Mark Z. Danielewski
@markZDanielewski
Ne vous y trompez pas, ceux qui écrivent de longs livres n'ont rien à dire. Bien sûr, ceux qui écrivent de courts livres ont encore moins à dire.
L'un des aspects les moins attrayants des candidats à la présidentielle moderne est que, pour éviter de dire tout ce qui pourrait s'avérer une erreur embarrassante et coûteuse, ils s'accrochent à un ensemble rigide de points de discussion qui révèlent le moins possible de ce qu'ils pensent vraiment et de qui Ils le sont vraiment.
106
syllabes
55
mots
1
phrase
262
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markZDanielewski
Ne vous y trompez pas, ceux qui écrivent de longs livres n'ont rien à dire. Bien sûr, ceux qui écrivent de courts livres ont encore moins à dire.
@jonahGoldberg
Les libéraux et les gauchistes rejettent les faits gênants en attaquant des motifs depuis des générations. Dans les années 1930, les années 40 et les années 50, les espions et les complices soviétiques ont attaqué les motivations de leurs accusateurs parce que le fait de leur culpabilité était indéniable. Dans les années 1960, plus d'un millier de psychiatres qui n'avaient même jamais rencontré Barry Goldwater ont signé une pétition disant que le candidat du GOP était trop instable mentalement pour être président.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'amour est rarement un hypocrite; Mais la haine - comment détecter et comment vous gardez contre ça! Il se cache à l'endroit où vous vous y attendez le moins; Il est créé par des causes que vous pouvez le moins prévoir; et la civilisation multiplie ses variétés, tandis qu'elle favorise son déguisement.
@leCorbusier
La vie ne s'arrête jamais. Le tourment des hommes sera éternel, à moins que la fonction de créer et d'agir et de changer, de vivre intensément chaque jour, soit considérée comme une joie éternelle.
@elsaMorante
L'homme, par sa nature même, a tendance à se donner une explication du monde dans lequel il est né. Et c'est ce qui le distingue des autres espèces. Chaque individu, même le moins intelligent, le plus bas des parias, de l'enfance, se donne une explication du monde. Et avec elle, il parvient à vivre. Et sans cela, il s'enfoncerait dans la folie.
@benjaminMFriedman
Laissez votre Neshuma (âme) être la véritable inspiration. Vous avez une âme, vous avez un esprit, ne le verrouillez pas dans une boîte et oubliez-le ... faisons de ce monde meilleur ... nous n'osons pas supposer que le siècle prochain aura moins de haine ou de meurtres que le passé des siècles. Comment pouvons-nous? Les armes de demain sont-elles moins nocives? Les dirigeants sont-ils plus fiables? Nos traités de paix sont-ils plus durables? Notre éthique est-elle plus honorable? Le temps est épuisé ... nous devons nous dépêcher.
@johnDewey
L'homme est simplement un effet fréquent, une monstruosité est rare, mais les deux sont tout aussi naturelles, tout aussi inévitables, également partie de l'ordre universel et général. Et qu'est-ce qui est étrange à ce sujet? Toutes les créatures sont impliquées dans la vie de toutes les autres, par conséquent toutes les espèces ... Toute la nature est dans un état perpétuel de flux. Chaque animal est plus ou moins un être humain, chaque minéral plus ou moins une plante, chaque plante plus ou moins un animal ... il n'y a rien de clairement défini dans la nature.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@victorHugo
L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.
@monaCharen
Les libéraux s'accrochent à l'idée que les critiques du bien-être sont motivés par la cupidité ou le mépris insensible aux moins fortunés. En fait, au cours des vingt-cinq années qui ont suivi la Déclaration de guerre de Lyndon Johnson sur la pauvreté, les contribuables américains ont dépensé 3 billions de dollars fournissant tous les soutiens imaginables aux pauvres, aux personnes âgées et à l'infirme. Les fondations privées ont dépensé des dizaines de milliards de plus et des œuvres caritatives privées et religieuses encore plus. Néanmoins, comme Ronald Raegan a plaisanté plus tard, «Dans la guerre contre la pauvreté, la pauvreté a gagné».
@rodLaver
Avec le recul, en comparaison, il n'y avait pas grand-chose que vous pouviez faire avec une raquette en bois. À mon époque, les matchs étaient certainement beaucoup moins exigeants physiquement.
@jochenZeitz
Regarder le mont Kenya le matin est une expérience holistique. Je retourne au moins une fois par an.
@colinFirth
Moins raciste maintenant mais ça l'a été. Je ne pense pas que cela ait été complètement éliminé. Il y a un élément de classe. Et qui est censé faire quoi. Il est peu probable que vous obteniez une prise gay.
@alexTan
La vie est un voyage. Peut-être que nous pouvons être plus ou moins pointés vers une direction générale, mais que nous ouvrions cette route avec des diamants et de l'or ou simplement de la saleté et du ciment est à nous.
@davidOMckay
Laissez le mari et la femme ne se parlent jamais dans des tons bruyants, à moins que la maison ne soit en feu.
@elizabethKolbert
Laisser glisser les choses est toujours la chose la plus simple à faire, dans la parentalité pas moins que dans les services bancaires, l'éducation publique et la protection de l'environnement. Un manque de discipline est évident de nos jours dans presque tous les aspects de la société américaine. Pourquoi? Cela devrait être une question beaucoup plus grande, à réfléchir car nous sortons les ordures et nouons les chaussures de nos enfants.
