![auteur Léo Campion de la citation Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fleo-campion-ajj44tz0YOBcP7iSTZYD9D87oIG7k0jUeIIcFkJiAYbBeptNhKvYQ2jUtP3suX6qXSFVmZ1KxZ07qh2pqmpnGfg1zZgdd3ozrRhhnLZkQTHEfMlwkZOgrxP8cHonwzmt.jpg&w=3840&q=100)
Léo Campion
@leoCampion
Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.
Il me faut généralement un an pour faire un livre. Un an ou dix-huit mois.
19
syllabes
15
mots
2
phrases
55
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoCampion
Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.
@calThomas
Je sens une hostilité générale envers le christianisme parmi les établissements littéraires et médiatiques de notre pays. Il y a une tendance à garder Christian réfléchissant au courant dominant, à le marginaliser et à le faire ressembler à un produit de groupes «franges».
@charlieHunnam
J'ai tendance à me coucher très tôt le soir du Nouvel An. Ensuite, je me réveille tôt, je conduis pendant qu'il fait encore sombre et je monte dans un endroit beau pour regarder le lever du soleil. Je prends juste quelques heures et j'ai un post mortem de l'année.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@forestWhitaker
J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.
@garyShteyngart
J'ai lu de vrais livres. Sur papier. Vous savez, ces livres imprimés? J'ai l'impression que c'est la dernière chose que je fais pour soutenir mon industrie. Je pense qu'ils sentent aussi bien.
@travisKalanick
J'ai passé une quantité disproportionnée de mon temps dans une voiture à Los Angeles, j'ai 35 ans. Si vous additionnez les heures passées dans les voitures, ce serait des années.
@jaimeKing
J'essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec les concepteurs pour être aussi cohérent que possible à leur vision et à leur look parce que je sais à quel point il faut complexes et combien de temps il faut pour le faire. Ma mère était une couturière et j'honore vraiment l'art de chaque pièce qui est faite et donc pour moi, tout est à ce sujet.
@smedleyButler
J'ai passé trente-trois ans et quatre mois dans le service militaire actif en tant que membre de la force militaire la plus agile de ce pays, le Marine Corps. J'ai servi dans tous les rangs commandés du sous-lieutenant au major-général.
@dustinLynch
J'ai ramassé la guitare de papa quand j'avais 8 ans. Ça fait mal de jouer, alors je l'ai posé et je l'ai repris quand j'avais 15 ans et j'ai creusé. La guitare m'a aidé à sortir de ma coquille et m'a en quelque sorte donné une identité à école.
@bobBarr
Je sens que les conservateurs ont déjà largement réglé les élections à venir, après six ans de dépenses fédérales en plein essor et d'inaction sur des questions clés, telles que l'immigration. Le Parti républicain est devenu le parti du statu quo du gouvernement, et les conservateurs ne voient aucune raison de la récompenser avec leurs votes.
@jessicaChastain
Je me souviens avoir été un adolescent et avoir eu un petit ami - ce gars, je pensais que j'étais bien mieux que et complètement hors de sa ligue. Il avait un an de moins que moi. Et il a rompu avec moi. C'était tellement choquant, et je ne pouvais pas le croire.
@kiernanShipka
J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.
@paulAuster
Je me souviens que je pensais que je devrais devenir médecin, même si je n'avais aucun talent pour la science. Ensuite, bien sûr, jusqu'à l'âge de seize ans, je pensais que je pourrais avoir un coup de feu en tant que joueur de baseball des ligues majeures. Mais une fois que j'ai atteint mon adolescence, je me suis perdu tout intérêt. J'ai découvert, en succession rapide, des livres, des filles, de l'alcool et du tabac, et je ne suis jamais revenu. Ce sont les quatre choses qui m'intéressent le plus.
@bookerT
Je pense vraiment, Charlotte Flair, allez, son héritage va être cimenté au fil des ans. C'est juste une donnée!
@mattNix
J'aime vraiment les personnages transgressifs qui ont une vision du monde alternative. J'ai en fait écrit un bon nombre de films pour enfants, et je vais insérer ces sociopathes articulés adaptés aux enfants qui crient généralement aux enfants pour leur propre avantage.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@stephenHough
Je me souviens, à l'école pendant les cours d'anglais, je demandais au professeur quels étaient les livres les plus difficiles à lire, et quand elle disait «ulysse» ou quelque chose, je courais à la bibliothèque pour vérifier une copie, impatient pour tenter la montagne la plus difficile.
@gusVanSant
J'essaie généralement de réagir à ce que les acteurs proposent. Et puis l'environnement, puis l'histoire.
@rogerTaylor
J'ai joué avec quelques groupes locaux dans le West Country, où j'ai grandi, mais quand j'avais 18 ans, j'ai déménagé à Londres, ce qui était probablement la ville musicale la plus excitante du monde. J'étais censé étudier la dentisterie, mais tout le temps je cherchais un groupe à rejoindre.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.
@murdaBeatz
J'ai rencontré Drake officiellement pour la première fois il y a deux ans lors d'un concert Wiz Khalifa à Toronto. J'étais avec Rich Homie Quan. Rich Homie Quan m'a présenté et Drake et il a dit que j'avais de bons rythmes.
@veronicaRoth
J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@robertDavidHall
J'ai à peu près passé mes vingt ans en tant que musicien et suivi des cours d'acteur. Je l'ai aimé. J'étais à l'UCLA à obtenir As et BS en anglais et en écriture créative, essayant essentiellement de rester en dehors de l'armée. Tout ce que je voulais vraiment faire était de jouer de la musique.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!