Rose Macaulay
@roseMacaulay
Presque tous les romans sont trop longs.
Le roman sombre et mystérieux d'Adrianne Harun est tour à tour gothique et réaliste, astucieux et poétique dans son évocation du mal partout.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseMacaulay
Presque tous les romans sont trop longs.
@elizabethCrook
Je savais à partir des livres précédents pour ne rien compter en termes de ventes. Mon premier roman - -The Raven's Bride, sur le premier mariage désastreux de Sam Houston - - a-t-il bien fini bien et a attiré l'attention, mais mon deuxième livre - -promisé Lands, sur la révolution du Texas --ne pas.
@jadeHassoune
Je serais peut-être un artiste de storyboard. Roman graphique / artiste de bande dessinée. Danseuse de secours. Chanteur. Ce serait cool de se concentrer sur l'un de ces temps à plein temps. Mais j'aime les voir tous entrelacer.
@sharonKayPenman
Je fais de mon mieux pour construire une base factuelle solide pour chacun de mes romans et compter sur les notes de mon auteur pour garder ma conscience claire.
@richardAshcroft
Ce qui est fou, c'est que la plupart de ma vie, quand je ne suis pas d'humeur sombre, c'est de l'humour qui m'a fait passer. La seule façon de surmonter cette entreprise est de rire.
@lelaLoren
Tout le monde a son propre programme, et cela fait du «pouvoir» un monde sombre. Il n'y a pas de personnages vraiment propres.
@harukiMurakami
Il est vrai qu'à l'époque, j'aime Kurt Vonnegut et Richard Brautigan, et c'est d'eux que j'ai appris ce genre de style simple et rapide, mais la raison principale de le style de mon premier roman est que je suis simplement n'a pas eu le temps d'écrire de la prose soutenue.
@jRRTolkien
Et il n'est pas toujours bon d'être guéri dans son corps. Ce n'est pas toujours mal non plus de mourir au combat, même dans une douleur amère. Si j'en avais la permission, en cette heure sombre, je choisirais ce dernier.
@jimCrace
Je ne vais plus écrire de romans. Je ne veux pas finir par être l'un de ces écrivains en colère et amers gémissant que seules trois personnes le lisent. Je ne veux pas ça.
@jeffreyEugenides
À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.
@donDelillo
Je n'ai jamais fait de plan pour un roman que j'ai écrit. Jamais.
@brianAzzarello
100 Bullets" est un roman à part entière. Brother Lono", autre que le personnage principal, n'a rien à voir avec "100 Bullets".
@honoreDeBalzac
Qui doit décider quel est le spectacle plus sombre: des cœurs flétris ou des crânes vides?
@williamShakespeare
L'amour est lourd et clair, brillant et sombre, chaud et froid, malade et sain, endormi et éveillé - c'est tout sauf ce que c'est! (Acte 1, scène 1)
@josephWambaugh
Quand j'ai écrit le champ d'oignon, j'ai réalisé que mes deux premiers romans n'étaient que de la pratique.
@davidEssex
Vous savez, je suis désolé pour les enfants dans des émissions de télévision comme «Pop Idol». Ils ne peuvent jamais être préparés au type de pression que la renommée apporte et n'a pas la confiance ou la connaissance de leur capacité à survivre aux périodes les plus sombres.
@kenFollett
J'ai lu principalement de la fiction, de nombreux romans du XIXe siècle.
@pattyDuke
Je suis venu à croire que qui que je sois ne commence pas le 14 décembre 1946 et ne se terminera pas sur la date mystérieuse à l'avenir.
@katherineDunn
La fiction, même quand elle est sombre et dure, est amusante.
@philipYancey
Dieu approuve la confusion et même l'indignation que nous ressentons lorsque des choses mystérieuses se produisent.
@leaSeydoux
Mais ma partie préférée de mon corps est mes cercles sombres. Ils me définissent. Ils révèlent ma mélancolie.
@georgeRRMartin
J'ai d'autres romans que je veux écrire. J'ai beaucoup de nouvelles - j'aime la nouvelle.
@rlLafevers
Je suis une servante de mort. Je marche dans son ombre sombre et je fais ses enchères. Le servir est mon seul but dans cette vie.
@jonPareles
Les artistes sont... des égocentriques obstinés qui sont mystérieusement - et parfois à juste titre - certains que le monde a besoin de tout savoir sur les produits de leur imagination et qui orientent leur vie pour faire circuler ces produits.
@christinaKoch
Quand j'étais au pôle Sud, le plus froid qu'il est devenu - et je ne suis pas sorti - était moins 111. C'était pendant l'hiver, donc il fait sombre 24 heures par jour, et pour certains de nos emplois, nous devons Sortez, même par temps comme ça.
@mariaSemple
J'évite tout roman qui est présenté comme une «méditation».
@williamCowper
Dieu se déplace de manière mystérieuse que ses merveilles se produisent
@andrewLloydWebber
J'ai vécu et travaillé en Grande-Bretagne toute ma vie. Même dans les jours sombres de l'impôt sur le travail pénal dans les années 70, j'avais l'intention de quitter le pays de ma naissance.
@jeetAulakh
Quand je peins, des choses mystérieuses se produisent. Ce qui commence par un vide se termine par un dialogue.
@richardRusso
Vous pouvez être intéressé par un roman de Jane Smiley, que quelqu'un dise ou non un mot. Elle entre dans les pensées de ses personnages avec une grande compréhension et une grande profondeur.