splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.

montage citation Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Carville de la citation J'en ai assez de donner des millionnaires comme Dick Cheney et moi-même des allégements fiscaux et de donner aux enfants des États-Unis une montagne de dettes.

    James Carville

    @jamesCarville

    J'en ai assez de donner des millionnaires comme Dick Cheney et moi-même des allégements fiscaux et de donner aux enfants des États-Unis une montagne de dettes.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Bakshi de la citation L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.

    Ralph Bakshi

    @ralphBakshi

    L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.

    en cours de vérification

    M

    Mike Barnicle

    @mikeBarnicle

    Le cardinal Raymond Burke est un homme de 66 ans qui vit à Rome, s'habille comme la reine Elizabeth et parle comme quelqu'un qui s'est spécialisé dans la misogynie dans une école de tente bidon, dans l'arrière-pays, qui frappe la Bible.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Adams de la citation Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Meyer de la citation Comme le fait si bien remarquer M. Nagle, presque personne n'utilise Eiffel ; en fait, jusqu'à récemment, il n'y avait que 9 utilisateurs. Mais maintenant, une 10e personne vient de commencer, nous organisons donc une conférence, intitulée à juste titre la dixième conférence UTILISATEUR Eiffel, pour célébrer.

    Bertrand Meyer

    @bertrandMeyer

    Comme le fait si bien remarquer M. Nagle, presque personne n'utilise Eiffel ; en fait, jusqu'à récemment, il n'y avait que 9 utilisateurs. Mais maintenant, une 10e personne vient de commencer, nous organisons donc une conférence, intitulée à juste titre la dixième conférence UTILISATEUR Eiffel, pour célébrer.

    en cours de vérification

    C

    Chica Umino

    @chicaUmino

    Au fil du temps, le jour viendra où tout s'estompera dans les souvenirs. Mais ces jours miraculeux, quand vous et moi, avec tout le monde, avons cherché ensemble cette seule chose, continueront de tourner pour toujours quelque part au fond de mon cœur, comme ma mémoire douce-amère.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    en cours de vérification

    S

    Steph Houghton

    @stephHoughton

    En tant qu'athlète à temps plein, vous mettez votre corps à rude épreuve. Un rouleau en mousse fonctionne comme un auto-massage pour dérouler les nœuds dans vos quads, vos ischio-jambiers et votre dos afin que vous vous sentiez plus lâche et mieux préparé.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Hyland de la citation Je viens de filmer un film avec mon petit ami, un film indépendant intitulé «Conception». Et c'est un peu comme une version cotée R de la «Saint-Valentin». C'est donc comme tous les huit couples, et mon petit ami et moi jouons l'un d'eux ensemble. Et c'était très amusant.

    Sarah Hyland

    @sarahHyland

    Je viens de filmer un film avec mon petit ami, un film indépendant intitulé «Conception». Et c'est un peu comme une version cotée R de la «Saint-Valentin». C'est donc comme tous les huit couples, et mon petit ami et moi jouons l'un d'eux ensemble. Et c'était très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Et c'est ce que j'appelle la perception immaculée de toutes choses : ne rien vouloir d'autre d'elles, mais être autorisé à s'étendre devant elles comme un miroir aux cent facettes.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Et c'est ce que j'appelle la perception immaculée de toutes choses : ne rien vouloir d'autre d'elles, mais être autorisé à s'étendre devant elles comme un miroir aux cent facettes.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.

    Rakim

    @rakim

    Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Et j'agirai comme si j'avais la foi, et comme si cette foi ne s'arrêtait jamais, mais j'ai vraiment juste des amis.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Soulages de la citation Une fenêtre regarde à l'extérieur, mais une peinture devrait faire le contraire - elle devrait regarder à l'intérieur de nous. Lorsque je les place au milieu de la pièce, je fixe les tableaux en haut au plafond et en bas au sol. Je préfère cela que de simplement les accrocher au plafond car cela crée une place dans un espace, comme un mur.

    Pierre Soulages

    @pierreSoulages

    Une fenêtre regarde à l'extérieur, mais une peinture devrait faire le contraire - elle devrait regarder à l'intérieur de nous. Lorsque je les place au milieu de la pièce, je fixe les tableaux en haut au plafond et en bas au sol. Je préfère cela que de simplement les accrocher au plafond car cela crée une place dans un espace, comme un mur.

    en cours de vérification

    T

    Tasha Tudor

    @tashaTudor

    Einstein a dit que le temps était comme une rivière, il coule dans les virages. Si nous ne pouvions que nous reculer dans les virages, nous pourrions voyager dans les deux sens. Je suis sûr que c'est possible. Quand je mourrai, je reviens tout de suite dans les années 1830.J'ai même pas peur de mourir. Je pense que ça doit être assez excitant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Milos Zeman de la citation Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.

