Frederick William Faber
@frederickWilliamFaber
Les mots aimables produisent le bonheur. Combien de fois nous sommes-nous nous-mêmes heureux par des mots aimables, d'une manière et dans une mesure que nous ne pouvons pas expliquer!
En lisant un livre mot à mot et page par page, vous participez à sa création, tout comme un violoncelliste jouant une suite de Bach participe, note par note, à la création, à l'avènement, à l'existence, de la musique. . Et, au fur et à mesure que vous lisez et relisez, le livre participe bien sûr à la création de vous, de vos pensées et de vos sentiments, de la taille et du tempérament de votre âme.
121
syllabes
77
mots
3
phrases
295
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickWilliamFaber
Les mots aimables produisent le bonheur. Combien de fois nous sommes-nous nous-mêmes heureux par des mots aimables, d'une manière et dans une mesure que nous ne pouvons pas expliquer!
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
@antoninScalia
Les mots ont un sens. Et leur signification ne change pas.
@avaGardner
J'écris le livre ou vend les bijoux. Et je suis un peu sentimental sur les bijoux.
@chrissyCostanza
Je suis secrètement comme 800 livres et 90 ans.
@bernardHenriLevy
Je travaille même quand je suis en vacances. Vous connaissez cette ligne de Stéphane Mallarmé, "toute existence terrestre doit finalement être contenue dans un livre"? Je suis le genre de personne qui ne trouve la vie intéressante que si elle est traduite en écriture, si elle est analysée en mots.
@howardJacobson
Les romans que je prévoyais d'écrire n'allaient jamais être des livres drôles sur les Juifs. Ils allaient être des livres de campagne. Ce n'est que plus tard que je pourrais écrire ce que je savais que j'étais le meilleur pour écrire.
@jeanPaulSartre
Dans Les MOTS, j'explique l'origine de ma folie, de ma névrose. Cette analyse peut aider les jeunes qui rêvent d'écrire.
@narendraModi
Vous devez penser à construire un «Granth-Mandir» dans votre village. Pourquoi votre village manque-t-il un tel «Granth-Mandir»? Commencez avec 50 livres ... 100 livres.
@davidSteindlRast
Lorsque vous vous concentrez tellement sur le mot, vous avez tendance à négliger le domaine du silence.
@howardJacobson
Idéalement, j'aimerais que tout le monde dans le monde lise et aime mes romans. En fait, je ne peux pas croire que tout le monde dans le monde ne les aime pas. Qu'y a-t-il à ne pas aimer?
@davidFosterWallace
Veuillez apprendre la pragmatique de l'expression de la peur: parfois des mots qui semblent exprimer vraiment invoquer. Cela peut être délicat.
@billyEichner
Mon père me lisait la page six au lieu des histoires des enfants, comme, des enfants.
@leighBardugo
Ce sont les gens qui n'apprennent jamais le mot impossible qui font l'histoire, parce que ce sont eux qui continuent d'essayer.
@christianNestrellBovee
La valeur d'un livre est une question de jus exprimés.
@nas
Je veux ressembler à un instrument. Je veux que ma voix et mes paroles épousent le rythme. Je vais avec le rythme et les mots commencent à me venir à l'esprit et ces mots pourraient être basés sur des choses qui me viennent à l'esprit au cours de la dernière année, le mois dernier, la semaine dernière, peu importe; Je l'écris.
@gilbertKChesterton
Avec tout ce que nous entendons parler de l'agitation américaine, il est assez étrange que les Américains semblent aimer s'attarder sur des mots plus longs.
@halElrod
La plupart des personnes infructueuses ont laissé leurs peurs et leurs doutes ont le dernier mot dans la façon dont ils vivent leur vie.
@jackKerouac
Vous ne réalisez pas à quel point c'est une tension sur les nerfs d'écrire ou de penser à l'écriture toute la journée, et à dormir plein de rêves nerveux, et à se réveiller sans savoir qui est: tout cela découle de l'anxiété à propos de la finition Le livre, sur le temps «de croissance court», etc., et la tension perpétuelle de l'invention.
@aliceJames
Si je peux monter sur mon canapé et m'occuper pendant quatre heures, à intervalles tout au long de la journée, griffonner mes notes et capable de lire les livres qui m'appartiennent, en ce qu'ils clarifient la densité et façonnent la masse sans forme à l'intérieur, La vie semble inconcevablement riche.
@johnWhaite
Lisez une recette deux fois, pesez tous les ingrédients avant de commencer afin de ne pas oublier quelque chose et de commencer par une cuisine propre.
@erinHunter
Puissiez-vous trouver une bonne chasse, une course rapide et un abri lorsque vous dormez. (Leafpool à Ashfur, page 1)
@johnWaters
J'adore lire sur la colère. Un livre "Feel Bad" me fait toujours me sentir bien. Et aucun autre roman dans l'histoire de la littérature n'est plus déprimant que l'homme de Christina Stead qui aimait les enfants.
@jessicaOrigliasso
Nous avons tous les deux des inspirations différentes, en termes de style. Lisa aime vraiment Penelope Cruz et ce look gitan classique, tandis que j'aime les mess chauds trash et les pin-up des années 50.
@johnUpdike
Il ne fait aucun doute que j'ai beaucoup de mots en moi; Mais à des moments, comme la circulation à l'heure de pointe à l'embouchure d'un tunnel, ils se bloquent.
@emmaDonoghue
Je pense que j'ai lu le livre classique de Susan Brownmiller intitulé "Feminity" quand j'avais environ 16 ans. Alors oui, cela fait partie de mon état d'esprit depuis un très jeune âge. Pour moi, ce qui est crucial, c'est de raconter les histoires des femmes mais aussi de les raconter d'une manière qui est intrépide.
@marilynMonroe
Vous avez un moyen avec les mots. Tu m'as souri même quand ça fait mal. Il n'y a aucun moyen de mesurer ce que vaut votre amour, je ne peux pas croire la façon dont vous vous arrivez. ~ Shania Twain Si vous pouvez faire rire une fille, vous pouvez la faire faire quoi que ce soit
@ottmarLiebert
Si vous lisez un arbre et qu'il y a une description, vous devez faire pousser cet arbre dans votre esprit. C'est donc une façon active de regarder les médias, alors qu'un film ou un téléviseur sera passif, car ils vous montrent l'arbre. De la même manière, quand quelqu'un chante une chanson pour vous, ces mots obtiennent tellement de choses au premier plan, que même si vous prenez une clé de musique mineure et que vous y mettez comme des paroles heureuses et que les gens pensent que c'est une chanson heureuse. Donc, dans une chanson, on vous dit quoi ressentir, alors que, dans une musique instrumentale, vous en tirez autant que vous êtes prêt à y mettre.
@lenElmore
Ma mère et mon père ont souligné l'éducation et nous nous sommes toujours assurés que nous avions un endroit pour étudier et des livres à lire.
@johnGreen
Lire beaucoup. Lisez largement ... racontez des histoires à vos amis et faites attention à quand ils s'ennuient ... écrivez beaucoup.