sera Rogers
@seraRogers
Les relations étrangères sont un livre ouvert - généralement un chéquier.
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
180
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Les relations étrangères sont un livre ouvert - généralement un chéquier.
@elliotAckerman
La littérature a toujours fait partie de ma vie. J'ai étudié l'histoire et la littérature au collège. Ma mère est romancier; J'ai grandi autour des livres.
@thomasHuxley
Vous pouvez lire n'importe quelle quantité de livres, et vous pouvez presque aussi ignorant que vous l'aviez commencé, si vous n'avez pas, à l'arrière de vos mides, le changement pour les mots dans des images définies qui ne peuvent être acquises que par le fonctionnement de votre fonctionnement de votre observer les facultés sur les phénomènes de la nature.
@janKaron
Le livre sombre a été terriblement populaire. Les personnages sombres, le dysfonctionnement et toutes sortes de choses de la réalité qui sont vraies dans notre monde.
@salmanRushdie
Lorsque vous écrivez un livre, j'ai l'impression que vous vous concentrez simplement sur le monde du livre et que tout ce qui se passe dans votre vie personnelle est en dehors de la pièce, pour ainsi dire. Mais peut-être que c'est la façon dont vous devez vous parler pour le rendre possible.
@williamKlein
Je ne me promène pas avec une caméra et je ne l'ai jamais fait. J'ai pris des photos par poussées, pour mes livres, pour certaines missions ou en occasions spéciales. Comme les gens qui sortent leurs caméras pour Noël et les anniversaires. Chaque fois, comme eux, probablement, je pense que c'est la première fois et comme si je devais réapprendre les mouvements. Heureusement, cela vient assez rapidement, comme faire du vélo.
@rainerMariaRilke
Il y a un certain nombre de personnes dans la salle de lecture; Mais on ne les est pas conscients. Ils sont à l'intérieur des livres. Ils se déplacent, parfois, dans les pages comme les dormeurs se retournant entre deux rêves. Ah, à quel point il est bon d'être parmi les gens qui lisent.
@robertSheehan
Je pense que les livres, les romans et les autobiographies ont le pouvoir de toucher les gens beaucoup plus personnellement que les films, donc il y a un peu plus de responsabilité lorsque vous le dramatisez.
@loisLowry
L'écrivain après tout n'est que la moitié du livre, l'autre moitié est le lecteur.
@michaelAStackpole
J'ai fait beaucoup de livres avec des antécédents asiatiques - certains de mes romans fantastiques ont été ainsi, et certainement dans l'univers «Battletech», il y a beaucoup de culture asiatique.
@josephBruchac
Les compétences particulières nécessaires pour être un conteur sont vraiment très simples. En fait, j'en ai parlé dans un de mes livres intitulé «Tell Me a Tale». Ces compétences de base sont d'écouter, d'observer, de se souvenir et de partager.
@theodoreRoosevelt
Je suis plutôt plus apte à lire de vieux livres que de nouveaux.
@kauiHartHemmings
J'avais l'impression de n'avoir pas eu l'expérience typique d'un romancier dont le livre devient un film.
@richelleMead
Un jour, elle me lance un livre. Le suivant, nous nous entraînons derrière la bibliothèque.
@michaelDirda
Triste à dire, le multitâche me dépasse. J'ai lu un livre à la fois tout le long. Si je passe en revue le livre, je dois écrire la critique avant de commencer à lire n'importe quel autre livre. Je déteste particulièrement quand le téléphone sonne et interrompt mon train de pensée.
@tomiAdeyemi
Je n'ai pas dit que je devais être écrivain, mais j'ai dit que j'avais besoin de publier au moins un livre.
@sheilaHancock
Les gens sont surpris parce que je conduis une voiture de sport Jaguar XK et que je dis la chose intelligente occasionnelle. Les gens pensent que je suis une exception, mais je suis typique de beaucoup de femmes de mon âge.
@rickRiordan
Chaque enfant est différent. Je pense qu'il est important que nous n'ayons peut-être pas un ou deux livres que nous recommandons à tous les enfants - mais plutôt nous organisons les livres pour s'adapter à chaque enfant individuel.
@stevenAmsterdam
Jusqu'à ce que je devienne infirmière, personne ne m'avait jamais demandé de signer un contrat de livre. J'écrivais depuis des décennies, lu des milliers de livres et j'ai même travaillé dans l'édition depuis 10 ans. Qui savait que les soins infirmiers seraient ma pause?
@soniaSestPropagee
Vous remarquerez que mes livres offrent une grande variété. Certains sont pour les adultes, certains pour les enfants et certains pour les adolescents. Il y a des mystères, des romans historiques, des livres d'images, des histoires d'amour et des histoires de crise et de courage.
@jonathanChait
Sur Obamacare, chaque jour qui passe, j'ai plus de preuves que j'aimerais pouvoir mettre dans mon livre, sur la difficulté des républicains pour éliminer cette loi. Ils n'ont pas de véritable alternative. Ils ont peur de retirer les soins de santé des 20 millions de personnes qui l'ont maintenant.
@richardWright
Plus l'auteur est étroitement expliqué pourquoi il a écrit, plus il en vient à considérer son imagination comme une sorte de ciment auto-générateur qui a collé ses faits ensemble, et ses émotions comme une sorte de designer sombre et obscur de ces faits. À contrecœur, il arrive à la conclusion que rendre compte de son livre est de rendre compte de sa vie.
@leLyHayslip
Une bonne lecture; un récit passionnant et effrayant du crime organisé d'aujourd'hui. Mais comme toutes les œuvres importantes de non-fiction, cela va plus loin… Ce livre est une lecture incontournable pour quiconque s'intéresse aux effets durables de la guerre du Vietnam, au sujet du crime dans nos rues et à la question de la responsabilité personnelle dans un contexte difficile et chaotique. monde.
@jamieCampbellBower
J'étais obsédé par les filles à l'âge de 13 ans; Je n'étais pas vraiment dans les livres.
@margoJefferson
Consulter votre ego est l'une des plus anciennes histoires du livre Showbiz. Mais il en va de même pour savoir comment rester vif.
@ralphWaldoEmerson
Les trois règles pratiques, que je dois offrir, sont, / ne lisent jamais un livre qui n'a pas un an.
@ransomRiggs
Si vous êtes un être humain conscient qui a des opinions sur le monde, vous mettrez inconsciemment votre propre perspective dans le livre.
@jeanetteWinterson
Tombe-tu souvent amoureux? "Oui souvent. Avec une vue, avec un livre, avec un chien, un chat, avec des chiffres, avec des amis, avec des étrangers complets, avec rien du tout.
@melesZenawi
Passer une heure avec Isaias est beaucoup plus intéressant, gratifiant et éclairant que de lire dix livres
@ruthOzeki
Cela me rend fou, l'idée que si vous mettez une lutte politique au cœur de votre livre, alors il doit être que l'auteur - moi - essaie d'une manière ou d'une autre pour pousser mes opinions sur mes lecteurs.