Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
Quand je sors ou à un événement, je porterai un jean bleu et une chemise. Et parfois, quand je vais à un événement, je porterai un camouflage. Cela dépend du type d'humeur que je suis.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
136
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@carlSagan
Les hallucinations peuvent être une porte basse négligée dans le mur à une compréhension scientifique du sacré.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@ashleyNellTipton
Soyez audacieux et portez des choses que vous aimez. Si vous voulez porter un haut recadré, faites-le!
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@ashleyMcbryde
Je suis en t-shirts et en jeans depuis que je suis enfant. Je n'ai pas à vous montrer un tas de ma peau pour que vous puissiez écouter mes chansons.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@arrigoBoito
Quand je t'ai vu, je suis tombé amoureux, et tu as souri parce que tu savais.
@bobGibson
Quand j'ai renversé un gars, il n'y avait pas de deuxième partie dans l'histoire.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@bebeDidriksonZaharias
Vous savez quand il y a une star, comme dans le show-business, la star a son nom dans les lumières sur le chapiteau! Droite? Et la star leur obtient de l'argent parce que les gens viennent voir la star, non? Eh bien, je suis la star et vous êtes tous dans le refrain.
@antoineGriezmann
Quand je ne jouais pas, la chose la plus importante était de rester patient.
@andyMineo
Quand avez-vous entendu une histoire sur le héros qui meurt pour le méchant?
@ayrtonSenna
Quand un homme vous tient autour de la gorge, je ne pense pas qu'il soit venu s'excuser.
@benHardy
C'est fou. Je ne pouvais pas croire que cela allait de «EastEnders» à «X-Men». Je cherchais juste à partir et à trouver n'importe quel emploi, alors quand j'ai obtenu le poste, j'étais au pays des rêves.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@atoEssandoh
Quand je dis à mes amis: «Je suis dans le film« Bourne », ils sont comme, félicitations! Attendez ... Matt Damon revient-il? Je vais, 'ouais.' Et ils sont comme, 'Yo! Matt Damon! Matty D! ' Tout le monde prétend connaître Matt Damon. C'est exitant.
@brianHenson
C'est en fait bon quand les artistes sont nerveux, car cela aiguise votre cerveau et un peu d'adrénaline est bon. Au départ, c'est vraiment difficile.
@charlotteGainsbourg
Je suis allé à la télévision et je ne dirais pas un mot; Je me sens tellement stupide quand je les regarde à nouveau.
@amitTrivedi
Quand je suis entré à Bollywood, j'avais mon propre chemin parce que je ne connaissais aucune autre façon. Les gens le considèrent comme unique, mais cela a plus à voir avec ma personnalité.
@andrewSolomon
Chaque étape de la vie aspire aux autres. Quand on est jeune et impatient, on aspire à la maturité, et tout le monde plus âgé ne voulait rien de mieux que d'être jeune.
@anthonyScaramucci
Il y a un symbolisme en politique. Il y a une communication en politique. Et je pense que ce que Donald Trump dit, c'est, donnez-moi le travail, et quand j'accepterai ce travail, je vais le comprendre.
@caseySpooner
J'ai aimé quand il y avait un certain nombre de personnes qui n'aimaient pas ce que je faisais. Si quoi que ce soit, je pensais que c'était une chose positive.
@andyNgo
Lors d'un événement Antifa destiné à résister à la «violence fasciste», i - un journaliste gay de Color - a été si mal battu que j'ai été hospitalisé pour une hémorragie cérébrale.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: "Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman."
@ciaranHinds
Quand j'étais jeune, je lis «L'Etranger» par Camus, et cela m'a fait conscience de l'étrangeté de la vie.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.