque instant.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@karrenBrady
N'importe quel membre du conseil d'administration peut oublier combien de personnes l'ont aidé à arriver là où il est. Les femmes qui ont atteint le sommet doivent activement s'assurer qu'il existe un vivier de femmes plus jeunes, que ce soit par le réseautage ou le mentorat, qui à leur tour encouragent celles qui se trouvent en dessous d'elles.
@hankWilliamsIii
Une aventure d'un soir qui a attendu trois ans pour me dire que j'avais un fils. J'avais besoin de liquidités rapidement, il était temps de me lancer dans l'entreprise.
@satishKaushik
Une pièce intitulée « Bichchu » avec Om Puri dans le rôle principal allait être mise en scène et je travaillais dans les coulisses. Un acteur ne s'est pas présenté aux répétitions et le réalisateur m'a demandé de faire ce rôle à la place. J'ai accepté et j'irais à la plage pour répéter mes dialogues car je n'avais pas d'endroit où rester ces jours-là.
@tommyLasorda
Vous pouvez avoir la meilleure équipe du baseball, et si personne ne passe par les tourniquets, vous devez fermer les portes.
@tehyiHsieh
Une route qui ne mène pas à d'autres routes doit toujours être retracée, à moins que le voyageur ne choisisse de rouiller au bout de celle-ci.