Ludwig Goransson
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
Avant d'écrire la première page d'un roman, je passe beaucoup de temps à créer des arrière-plans détaillés pour mes personnages. J'imagine les expériences qui les ont formées, ce qui les rend heureux, en colère, effrayants et ce qu'ils aspirent.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
186
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@dionneWarwick
Je suis né dans une famille de chanteurs gospel. Mes premières ambitions étaient nombreuses. J'allais être une ballerine. J'ai presque eu celle-ci devenue réalité jusqu'à ce que je déchire un tendon, alors j'ai transféré de mes orteils à ma gorge et c'est là que le talent s'est installé.
@billAtkinson
Je me suis dit: «Quand je serai grand, je veux faire des photos qui peuvent inspirer et nourrir les gens. Immédiatement, quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à photographier la nature. J'ai construit une chambre noire. Ma première très bonne chambre noire, pas seulement dans la cave, a été quand j'avais 14 ans.
@altonBrown
Je veux amener les choses à température ambiante, en particulier la volaille, avant de la faire cuire parce que je veux qu'elle cuit plus rapidement pour qu'il y ait moins de perte d'humidité.
@abigailWashburn
Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.
@andyBiersack
J'avais 16 ans quand nous avons fait la première chanson. Nous sommes en tournée depuis une demi-décennie ensemble et nous avons eu pas mal de temps passé à apprendre notre métier. Vous vous améliorez en tant que chanteur et en tant que musicien au fil du temps.
@jamesCrumley
J'essaie de garder deux verres avant la réalité et trois derrière un ivre
@kelleyOhara
J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.
@trentReznor
J'avais l'habitude d'acheter du vinyle. Aujourd'hui, si vous publiez un record sur un label, traditionnellement, la plupart des gens vont l'entendre via une fuite qui se produit deux semaines - sinon deux mois - avant de sortir. Il n'y a pas de véritable moyen de contourner cela.
@ralphStrangis
Je voulais être un radiodiffuseur, un casse sportif ou un hôte de jeu dès le plus jeune âge. J'ai fait ma première diffusion à l'âge de 10 ou 11 ans - dans un magnétophone pour le match de football de mon frère et pour les événements locaux. Une station de radio locale expérimentait avec des jockeys de disques de lycée pour des quarts de rock and roll - j'ai postulé - et j'ai obtenu le poste.
@jamesNewtonHoward
J'essaie d'écrire un bon montant au début sans le film. Et puis, quand je reçois le film, je crée ces démos, je me maîtrise, et je les jette contre l'image et certains des collets et certains ne le font pas. Mais je suis très prudent avant de jouer quoi que ce soit pour imaginer, car c'est un moment si important.
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@ashaParekh
J'étais danseur, donc c'était facile pour moi de danser dans des films. J'avais étudié Kathak, Bharatnatyam, Kuchipudi, Odisi et Kathakali bien avant même de penser à devenir acteur.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@shirleyBallas
J'étais fan de Meghan avant de rencontrer notre magnifique prince Harry. Je l'aimais en costume: «J'ai admiré son éthique de travail et son travail caritatif, et je pense qu'elle est une telle bouffée d'air frais.
@isaacMarion
Je veux un nouveau passé, de nouveaux souvenirs, une nouvelle première poignée de main avec amour. Je veux recommencer de toutes les manières possibles.
@chiaraFerragni
J'avais l'habitude de partager ma vie quotidienne sur les premières plateformes de médias sociaux, et j'ai eu une suite assez importante.
@morganWallen
J'ai pris quelques mois de congé après la fin de ma dernière année, et j'ai prié et j'ai essayé de comprendre quel était mon plan et mon but. C'est comme ça que j'ai commencé à écrire des chansons et à jouer de la guitare juste pour sortir mes sentiments.
@jenniferHudson
J'essaie de m'habiller un peu décontracté avant mes séances de photos. Je peux être à l'aise avant d'entrer dans ma ... transition.
@jeanetteWinterson
Je voulais écrire une nouvelle fable et voir combien de règles vous pourriez enfreindre.
@gailHoneyman
Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.
@billIrwin
J'avais l'habitude de regarder le «Jackie Gleason Show» et Phil Silvers, ces premières choses de la télévision. Et beaucoup d'entre eux ont été modelés sur les comédies silencieuses des années 20.
@brulantLaLance
J'écoute habituellement divers types de chanteurs. Curtis Mayfield était mon préféré. James Brown, Tina Turner, reine de l'âme, j'ai commencé à obtenir cette essence musicale de cette époque avant même de faire ma première chanson.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@pauloCoelho
Je tweete le matin et le soir. Pour écrire 12 heures par jour, il y a un moment où vous êtes vraiment fatigué. C'est mon temps de détente.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@julieBenz
Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.