splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

'Qui a peur de Virginia Woolf ?' est, à mon avis, une œuvre de génie parfait.

montage citation 'Qui a peur de Virginia Woolf ?' est, à mon avis, une œuvre de génie parfait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

'Qui a peur de Virginia Woolf ?' est, à mon avis, une œuvre de génie parfait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

'Qui a peur de Virginia Woolf ?' est, à mon avis, une œuvre de génie parfait.

  • 19

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

'Qui a peur de Virginia Woolf ?' est, à mon avis, une œuvre de génie parfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

'Qui a peur de Virginia Woolf ?' est, à mon avis, une œuvre de génie parfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Ils [le gouvernement fédéral] ne se soucient pas si je suis coupable ou innocent. Je sert leur objectif ici. À part ce que j'ai mentionné, quelle peur pourrait-elle avoir un vieil homme à la vue, à l'arthrite, au diabète et à d'autres problèmes de santé qui ne me rendent pratiquement pas une menace pour personne.

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    Cet évitement des choses difficiles des Écritures - du péché et de l'enfer et de la gravité notable de Dieu - est idolâtre et lâche. Si un homme ou une femme qui enseigne aux Écritures a peur de vous expliquer la gravité de Dieu, ils vous ont trahi et ils aiment leur ego plus qu'ils ne vous aiment.

    en cours de vérification

    D

    Danny Silk

    @dannySilk

    C'est parce que la peur et l'amour sont des ennemis. Ils viennent de deux royaumes adverses. La peur vient du diable, qui ne voudrait rien de plus que de vous garder en permanence déconnecté et isolé. L'amour vient de Dieu, qui travaille toujours à guérir et à restaurer votre connexion avec lui et d'autres personnes et vous amener dans des relations saines et vivifiantes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas More de la citation Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.

    Thomas More

    @thomasMore

    Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ceux qui ont peur de l'univers comme c'est vraiment le cas, ceux qui prétendent à des connaissances inexistants et envisagent un cosmos centré sur les êtres humains préféreront le confort éphémère de la superstition. Ils évitent plutôt que de confronter le monde. Mais ceux qui ont le courage d'explorer le tissage et la structure du cosmos, même où il diffère profondément de leurs souhaits et préjugés, pénétrera ses mystères les plus profonds.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ceux qui ont peur de l'univers comme c'est vraiment le cas, ceux qui prétendent à des connaissances inexistants et envisagent un cosmos centré sur les êtres humains préféreront le confort éphémère de la superstition. Ils évitent plutôt que de confronter le monde. Mais ceux qui ont le courage d'explorer le tissage et la structure du cosmos, même où il diffère profondément de leurs souhaits et préjugés, pénétrera ses mystères les plus profonds.

    en cours de vérification

    auteur Wassily Kandinsky de la citation Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    Wassily Kandinsky

    @wassilyKandinsky

    Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    La victoire de Trump semble clairement provenir d'un sentiment d'impuissance économique ou d'une peur de perdre le pouvoir, parmi ses partisans. Pour eux, son simple slogan, «Make America Great Again», ressemble à «Make You Great Again»: la puissance économique sera donnée aux multitudes sans rien retirer du succès.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Macy de la citation C'est un moment sombre, rempli de souffrance et d'incertitude. Comme les cellules vivantes dans un corps plus grand, il est naturel que nous ressentons le traumatisme de notre monde. Alors n'ayez pas peur de l'angoisse que vous ressentez, ou de la colère ou de la peur, car ces réponses découlent de la profondeur de votre attention et de la vérité de votre interconnexion avec tous les êtres.

    Joanna Macy

    @joannaMacy

    C'est un moment sombre, rempli de souffrance et d'incertitude. Comme les cellules vivantes dans un corps plus grand, il est naturel que nous ressentons le traumatisme de notre monde. Alors n'ayez pas peur de l'angoisse que vous ressentez, ou de la colère ou de la peur, car ces réponses découlent de la profondeur de votre attention et de la vérité de votre interconnexion avec tous les êtres.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Bien que les trois hommes aient été confrontés à la même difficulté, leurs perceptions différentes de celle-ci semblaient façonner leur sort. L'espoir de Louie et Phil a déplacé leur peur et les a inspirés à travailler vers leur survie, et chaque succès a renouvelé leur vigueur physique et émotionnelle. La démission de Mac semblait le paralyser et moins il a participé à leurs efforts pour survivre, plus il glissait. Bien qu'il ait le moins fait, au fil des jours, c'est lui qui s'est le plus s'estompé. L'optimisme de Louie et Phil et le désespoir de Mac devenaient auto-réalisateurs.