    Milos Zeman

    @milosZeman

    Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.

    en cours de vérification

    B

    Bob Parsons

    @bobParsons

    Presque rien ne fonctionne la première fois qu'il est tenté. Ce n'est pas parce que ce que vous faites ne semble pas fonctionner que cela ne fonctionnera pas. Cela signifie simplement que cela pourrait ne pas fonctionner comme vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    Dès que vous faites quelque chose que les gens aiment, vous obtenez tous ces nouveaux artistes qui vous frappent comme 'Je veux sonner comme Billie Eilish.' Et je suis toujours comme, 'Absolument pas.'

    en cours de vérification

    D

    Donnie Wahlberg

    @donnieWahlberg

    Les fans des Backstreet Boys ne veulent pas entendre les New Kids chanter tous leurs tubes. Tout comme nos fans ne veulent pas entendre les Backstreet Boys chanter tous nos tubes.

    en cours de vérification

    R

    Ramsay MacMullen

    @ramsayMacmullen

    Quiconque affirmait de faux enseignements, quiconque servait le diable ou ses démons, méritait au contraire un antagonisme tout aussi remarquable. Dans leurs hautes réunions officielles ensemble, les chrétiens ne pouvaient donc pas contenir leurs propres désaccords dans les limites du langage civil ; leurs querelles continuelles nécessitaient l'intervention des autorités civiles ; et tout cela était bien connu et noté par les amis comme par les ennemis.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Andrew détestait la voir humiliée et pathétique comme ça ; mais il la détestait aussi à moitié pour s'être retrouvée dedans, alors que n'importe quel idiot aurait pu le voir.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Andrew détestait la voir humiliée et pathétique comme ça ; mais il la détestait aussi à moitié pour s'être retrouvée dedans, alors que n'importe quel idiot aurait pu le voir.

    en cours de vérification

    N

    Nadine Labaki

    @nadineLabaki

    Un petit film d'un petit pays, en arabe avec des non-professionnels : C'était pratiquement impossible. Le faire était comme un rêve pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.

    en cours de vérification

    L

    Linda Stone

    @lindaStone

    L'attention est l'outil le plus puissant de l'esprit humain. Nous pouvons améliorer ou augmenter notre attention avec des pratiques comme la méditation et l'exercice, la diffuser avec des technologies comme le courrier électronique et les Blackberry, ou la modifier avec des produits pharmaceutiques. En fin de compte, cependant, nous sommes entièrement responsables de la manière dont nous choisissons d'utiliser cet outil extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Tout ce que je fais, tout ce que j'ai fait depuis 40 ans, c'est passer du temps avec les meilleurs experts scientifiques, gagner leur confiance et profiter de leur patience pour m'expliquer les choses encore et encore dans un langage de plus en plus simple que je peux comprendre , pour que je puisse leur relire et obtenir leur signature, où ils disent, "Ouais, c'est ça, Al. Tu l'as." Quand je le comprends, je sais que je peux l'expliquer à d'autres personnes. Lorsque les prédictions des scientifiques finissent par être vraies, je vois cela comme une opportunité de dire aux gens : « Écoutez attentivement ce qu'ils disent maintenant.

    Al Gore

    @alGore

    Tout ce que je fais, tout ce que j'ai fait depuis 40 ans, c'est passer du temps avec les meilleurs experts scientifiques, gagner leur confiance et profiter de leur patience pour m'expliquer les choses encore et encore dans un langage de plus en plus simple que je peux comprendre , pour que je puisse leur relire et obtenir leur signature, où ils disent, "Ouais, c'est ça, Al. Tu l'as." Quand je le comprends, je sais que je peux l'expliquer à d'autres personnes. Lorsque les prédictions des scientifiques finissent par être vraies, je vois cela comme une opportunité de dire aux gens : « Écoutez attentivement ce qu'ils disent maintenant.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Gross

    @andrewGross

    Quant au suspense, j'aime écrire des livres qui vous plongent dans le sort du héros dès les premières pages, où les gens mettent leur vie en jeu pour quelque chose - une croyance, un membre de la famille, la vérité.

    en cours de vérification

    L

    Lydia M. Child

    @lydiaMChild

    Même si rien de pire que des efforts mentaux gaspillés ne pouvait être mis à la charge de la théologie, cela seul devrait être suffisant pour le bannir de la terre, comme l'un des pires ennemis de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Tatum O'Neal de la citation Comme dirait Peter Bogdanovich à propos de Paper Moon : Ryan est merveilleux dedans, et il s'est assis là et a regardé le gamin voler la photo.

    Tatum O'Neal

    @tatumOneal

    Comme dirait Peter Bogdanovich à propos de Paper Moon : Ryan est merveilleux dedans, et il s'est assis là et a regardé le gamin voler la photo.

    en cours de vérification