Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
La musique exprime d'abord la tristesse plutôt que la joie.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@seanKingston
J'aime vraiment les concepts reggae comme l'ambiance de culture. Ils parlent de tout ce qui se passe, ils n'ont pas de limites. Ils parlent de la politique, ils parlent de la vie, ils parlent des problèmes de la pauvreté, tout. Le message, les mélodies et les concepts de la musique reggae sont incroyables.
@blakeShelton
J'ai déménagé à Nashville à 17 ans pour faire de la musique, et depuis lors, j'ai mis tout ce que j'ai pour le faire correctement.
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@damianLewis
Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?
@nuriaAno
Je préfère être du côté des perdants, des gens mal compris ou solitaires plutôt que d'écrire sur les forts et les puissants.
@pushaT
Je fais une musique intemporelle. Je pense que j'ai fait ma marque en tant que parolier et en tant qu'innovateur et en tant que créateur de goûts.
@alexWebb
Je sais seulement comment aborder un endroit en marchant. Pour que fait un photographe de rue mais marche et regarde et attendez et parle, puis regardez et attendez un peu plus, en essayant de rester confiant que l'inattendu, l'inconnu ou la chaleur secrète du connu attend juste au coin de la rue.
@nickJonas
Je considère ma carrière comme non seulement de la musique, mais aussi un artiste sur tous les médiums et quelqu'un qui peut avoir une réelle influence et faire un grand art.
@freemanDyson
Je vois un brillant avenir pour l'industrie de la biotechnologie lorsqu'il suit le chemin de l'industrie informatique, le chemin que von Neumann n'a pas prévu, devenant petit et domestiqué plutôt que grand et centralisé.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@chrisPine
J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style, j'aime les vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre de la lumière. Je suis juste amoureux des voitures. Je suis amoureux de tout ça.
@valerieHarper
J'ai vraiment développé un amour précoce pour le ballet. Comme la plupart des danseurs, je suis toujours «d'abord» danseur. J'en suis très fier. Une fois que vous êtes danseur, la physicalité ne vous quitte jamais, pas plus que la force. J'espère que cela vous tient comme un athlète.
@leahLabelle
J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.
@jamesCromwell
Je préfère avoir la lecture, mais parfois, vous ne pouvez pas avoir cela dans la plupart des cas. Tout d'abord, c'est cher car vous avez besoin d'un opérateur de lecture et deuxièmement, il menace beaucoup de réalisateurs. Je ne regarde que ma performance. Je vois ce qui est nécessaire pour moi pour que je puisse le voir juste pour le moment et je peux le réparer. Cela m'appelle beaucoup.
@erinCressidaWilson
Je voulais vraiment que Rachel [de la fille du train] soit purement obsédée par la fantaisie et sur son ex-mari. Je ne voulais pas qu'elle se lance dans la romance, touchant les gens; Je le voulais uniquement dans le domaine de la fantaisie, de la frustration et du rêve et de la tristesse.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@hansUlrichObrist
Je lis chaque fois que possible, et j'achète des livres tout le temps, parfois en ligne, mais surtout à partir de librairies. J'adore la littérature. Si vous voulez comprendre l'art, il est important de comprendre ce qui se passe également dans la littérature, en musique, en science, en architecture.
@lucretius
Je retourne dans le monde du nouveau-né et les champs de sol doux, ce que leur premier accouchement a soulevé sur les rives de lumière et faisait confiance aux vents capricieux. D'abord, la Terre a donné le reflets de verdure et d'herbes pour pater les collines; Ensuite, au-dessus des prairies, les champs de floraison sont brillants avec la couleur du printemps, et pour tous les arbres qui tirent dans l'air.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@michaelNesmith
Je n'ai jamais l'impression de devoir s'accrocher à la musique. Je ne m'attends pas à ce que la musique disparaisse. Les idées sont la seule chose que je peux signaler qui sont permanentes et fixes.
@siobhanFahey
J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.
@leonBattistaAlberti
Je préfère que vous preniez comme modèle une sculpture médiocre plutôt que comme une excellente peinture, car à partir d'objets peints, nous entraînons notre main pour faire une ressemblance, tandis que des sculptures que nous apprenons à représenter à la fois la ressemblance et l'incidence correcte de la lumière.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.