Bill Nye
@billNye
Je n'ai aucun problème avec la religion de qui que ce soit. Mais si vous allez prétendre que la Terre n'a que 10 000 ans, c'est tout simplement mal.
Je pense que tout l'art sort du conflit. Quand j'écris, je suis toujours à la recherche du noyau dramatique d'un événement, les jonctions de la vie des gens lorsqu'ils vont dans une direction, pas une autre.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billNye
Je n'ai aucun problème avec la religion de qui que ce soit. Mais si vous allez prétendre que la Terre n'a que 10 000 ans, c'est tout simplement mal.
@laCarteOrsonScottDe
Ce qui est drôle, vous voyez, que Mike Fink ne se considérait pas comme un meurtrier. Il considérait la vie comme un concours, et la mort était ce qui est arrivé à ceux qui sont sortis le deuxième meilleur, mais ce n'était pas la même chose que le meurtre, c'était un combat équitable.
@jerryHardin
Vous ne saurez jamais tout sur la personne que vous avez choisie d'épouser. Mais plus vous avez d'informations avant d'entrer dans cet engagement, moins vous serez confronté à des attentes peu tendues.
@brianMichaelSmith
Il y a parfois cette croyance de personnes qui n'ont pas vécu l'expérience trans qui ressemble à tout le monde. Vous leur devez. Mais la vérité est que vous ne savez pas comment les gens vont réagir. Et beaucoup de gens n'ont même pas la langue pour parler de leur expérience trans ou de ce qu'elle pourrait être.
@dineshPalival
Je pense que l'épuisement professionnel résulte d'une sur-simulation cohérente.
@tulsiKumar
Je pense que la maternité est un sentiment merveilleux.
@ridleyScott
Je pense que je m'ennuyais vraiment à l'école. J'attendais tranquillement des horloges pendant des années. Je suis allé dans 10 écoles parce que mon père était dans l'armée et nous nous sommes beaucoup déplacés.
@sethGodin
Personne ne reçoit jamais le bloc de Talker. Personne ne se réveille le matin, découvre qu'il n'a rien à dire, et s'assoit tranquillement, pendant des jours ou des semaines, jusqu'à ce que la muse arrive, jusqu'à ce que le moment soit juste, jusqu'à ce que toute la folie de sa vie se diminue.
@timHeidecker
Je suis en quelque sorte tombé de la nouvelle musique. Je suis vieux, j'aime ce que j'aime, et c'est ça.
@pauloCoelho
Elle n'avait pas peur des difficultés, ce qui l'a effrayée était de devoir choisir un chemin particulier. Choisir un chemin signifiait manquer les autres. Elle avait toute une vie à vivre et elle pensait toujours qu'à l'avenir, elle pourrait regretter les choix qu'elle a fait maintenant.
@charlieMurphy
Je travaille toujours, et je suis monoparental, donc je ne pense pas avoir le temps pour les choses que la plupart des gens normaux font.
@ogdenNash
Tout gamin à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.
@constantinStanislavski
J'adore l'art en vous-même, pas dans l'art.
@lawrenceHiltonJacobs
Il a été intéressant qu'une diversité de rôles soit venue à moi et que j'ai eu l'occasion de les faire. Pour moi, il s'agit de jouer un bon rôle qui a quelque chose à dire, et c'est un défi. J'ai eu la chance de tout jouer, d'un sans-abri à cette infirmière folle.
@modSun
J'ai fait mes ongles Gucci pour une séance photo. Après le tournage, je serais sur Snapchat et Instagram et tout le monde me frappait.
@vivekOberoi
Les mères peuvent tout faire. Ils ont des moyens de découvrir si vous avez mangé ou non.
@steveLukather
Quand j'étais enfant, penser à être près d'un Beatle était un rêve inaccessible.
@riyaSen
Chaque film que vous faites, vous pensez que c'est le meilleur que vous ayez fait, et vous l'appréciez vraiment, jusqu'à ce que vous passiez à la suivante.
@kevinKnox
Jouer le quart-arrière, vous devez avoir des réactions rapides. Vous devez être en mesure de savoir à peu près tout ce qui se passe sur le terrain, la rapidité latérale, les mouvements latéraux dans la poche.
@anthonyAtala
Toutes les 30 secondes, un patient décède des maladies qui pourraient être traitées avec le remplacement des tissus.
@jimSarbh
Si je vois que tout ce que fait le réalisateur est motivé en essayant de réaliser le meilleur, je peux accepter n'importe quoi.
@anneHathaway
Quand je repense à certaines des nuits les plus amusantes de ma vie, c'était juste moi dansant sans souci dans le monde. C'est une sortie, un point de vente.
@lauraJaneGrace
J'étais passé de ma mariée avec un enfant, deux voitures, un garage, une belle maison dans un joli quartier à tout cela.
@josiahRoyce
Idées que tout le monde peut modeler comme il le souhaite.
@rachelBloom
Parfois j'écris de la musique, parfois non. Je pense que j'écris plus ce qui me tient à cœur, et les choses musicales me tiennent à cœur, et c'est amusant d'écrire, et quand quelque chose est amusant d'écrire, vous ne pensez pas à la déclaration que vous essayez de faire ou Quel genre vous essayez de vous affronter.
@amaalMallik
J'ai entendu des gens que tout le monde aime ma musique, ce qui est un grand sentiment. Pour être honnête, c'est écrasant ... la femme qui suit sur Twitter est folle.
@mScottPeck
Dieu crée chaque âme différemment, de sorte que lorsque toute la boue est finalement dégagée, sa lumière brillera à travers elle dans un beau motif coloré et totalement nouveau.
@andyGoldsworthy
Une grande partie de mon travail consiste à cueillir des pommes de terre; vous devez entrer dans le rythme de celui-ci. C'est différent de la patience. Ce n'est pas penser. C'est travailler avec le rythme.
@markDuplass
Je suis un acteur à l'esprit narratif. Je pense à l'histoire. Je ne m'inquiète pas de savoir si la caméra est sur le côté droit de mon visage ou où se trouve la caméra. Je vais juste pour l'histoire.
@robertoAguire
Ma grand-mère est l'une des plus grandes inspirations de ma vie. Elle était ma plus grande fan et elle s'est assurée que tout le monde le savait. Sa joie sans fin était contagieuse, et il n'y avait personne qui pouvait la battre pour faire la fête et s'amuser.