@richardSiken
Permettez-moi de vous dire ce que je sais: je suis plus d'une chose, et toutes ces choses ne sont pas bonnes. La vérité est compliquée. Il est en deux tons, multi-vocaux, doux-amer. Je pensais que si j'avais creusé assez profondément pour découvrir quelque chose de triste et de laid, je sais que c'était quelque chose de vrai. Maintenant, j'essaie de creuser plus profondément. Je ne voulais pas écrire ces pages jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de rancune, pas de vive. Je n'ai pas ce luxe. Je suis triste et en colère et je veux que tout le monde soit à nouveau en vie. Je veux plus de points de repère, moins de mines terrestres. Je veux être reconnaissant mais j'ai du mal avec ça.
@andrewKlavan
La vie drôle de gloussement. Vous n'en obtenez qu'un et vous ne voulez pas le jeter. Mais vous ne pouvez pas vraiment le vivre à moins que vous ne soyez prêt à abandonner les choses que vous aimez. Si vous n'êtes pas au moins disposé à mourir pour quelque chose qui, qui compte vraiment, à la fin, vous mourrez pour rien.
@ericFoner
Lincoln a accepté l'Amérique en tant que société biraciale. Il parle de donner au moins des hommes noirs le droit de vote. Dans la proclamation d'émancipation, il conseille à certains Noirs de travailler fidèlement pour des salaires raisonnables, ici aux États-Unis. Il ne dit rien à leur sujet quittant le pays. Il met des hommes noirs dans l'armée. C'est une vision toute autre que de dire ", faisons-les sortir du pays." Je pense que ce qui est intéressant, c'est le changement dans le point de vue de Lincoln, mais il faut réaliser qu'il a adhéré à cette idée de colonisation pendant de nombreuses années.
@wHAuden
En regardant les étoiles, je sais très bien que, pour tout ce qu'ils se soucient, je peux aller en enfer, mais sur la terre, l'indifférence est le moins que nous devons redouter de l'homme ou de la bête. Comment devrions-nous aimer que les stars brûlent avec une passion pour nous que nous ne pouvions pas revenir? Si une affection égale ne peut pas l'être, que la plus aimante soit moi. Admirer comme je pense que je suis des stars qui ne se soucient pas, je ne peux pas, maintenant je les vois, dis que j'en ai manqué un terriblement toute la journée. Si toutes les étoiles disparaissent ou meurent, je devrais apprendre à regarder un ciel vide et à sentir son sublime sombre total, bien que cela puisse me prendre un peu de temps.
@williamHazlitt
L'apprentissage est, dans trop de cas, mais un feuille de bon sens; un substitut à une véritable connaissance. Les livres sont moins souvent utilisés comme des spectacles pour regarder la nature avec que les stores pour empêcher sa forte lumière et ses paysages changeants des yeux faibles et des dispositions indolentes. Les savants sont de simples dudges littéraires.
@oscarWilde
L'amour ne circule pas sur un marché, ni n'utilise les échelles d'un Huckster. Sa joie, comme la joie de l'intellect, est de se sentir vivant. Le but de l'amour est d'aimer: pas plus, et pas moins. Tu étais mon ennemi: un ennemi comme aucun homme n'a jamais eu. Je vous avais donné toute ma vie, et pour satisfaire le plus bas et le plus méprisable de toutes les passions humaines, de la haine et de la vanité et de la cupidité, vous l'aviez jeté. En moins de trois ans, vous m'aviez entièrement ruiné de tous les points de vue. Pour moi, il n'y avait rien à faire pour moi que de t'aimer.
@micheleJaffe
Little Life Leçon 51: Lors de la sélection d'un membre d'un groupe pour mettre sur la liste des espèces menacées, il est probablement préférable de ne pas choisir la personne la moins populaire, car il y a toujours une chance que tout le monde hausse les épaules et sera comme, "euh, d'accord. Hé , quelqu'un veut de la pizza? " et part.
@noamChomsky
Prenons l'Asie du Sud-Est. Les 20, 30 dernières années, c'est ce qu'on appelle le "miracle asiatique" - la croissance économique rapide, la société industrielle. Cela se passe partout, à une exception, laquelle? Les Philippines sont celle qui ne peut pas grandir, que les États-Unis gèrent depuis 100 ans. Y a-t-il une corrélation? Avez-vous lu à ce sujet? Cela me vient à l'esprit, du moins.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@kimLyons
Regardez les spectacles de relooking à domicile. Il n'est pas réaliste de démolir une maison, de le reconstruire et de le décorer en moins d'une semaine, mais il n'y a pas de gens qui critiquent ces émissions.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@robertGrudin
Comme les étudiants de l'art qui se promènent dans une grande statue, en voyant des pièces et des aspects de chaque position, mais jamais le tout, nous devons nous promener mentalement dans le temps, en utilisant une variété d'approches, un pandémonium de métaphore.
@jeanBertrandAristide
L'amour est l'air que je respire, comme l'oxygène. Quand je m'en manque, je me sens atrophié, asphyxié. Quand je l'ai, je sens que je grandis. Et donc cette croissance est liée à d'autres, ou à un autre collectif. Si je me rends compte que je ne t'aime pas, ma foi diminue et je respire de moins en moins l'oxygène de la vie. Quand je me sens lié à vous, en communion avec vous, il y a un courant d'amour qui passe entre nous, et l'intensité peut se multiplier. Et plus cet amour grandit, plus la foi devient lumineuse, plus je me sens liée à l'autre collectif. Je parle de Dieu.
@plineLePlusJeune
Efforçons donc le plus sincèrement pour allonger notre durée de vie - la vie qui est déversée comme de l'eau et tombe comme la feuille - sinon par action (les moyens auxquels se trouvent dans le pouvoir d'un autre), mais en tout cas par étude et recherche; Et comme il ne nous est pas accordé de vivre longtemps, transmettant à la postérité un mémorial que nous avons au moins vécu.