    en cours de vérification

    E

    Evanna Lynch

    @evannaLynch

    Ils m'ont averti: «Vous allez faire le test d'écran avec Daniel Radcliffe une semaine après l'audition. Et puis dans le département des cheveux et du maquillage, il s'est approché et m'a fait peur. Mais vous vous habituez rapidement à lui parce qu'il essaie de vous faire vous sentir les bienvenus et à la maison.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Cameron de la citation Pensez à quelqu'un que vous connaissez qui n'est pas sauvé, mais vous pouvez avoir peur de partager l'Évangile avec cette personne. J'ai trouvé un moyen radicalement efficace pour former les gens à partager l'Évangile.

    Kirk Cameron

    @kirkCameron

    Pensez à quelqu'un que vous connaissez qui n'est pas sauvé, mais vous pouvez avoir peur de partager l'Évangile avec cette personne. J'ai trouvé un moyen radicalement efficace pour former les gens à partager l'Évangile.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Branden

    @nathanielBranden

    Accepter la lutte comme faisant partie de la vie, accepter tout cela, même les moments les plus sombres de l'angoisse; être motivé par l'amour plutôt que par la peur, par la confiance plutôt que par l'insécurité: ce sont les références d'une haute estime de soi. Le souhait d'éviter la peur et la douleur n'est pas le motif qui anime la vie d'hommes et de femmes très évolués; C'est plutôt la force vitale en eux, en poussant vers sa forme unique d'expression - l'actualisation des valeurs personnelles.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Wassily Kandinsky de la citation Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    Wassily Kandinsky

    @wassilyKandinsky

    Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    en cours de vérification

    F

    Felix Frankfurter

    @felixFrankfurter

    Il y a une torture d'esprit ainsi que du corps; La volonté est aussi affectée par la peur que par la force. Et il arrive un moment où cette cour ne devrait pas être ignorante en tant que juges de ce que nous connaissons comme des hommes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Ils avaient peur de votre amour authentique, car l'amour authentique est hors de leur contrôle. Vous êtes possédé par cela. Vous n'êtes pas le possesseur, vous êtes le possédé. Et chaque société veut que vous ayez le contrôle. La société a peur de votre nature sauvage, elle a peur de votre naturel, donc dès le début, elle commence à couper vos ailes. Et la chose la plus fondamentale qui est dangereuse en vous est la possibilité de l'amour, car si vous êtes possédé par l'amour, vous pouvez même aller contre le monde entier.

