splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je modélise depuis 2012, quand j'avais 18 ans, donc j'ai l'habitude de suivre un horaire fou.

montage citation Je modélise depuis 2012, quand j'avais 18 ans, donc j'ai l'habitude de suivre un horaire fou.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je modélise depuis 2012, quand j'avais 18 ans, donc j'ai l'habitude de suivre un horaire fou.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je modélise depuis 2012, quand j'avais 18 ans, donc j'ai l'habitude de suivre un horaire fou.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je modélise depuis 2012, quand j'avais 18 ans, donc j'ai l'habitude de suivre un horaire fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je modélise depuis 2012, quand j'avais 18 ans, donc j'ai l'habitude de suivre un horaire fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Diana Degarmo de la citation Je me souviens quand j'étais dans «Hairspray» - mon premier spectacle de Broadway - j'étais vraiment impressionné par les voix que j'ai pu entendre dans la nuit autour de moi. Je pense: 'Wow! Pourquoi ces gens ne vendent-ils pas des millions de disques? Ce sont eux qui sont là-bas, vous savez, en ceindre le visage!

    Diana Degarmo

    @dianaDegarmo

    Je me souviens quand j'étais dans «Hairspray» - mon premier spectacle de Broadway - j'étais vraiment impressionné par les voix que j'ai pu entendre dans la nuit autour de moi. Je pense: 'Wow! Pourquoi ces gens ne vendent-ils pas des millions de disques? Ce sont eux qui sont là-bas, vous savez, en ceindre le visage!

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    J'ai tourné pour la vogue française et britannique. Le British Vogue One a présenté des vêtements de Chloé et a été abattu à Highgate et au John Soane Museum. Il est sorti beaucoup mieux à mon avis. Je n'ai fait qu'un jour et je travaillais avec mes propres personnes de maquillage et de cheveux et un modèle que je connais depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Lil Yachty de la citation Je respecte à juste titre Killer Mike à cent pour cent. Il connaît mon père; Il connaît mon père depuis des années.

    Lil Yachty

    @lilYachty

    Je respecte à juste titre Killer Mike à cent pour cent. Il connaît mon père; Il connaît mon père depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Je me souviens quand j'étais - je devais avoir 17 ou 18 ans - je me souviens que «l'Empire Strikes Back» avait une grande fin de cliffhanger, et c'était, comme, trois ans avant la sortie du suivant.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Je me souviens quand j'étais - je devais avoir 17 ou 18 ans - je me souviens que «l'Empire Strikes Back» avait une grande fin de cliffhanger, et c'était, comme, trois ans avant la sortie du suivant.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Je me souviens quand je suis sorti en tant qu'artiste pour la première fois en 2004 ou 2005, la maison de disques m'emmène dans toutes les stations de radio et me faisait juste asseoir, comme, leur salle à manger ou leur salle de conférence, et jouer pour l'ensemble personnel. Juste pour me les présenter pour qu'ils jouent mes records.

    John Legend

    @johnLegend

    Je me souviens quand je suis sorti en tant qu'artiste pour la première fois en 2004 ou 2005, la maison de disques m'emmène dans toutes les stations de radio et me faisait juste asseoir, comme, leur salle à manger ou leur salle de conférence, et jouer pour l'ensemble personnel. Juste pour me les présenter pour qu'ils jouent mes records.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Gore

    @lesleyGore

    Quand je me réveille le matin, et je vais au piano, et il y a une feuille de papier vierge devant moi, à la fin de la journée, cela pourrait être une mine d'or. Vous avez vraiment besoin de vous réveiller et de vous attendre à ce que le monde soit votre huître parce que cela peut très bien être.

    en cours de vérification

    auteur Maynard Webb de la citation Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.

    Maynard Webb

    @maynardWebb

    Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jennine Capó Cruit

    @jennineCapoCruit

    J'ai vraiment commencé à me considérer comme un écrivain quand j'avais environ sept ou huit ans. J'ai écrit des histoires de mes rêves et je les ai tous gardés dans un cahier que j'ai encore.

    en cours de vérification

    P

    Paul Lisicky

    @paulLisicky

    J'en parle beaucoup à mes élèves. La musicalité n'est jamais apparue dans aucune éducation d'écriture, et je peux voir pourquoi - nous n'avons pas le vocabulaire pour cela. Le phrasé est intuitif, et il est difficile d'articuler quand il est allumé et quand ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    Je vivais pratiquement dans les bois quand j'étais enfant, évitant les adultes et ma famille dysfonctionnelle, prétendant que j'étais à moitié loup, un enfant sauvage qui a fait une sieste dans des nids à base de fougères, j'ai mangé des bleuets sauvages et des bâtons et des plumes en train ses cheveux.

