Ian McKellen
@ianMckellen
Je pensais souvent que la Bible devrait avoir un avertissement à l'avant en disant: «C'est de la fiction».
Je fais une musique intemporelle. Je pense que j'ai fait ma marque en tant que parolier et en tant qu'innovateur et en tant que créateur de goûts.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
114
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMckellen
Je pensais souvent que la Bible devrait avoir un avertissement à l'avant en disant: «C'est de la fiction».
@alanMoore
Je suis très pessimiste quant aux adaptations d'un moyen à l'autre. J'en ai une très sorte de vue primitive et puritaine. J'ai tendance à penser que si quelque chose était dérivé pour un support, alors il n'y a aucune raison immédiate de penser que cela sera nécessairement aussi bon ou mieux s'il est adapté à un autre. Il y a eu de très bonnes pièces de scène qui ont fait de très bons films. Mais il n'y a pas tellement de différences entre le théâtre et le cinéma qu'entre le cinéma et, par exemple, la lecture d'un livre ou la lecture d'une bande dessinée.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@kurtEichenwald
Je pense depuis longtemps que Marco Rubio ferait un G.O.P. candidat à la présidence. Bien qu'il ait été amené en fonction en surfant sur la vague de thé, il s'est avéré ne pas être marié à la fréquente folie de ces gens.
@tommyDorfman
Je suis sobre maintenant, mais je faisais beaucoup la fête. Une partie de cela était parce que les bars gays ressemblaient à des espaces sûrs ... un endroit où vous vous sentez en sécurité et à l'aise dans votre propre peau.
@genoAuriemma
J'ai eu le privilège d'entraîner la meilleure équipe de basket-ball de l'histoire du monde, et c'est l'équipe nationale des États-Unis. J'ai eu la chance de les entraîner depuis huit ans. Si vous me demandiez si je pouvais mettre fin à ma carrière pour entraîner une seule équipe pour le reste de ma carrière d'entraîneur, je ne pense pas que cela pourrait devenir mieux que cela, surtout avec les joueurs que j'ai eu pendant ces huit années. Lorsque vous avez entraîné à ce niveau, vous savez, vous avez entraîné ces joueurs, c'est assez difficile à dire, je préfère entraîner quelqu'un d'autre.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@lizVassey
J'agis professionnellement depuis l'âge de 15 ans, et après un certain temps, vous êtes vraiment fatigué que les gens vous disent une chose et ensuite en faisant un autre.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@vanessaLengies
J'ai tellement de chance de jouer au sucre parce qu'elle obtient la meilleure garde-robe. Le sucre est toujours dans quelque chose de moelleux, plumeux, d'imprimé animal, scintillant, elle ne s'arrête jamais avec l'incroyable garde-robe. Il y a un numéro de néon que je pensais, quand j'ai vu la garde-robe dans ma bande-annonce, que tout le monde allait porter du néon, mais non - juste du sucre. Et c'était fantastique que c'était tellement amusant, j'adore le néon!
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@ericMccormack
Je suis déchiré par la parentalité tardive. Je crois que les gens devraient passer la vingtaine à vivre et à s'amuser et à ne pas avoir de regrets plus tard. Je pense aussi que les gens dans la trentaine font généralement des parents meilleurs, mais tant de mes amis ont des problèmes - moi y compris - à mesure que les pères vieillissent.
@leVentreDe
Je n'essaye pas de dire que je n'ai rien accompli, j'essaie juste de dire qu'à ce stade de ma vie, je ne veux pas regarder ce que j'ai accompli et le tenir comme si c'était mon trophée. J'ai tellement plus à faire; Je ne veux pas encore mettre cette médaille d'or autour de mon cou. Quand j'accomplit dix fois ce que j'ai déjà accompli, je vais commencer à y penser. Mais une meilleure façon de le dire est que je l'oublie en quelque sorte. Je le fais et je l'oublie. Et je travaille juste.
@halleBerry
J'ai toujours pensé que lorsque quelqu'un reçoit un prix pour agir, il devrait toujours remercier ses collègues acteurs, car la seule façon de livrer vos meilleures performances est lorsque vous avez d'autres bons acteurs sur l'ensemble vous soutenant et être très présent pour vous même lorsque la caméra n'est pas sur eux.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@mariaTaylor
Je pense que lorsque je suis entré dans la diffusion, je me suis dit: "Je ne veux jamais être pigeonnier comme une chose."
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai toujours voulu démontrer une variété de rôles différents lorsque j'agis et réalise différents projets et que je ne fais jamais l'un de la même chose.
@larryJohnson
Je ne vais pas prendre trop de crédit pour ce qui s'est passé dans ma vie. Quand nous jouons, les choses que je fais sont à cause de mes coéquipiers. Je ne vais donc pas prendre trop de crédit.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@kennyG
Je joue depuis que je suis au lycée, donc j'ai vu des gens réagir à ma musique et à mon jeu. Je suis toujours reconnaissant quand les gens aiment la musique, mais je ne suis pas choqué.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@joeNichols
Je suis fier d'avoir tellement de grands amis à la radio country qui croient en ce que je fais - grâce à tous.
@stevenCurtisChapman
Je suis ici depuis 21 ans, et j'ai littéralement monté et descendu de la musique en essayant de pénétrer dans l'entreprise. Je me sentais très libre d'aller dans n'importe quelle société d'édition.
@javierHernandez
Je suis tellement reconnaissant à Ferguson. Je pense qu'il est le meilleur qui ait jamais été, en particulier ses compétences en gestion de l'équipe.
@morganSpector
J'ai toujours aimé John Turturro, mais je pense que ce n'est que lorsque je suis sur le plateau avec lui - c'était un vrai moment pour moi.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@nikkiGlaser
Je fais debout depuis quelques années, et j'ai une poignée de fans juste à partir de choses que j'ai faites, comme «Last Comic Standing». Et en tant que fan de stand-up moi-même ... comme, quand j'ai découvert Sarah Silverman pour la première fois, je voulais tout savoir de sa vie.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@richardBach
J'ai possédé 41 avions. Quelques-uns d'entre eux parleraient avec moi. Ce petit hydravion, cependant, nous avons eu de longues conversations en vol. Il y a un esprit dans quoi que ce soit, je pense, dans lequel nous tissons notre âme. Peu de pilotes en parlent, mais ils y réfléchissent dans l'obscurité calme d'un vol de nuit.