    en cours de vérification

    A

    Adam Gollner

    @adamGollner

    Ceci est un commentaire sur la peur. Aujourd'hui, c'est comme «ils vont bombarder le métro de New York et il y a la grippe aviaire et 50 millions d'entre nous vont mourir». Nous voulions nous moquer de cette culture basée sur la peur dans laquelle nous avons été plongés. Et Halloweens la métaphore parfaite de peur.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait une personne qui a grandement bénéficié et directement de ma carrière - mon agent Virginia Kidd. De 1968 à la fin des années 90, elle a représenté tout mon travail, dans tous les domaines sauf la poésie. Je pourrais lui envoyer une histoire totalement indescriptible, et elle la vendrait à Playboy ou à la Harvard Law Review ou aux Tales Weird ou au New Yorker - elle savait où la prendre. Elle ne m'a jamais dit quoi écrire ou ne pas écrire, elle ne m'a jamais dit, cela ne se vendra pas, et elle ne s'est jamais mêlée de ma prose.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait une personne qui a grandement bénéficié et directement de ma carrière - mon agent Virginia Kidd. De 1968 à la fin des années 90, elle a représenté tout mon travail, dans tous les domaines sauf la poésie. Je pourrais lui envoyer une histoire totalement indescriptible, et elle la vendrait à Playboy ou à la Harvard Law Review ou aux Tales Weird ou au New Yorker - elle savait où la prendre. Elle ne m'a jamais dit quoi écrire ou ne pas écrire, elle ne m'a jamais dit, cela ne se vendra pas, et elle ne s'est jamais mêlée de ma prose.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il y avait toutes sortes de choses dont j'avais peur au début, allant des grizzlis à des chevaux «méchants» et des combattants; Mais en agissant comme si je n'avais pas peur, j'ai cessé progressivement d'avoir peur.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il y avait toutes sortes de choses dont j'avais peur au début, allant des grizzlis à des chevaux «méchants» et des combattants; Mais en agissant comme si je n'avais pas peur, j'ai cessé progressivement d'avoir peur.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ceux qui ont peur de l'univers comme c'est vraiment le cas, ceux qui prétendent à des connaissances inexistants et envisagent un cosmos centré sur les êtres humains préféreront le confort éphémère de la superstition. Ils évitent plutôt que de confronter le monde. Mais ceux qui ont le courage d'explorer le tissage et la structure du cosmos, même où il diffère profondément de leurs souhaits et préjugés, pénétrera ses mystères les plus profonds.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ceux qui ont peur de l'univers comme c'est vraiment le cas, ceux qui prétendent à des connaissances inexistants et envisagent un cosmos centré sur les êtres humains préféreront le confort éphémère de la superstition. Ils évitent plutôt que de confronter le monde. Mais ceux qui ont le courage d'explorer le tissage et la structure du cosmos, même où il diffère profondément de leurs souhaits et préjugés, pénétrera ses mystères les plus profonds.

    en cours de vérification

    auteur Merle Haggard de la citation C'est l'Amérique. Nous sommes fiers. Nous n'avons pas peur d'un groupe de terroristes. Mais ce gouvernement est une question d'alertes terroristes et de nous effrayer dans les aéroports. Nous changeons la constitution par peur. Nous passons tout notre temps à chercher les robes de l'autre. La peur est le seul problème du parti républicain. Votez pour eux, ou les terroristes gagneront. Ce n'est pas de cela que servait Reagan. Je déteste penser à nos soldats en Irak qui se battent pour un pays qui s'éloigne.

    Merle Haggard

    @merleHaggard

    C'est l'Amérique. Nous sommes fiers. Nous n'avons pas peur d'un groupe de terroristes. Mais ce gouvernement est une question d'alertes terroristes et de nous effrayer dans les aéroports. Nous changeons la constitution par peur. Nous passons tout notre temps à chercher les robes de l'autre. La peur est le seul problème du parti républicain. Votez pour eux, ou les terroristes gagneront. Ce n'est pas de cela que servait Reagan. Je déteste penser à nos soldats en Irak qui se battent pour un pays qui s'éloigne.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    Tricky

    @tricky

    Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ils vous obtiennent quand vous êtes jeune. Lorsque vous êtes enfant, vous êtes conditionné. Vous avez enseigné la langue, les coutumes et le bien et le mal. Vous êtes rempli de peurs. Ce conditionnement interfère avec votre perception psychique.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    C'est la peur qui a fait ramper les poissons sur des terres sèches et évoluer les poumons, la peur qui nous apprend à courir, la peur qui nous fait enterrer nos morts.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je n'ai pas peur d'essayer de trouver quelle vérité il y a dans n'importe quel genre, que ce soit un morceau d'action, une pièce de science-fiction, un petit film indépendant ou une pièce. Je suis ouvert à tout cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je n'ai pas peur d'essayer de trouver quelle vérité il y a dans n'importe quel genre, que ce soit un morceau d'action, une pièce de science-fiction, un petit film indépendant ou une pièce. Je suis ouvert à tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Alesha Dixon de la citation Cela va me rendre horrible, mais j'avais 18 ans quand j'ai pris mon premier vol parce que le prince de Brunei a survolé une mauvaise teeq pour jouer à sa fête d'anniversaire! J'étais en cours d'affaires en train d'être nourri de nourriture incroyable. J'ai surmonté ma peur assez rapidement.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    Cela va me rendre horrible, mais j'avais 18 ans quand j'ai pris mon premier vol parce que le prince de Brunei a survolé une mauvaise teeq pour jouer à sa fête d'anniversaire! J'étais en cours d'affaires en train d'être nourri de nourriture incroyable. J'ai surmonté ma peur assez rapidement.

    en cours de vérification