Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
Tu ne penses pas que tu es assez jeune? "J'ai vingt et un", a déclaré Brida. «Si je voulais commencer à apprendre le ballet, je serais trop vieux.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
107
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
@willowSmith
J'ai l'impression de faire une différence. J'ai envie de publier un message aux jeunes filles pour suivre vos rêves et travailler à ce que vous voulez faire et être vous-même.
@graceJones
J'aime expérimenter, et en tant qu'actrice, j'ai toujours pensé que c'était bien d'être ouvert sur beaucoup de choses.
@barbaraCorcoran
Je pense que mon entreprise et mes investissements comme une extension de ma famille.
@isaacMarion
Assez de mensonges blancs peut brûler la terre noire.
@takeshiKitano
Je pense que je suis plus un lâche que quiconque. C'est un sentiment très bizarre. Plus je crains la violence, plus je suis enclin à le représenter dans les films.
@ravynLenae
Je dirai que peut-être que moi étant jeune, cela m'a permis d'avoir une approche plus jeune pour faire de la musique et une approche plus fraîche.
@viggoMortensen
Vous voyez des gens dans la rue crier et pensez qu'ils sont fous, mais peut-être qu'ils sont juste heureux et expriment ce qu'ils ressentent à tout moment.
@tennysSandgren
Allez-vous vous offenser lorsque quelqu'un dit quelque chose qui est contraire à votre vision du monde? Je pense que vous devez être prêt à changer votre vision du monde ou, au moins, être ouvert aux idées des autres.
@frankieEdgar
J'ai deux jeunes enfants, donc autant que je m'entraîne beaucoup, le temps libre est passé avec mes enfants.
@minJinLee
Nous avons d'énormes trous dans notre éducation en Occident. Je pense que nous avons peu de connaissances sur l'histoire asiatique. Si vous demandez à une personne occidentale bien éduquée et moderne sur la Seconde Guerre mondiale, la plupart penseront que le théâtre de la guerre n'était qu'en Europe. Mais on sait que la guerre du Pacifique se déroulait simultanément, et nous n'en savons rien.
@sarahKay
Je dis souvent aux gens d'arrêter d'avoir peur d'écrire une mauvaise poésie, ou de mal. Je pense que souvent, lorsque les gens prétendent avoir un bloc d'écrivain, ou qu'ils sont coincés, c'est juste parce qu'ils ont peur d'écrire de mauvaises choses.
@katieCleary
Nous avons besoin de plus de jeunes femmes qui aiment le sport même lorsque leur petit ami / mari ne les fait pas regarder!
@ezraKoenig
Je pense toujours que si vous êtes enthousiasmé par quelque chose, vous devez y travailler.
@jodiKantor
Parfois, lorsque vous regardez les défaillances d'un conseiller ou les défauts perçus, je pense que la question difficile que vous devez poser en tant que journaliste est: «Qu'est-ce que cela dit à propos du président?
@frankSinatraJr
Dans l'impétuosité des jeunes, lorsque vous avez 21 ans, vous voulez des résultats hier.
@julianaHatfield
Vous pensez que vous savez qui vous êtes, puis les autres ont ces autres idées.
@patMetheny
Je dois admettre que de plus en plus ces derniers temps, l'idée du jazz en tant qu'idiome est celle que j'ai complètement rejetée. Je ne le vois plus comme une chose idiomatique ... pour moi, si le jazz est quelque chose, c'est un processus, et peut-être un verbe, mais ce n'est pas une chose. C'est une forme qui exige que vous lui apportez des choses qui vous sont précieuses, qui vous sont personnelles. C'est, pour moi, une distinction assez sérieuse qui n'a rien à voir avec le blues, le swing, ou l'une de ces autres choses qui ont tendance à être répertoriées comme essentielles pour que la musique soit du jazz avec une capitale J.
@tonyHancock
Nous essayons de ... Nous sommes, je suppose dans une certaine mesure tous touchés et ERM, c'est à la fois drôle et triste, je pense.
@mikeConleyJr
J'ai toujours été un leader. Je n'ai pas toujours été le vocal, cependant, je pense que c'est devenu nouveau pour moi au fur et à mesure que les années ont continué.
@daveyHavok
Je pense que, souvent, les groupes se sépareront parce que leur objectif est le succès commercial, et la plupart des groupes n'obtiendront pas cela: c'est hors de leur contrôle. Si vous le faites, vous êtes l'un des plus chanceux, mais ce succès commercial s'estompera probablement, et vous finirez par rompre de toute façon.
@lilyCollins
Je pense que nous voulons tous nous intégrer à un jeune âge.
@joeGaragiola
Tout le spectateur «Today Show» veut, je pense, un visage amical.
@lauraKightlinger
Je ne peux penser à rien de pire après une nuit de boire que de me réveiller à côté de quelqu'un et de ne pas pouvoir se souvenir de son nom, ou de la façon dont vous vous êtes rencontré, ou pourquoi ils sont morts.
@mitchLeigh
J'ai grandi à Brownsville; La plupart des enfants avec qui j'ai grandi sont allés en prison, pas à Yale. S'ils avaient entendu parler de Yale, ils pensaient que c'était une serrure à choisir.
@stuartBroad
Quand j'étais jeune, mes grands-parents m'ont fait visiter et nous sommes allés sur l'œil de Londres.
@marthaGraham
La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, regardez la façon dont les oreilles se reposent à côté de la tête; Regardez la façon dont la racine des cheveux grandit; Pensez à tous les petits os de votre poignet. C'est un miracle. Et la danse est une célébration de ce miracle.
@adamRiess
Je pense que le mystère de ce qui existe dans l'univers est tout simplement très convaincant.
@lewisBlack
La seule chose que je pense que nous avons apprise cette année, c'est que les démocrates et les républicains sont complètement sans valeur.
@shannonHale
Finn sauta de son cheval pour saluer Enna, et elle s'est entrelacée en lui, les bras les uns autour les uns des autres, leurs visages se fermer. Je n'ai pas embrassé, Rin pensait que la façon dont ils se regardaient était encore plus intime. «Courons-nous», disait Enna avec un désir de sa voix. «S'il vous plaît, nous marions maintenant. Finn a mis son visage dans son cou et a chuchoté quelque chose qui la faisait bourdonner.