Jack Wilshere
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
Avant d'écrire la première page d'un roman, je passe beaucoup de temps à créer des arrière-plans détaillés pour mes personnages. J'imagine les expériences qui les ont formées, ce qui les rend heureux, en colère, effrayants et ce qu'ils aspirent.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
186
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
@johnLeeHancock
Je me souviens être allé chez McDonald's pour la première fois probablement quand j'étais à l'université. Et puis je me souviens être allé rendre visite à un ami au Wyoming, et il a dit: «Nous allons faire quelque chose de spécial. Nous allons chez McDonald's.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@mayaAngelou
Je me suis promis d'écrire aussi bien que possible, de dire la vérité, pas de dire tout ce que je sais, mais de m'assurer que tout ce que je dis est vrai, si je comprends bien. Et d'utiliser l'éloquence que ma langue me donne.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@bruceSpringsteen
J'ai joué devant tous les publics imaginables auxquels vous pourriez faire face: un public entièrement noir, des foires entièrement blancs, des pompiers, des balles de policiers, devant les supermarchés, les bar-mitsva, les mariages, les théâtres d'entraînement. J'avais tout vu avant que je n'entre dans un studio d'enregistrement.
@forestWhitaker
J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.
@robertMDrake
J'ai besoin de toi parce que je sais que je te mérite mais laissez-moi tomber amoureux de toi une dernière fois avant de lâcher prise. Je me souviens donc de la belle imperfection qui a secoué mes os.
@edwidgeDanticat
Je me souviens avoir lu une interview avec un écrivain qui a dit que dans la non-fiction si vous en avez un mensonge, cela le gâche en quelque sorte. Mais dans la fiction, les vrais détails vous donnent tellement plus de crédibilité, car les gens font tellement de recherches juste pour écrire de la fiction. Dans la fiction, vous essayez de recréer quelque chose de réaliste.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@michaelStuhlbarg
J'ai mis mon meilleur pied en avant pour faire la meilleure impression que j'aurais pu, et cela me sert bien depuis.
@davidLongstreth
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois «guidé par des voix»; Ces enregistrements antérieurs sont tellement déconstruits, un peu comme de la musique à quatre pistes, et si astucieux dans leur collage et dans leur étrange fragilité.
@ninaConti
Je pense que le jeu est surfait. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié ça. Vous ne pouvez jamais écrire vos propres rôles. C'est merveilleux pour certaines personnes, mais je l'ai trouvé angoissant. J'étais trop occupé à m'inquiéter que personne ne me donne ses paroles pour parler.
@lorneGreene
Je me souviens être sorti seul dans un canoë. Quelqu'un m'a dit de m'allonger au fond du canoë et de dériver. C'était un petit lac et j'étais parfaitement en sécurité. Alors j'ai fait ça et j'ai dérivé. C'était calme et paisible. Soudain, j'ai entendu un huard pleurer la première fois que j'ai entendu ce son merveilleux.
@charltonHeston
Je ne peux tout simplement pas rester à côté et regarder une droite garantie par la Constitution des États-Unis est attaquée par ceux qui ne peuvent pas le comprendre, ne l'aiment pas, ou se retrouvent trop philosophiques pour voir pourquoi il reste Le premier parmi les égaux: parce que c'est le droit vers lequel nous nous tournons lorsque tout le reste échoue. C'est pourquoi le deuxième amendement est la première liberté américaine.
@jakobNielsen
Encore mieux que les bons messages d'erreur est une conception minutieuse qui empêche un problème de se produire en premier lieu. Éliminez les conditions sujettes aux erreurs, soit vérifiez les utilisateurs et présentent une option de confirmation avant de s'engager dans l'action.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@michaelChabon
Je me souviens avoir déchiré la première fois que j'ai lu la description de Nabokov, dans «Speak, Memory», de son père jeté sur une couverture en applaudissant les Muzhiks, avec sa préfiguration étonnamment subtile de chagrin et de deuil.
@chrisLowell
J'aime vraiment plonger, tête la première, avec la réalisation et ne pas avoir à me soucier des cheveux, du maquillage ou des lignes.
@juliaGarner
Je me souviens que ma mère avait été très effrayée par les premières auditions. Mes parents sont très favorables, mais ils sont également très réalistes, ce qui est génial.
@tiaMowry
J'aime vraiment préparer le petit déjeuner et le dîner. Mais le petit déjeuner est une bonne excuse pour avoir un dessert avant le dîner.
@nadiaComaneci
Je me souviens qu'avant les Jeux olympiques, on m'a demandé: "Que pensez-vous que vous allez faire aux Jeux olympiques?" Et j'ai dit: «J'espère que je vais gagner une médaille, et, si possible, ce sera un or.
@jasonDufner
J'ai joué beaucoup de baseball en grandissant, et je frappe toujours mieux si je continuais à bouger avant le terrain au lieu de rester immobile dans la boîte du frappeur. Je pense qu'un Waggle fait la même chose dans le swing de golf. Il vous maintient détendu et prépare votre corps à frapper le ballon.
@murdaBeatz
J'ai rencontré Drake officiellement pour la première fois il y a deux ans lors d'un concert Wiz Khalifa à Toronto. J'étais avec Rich Homie Quan. Rich Homie Quan m'a présenté et Drake et il a dit que j'avais de bons rythmes.
@alexKotlowitz
J'ai tendance à écrire sur les gens. Je regarde les choses de bas en haut et du point de vue des étrangers. Une partie de moi s'identifie simplement avec eux. C'est ma nature intérieure foirée que je me sens toujours comme un étranger. C'est juste ma nature. Lors des festivals de films, j'étais à coup sûr un étranger, mais j'en ai toujours ressenti un aussi. J'ai aussi ce sentiment lors des fêtes. Je n'y appartiens pas.
@noamChomsky
Personnellement, je ne m'attendais à rien d'Obama et j'ai écrit à ce sujet avant les primaires de 2008. Je pensais que c'était de la fumée et des miroirs.
@johnGrisham
Je doute sérieusement que j'aurais jamais écrit la première histoire si je n'avais pas été avocat. Je n'ai jamais rêvé d'être écrivain. Je n'ai écrit qu'après avoir été témoin d'un procès.
@danielRadcliffe
Je me vois faire des films Harry Potter tant que je l'apprécie et tant qu'ils vont me défier en tant qu'acteur. Je veux être un acteur - c'est mon aspiration - donc je veux faire d'autres films. Je veux écrire quelque chose et je veux diriger quelque chose!
@barackObama
J'ai mis en avant un budget de ce que j'ai appelé "l'économie de la classe moyenne" qui continue d'être fiscalement prudent, mais fait des investissements nécessaires pour que nous puissions poursuivre l'élan économique et la croissance de l'emploi.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.