    en cours de vérification

    D

    Dara Khosrowshahi

    @daraKhosrowshahi

    Je me souviens que mon père nous a emmenés pour rencontrer des avocats, des entretiens avec des agents d'immigration, faire tout ce qu'il pouvait pour nous procurer cette carte verte précieuse - et le bonheur, le sentiment de soulagement, quand il l'a finalement fait - nous savions que nous étions les bienvenus maintenant, Et nous serions les bienvenus demain.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Je me souviens de la pièce de classe senior dans laquelle j'étais. J'étais aussi dans la comédie musicale, même si je ne peux pas chanter du tout, mais je voulais en faire partie. Ensuite, je modélissais à Pittsburgh, donc être devant la caméra était quelque chose que j'aimais et que j'ai bénéficié. J'ai gagné de l'argent en grandissant en modélisant localement.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation Je pratique le yoga tous les jours et lorsque mon emploi du temps me permet d'avoir le temps, je vais faire un massage. Et j'aime l'acupuncture. J'aime avoir une peau propre et prendre soin de mes cheveux. Mon secret est d'éviter de sécher mes cheveux avec le sèche-cheveux et d'éviter également les séchoirs quand ce n'est pas nécessaire. Pour me sentir, j'ai besoin d'être le plus naturel que possible.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    Je pratique le yoga tous les jours et lorsque mon emploi du temps me permet d'avoir le temps, je vais faire un massage. Et j'aime l'acupuncture. J'aime avoir une peau propre et prendre soin de mes cheveux. Mon secret est d'éviter de sécher mes cheveux avec le sèche-cheveux et d'éviter également les séchoirs quand ce n'est pas nécessaire. Pour me sentir, j'ai besoin d'être le plus naturel que possible.

    en cours de vérification

    N

    Neville

    @neville

    J'ai adoré la «série Survivor» quand j'étais enfant. C'est l'une de nos plus grandes rémunérations, et j'aimerais en faire partie, juste pour la liste des seaux!

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    J'approuve les ouragans. Quand, gracieuseté de The Weather Channel, j'en vois une se former dans l'océan au large des côtes de l'Afrique, je me retrouve à ce qu'elle devienne grande et forte - le poing de la nature de la fureur, la réprimande sévère de Gaia. Étant donné que l'humanité des ravages a permis de se débarrasser de la déforestage, de la mise en dynabonnement et de la destruction de l'habitat animal, il semble juste que la nature obtienne certains de ses propres dos et nous apprend qu'il y a des forces plus que la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation Je me souviens, grandissant quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    Je me souviens, grandissant quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    en cours de vérification

    auteur Camille Grammer de la citation J'ai étudié le théâtre il y a des années; C'était une sorte de rêve que j'avais il y a des années, mais je l'ai abandonné quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants.

    Camille Grammer

    @camilleGrammer

    J'ai étudié le théâtre il y a des années; C'était une sorte de rêve que j'avais il y a des années, mais je l'ai abandonné quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Je me souviens à quel point - quand j'étais un petit garçon, j'ai été emmené voir une version de «Peter Pan». Je l'ai détesté. Je veux dire, l'idée sentimentale que quiconque voudrait rester un garçon.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Wright de la citation Je me souviens quand nous avons fait «Shaun of the Dead» et quand nous essayions de le faire décoller en 2001 avant de le faire, beaucoup de gens ne voulaient tout simplement pas savoir.

    Edgar Wright

    @edgarWright

    Je me souviens quand nous avons fait «Shaun of the Dead» et quand nous essayions de le faire décoller en 2001 avant de le faire, beaucoup de gens ne voulaient tout simplement pas savoir.

    en cours de vérification

    E

    Eddie the Eagle

    @eddieTheEagle

    Je reçois la gentillesse tous les jours. J'adore sourire quand je suis en déplacement, et si quelqu'un sourit en retour, ce qui se produit environ la moitié du temps, je pense que c'est un acte de gentillesse toutes les deux minutes de ma journée.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Gay

    @tysonGay

    J'ai joué au football au lycée, j'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, des choses comme ça, mais je pense que c'était la passion que j'avais pour la piste où vous voulez faire un sport individuel et être le meilleur, je pense - il n'y a rien qui puisse remplacer cela.

    en cours de vérification

    auteur Heather Graham de la citation Je me souviens quand nous tournions «Boogie Nights», tous mes stand-ins essuyaient tout le temps. Je m'entraînais avant d'arriver sur le plateau, mais ils se présenteraient et mettaient les roues à roulettes, et ils patineraient sur ces fils et ces câbles, donc ils tomberaient tous. C'était totalement dangereux.

    Heather Graham

    @heatherGraham

    Je me souviens quand nous tournions «Boogie Nights», tous mes stand-ins essuyaient tout le temps. Je m'entraînais avant d'arriver sur le plateau, mais ils se présenteraient et mettaient les roues à roulettes, et ils patineraient sur ces fils et ces câbles, donc ils tomberaient tous. C'était totalement dangereux.

    en cours de vérification

    M

    Matt Millen

    @mattMillen

    Je pense que chaque entraîneur doit s'adapter à ce qu'il a, parce que c'est ce que vous obtenez. Vous ne pouvez pas simplement sortir dans l'arbre des joueurs et choisir tous les grands. Cela n'arrive pas. Vous obtenez un Barry Sanders de temps en temps. Vous obtenez un Billy Sims de temps en temps. Et quand vous l'avez, vous vous adaptez à leurs forces. Celui qui vient ici et quiconque a ce travail doit s'adapter et le fera.

    en cours de vérification

    auteur Travie McCoy de la citation Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.

    Travie McCoy

    @travieMccoy

    Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.

    en cours de vérification