Pam Grier
@pamGrier
Tout ce qui implique la caméra, vous êtes passionné. Parce qu'il n'y a pas de films sans ça.
Nous avons tourné «Breaking Bad» sur le film; Nous capturons «mieux l'appel Saul» numériquement. Dans le tournage de `` Breaking Bad '', nous aurions ce genre de look régulier, portable et de cinéma Verite, alors nous avons délibérément allé le chemin opposé avec `` Better Call Saul '' - enfermé dans les caméras et rendu les mouvements plus lisses et plus mécaniques.
103
syllabes
62
mots
2
phrases
276
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamGrier
Tout ce qui implique la caméra, vous êtes passionné. Parce qu'il n'y a pas de films sans ça.
@katiaWinter
J'ai fait beaucoup de films indépendants que peu de gens ont vu.
@tateTaylor
Je savais que je devais écrire un bon scénario à prendre au sérieux, et je savais que je devais présenter le Mississippi sur des visuels au lieu de simplement dire: "Hé, je voulais le filmer au Mississippi." Il semblerait que c'était un garçon de la ville natale qui voulait juste être à la maison.
@kalyaniPriyadarshan
J'ai grandi en regardant des tournages de films car j'accompagnais toujours mon père pendant mes vacances. Je n'avais donc pas peur de faire face à la caméra et je ne suis pas allé à des cours d'acteur.
@andrewBujalski
J'adorerais faire un film d'action vraiment bon marché. J'adorerais faire des cascades. Je veux dire, pas moi-même. Je me blesse, mais j'aimerais diriger les autres faire des cascades. Je pense que ce serait une explosion. Ce qui est drôle, c'est que si je réfléchis vraiment à ce fantasme, je sais que la façon dont je conçois un film d'action perdrait toujours de l'argent. Peu importe jusqu'où je pense que je m'éloigne de moi-même, cela revient toujours à quelque chose qui n'est pas terriblement commercial.
@gulzar
Le théâtre est un médium très beau et intéressant car c'est un spectacle live, contrairement à un film - une fois sorti, il est parti.
@louisSachar
La vie me traitera de nombreuses mains différentes, certaines bonnes, certaines mauvaises (peut-être qu'elles ont déjà été traitées), mais à partir de maintenant, je vais tourner mes propres cartes. —Alton Richard
@epicttetus
À l'occasion de chaque accident qui vous arrive, n'oubliez pas de vous tourner vers vous-même et de vous demander le pouvoir que vous avez pour qu'il utilise.
@rocklineVenkatesh
Le réalisateur Omprakash Rao, connu pour faire des films d'action, a prouvé qu'il est tout aussi bon et adepte de faire des films de comédie car il est lui-même un comédien.
@soundarya
Pas du tout, je voulais aller en médecine. J'ai pris la science à l'université. Mais mon père était producteur - réalisateur de Kannada Films, et quelqu'un m'a vu, et une chose en a conduit à une autre.
@sydneyPollack
Je suppose que tous mes films visent à résoudre les conflits - et ce sont tous des histoires d'amour. S'ils ne l'étaient pas, je ne pouvais pas les faire.
@madelainePetsch
L'impact que les films, les films et la télévision ont sur moi - la façon dont ils peuvent jouer avec mes émotions - est magnifique, et j'ai toujours voulu le faire pour d'autres personnes.
@yasmineHamdan
C'est normal; Les femmes arabes ont toujours été très actives à la pointe de la culture - en tant que producteurs de films depuis les années 1920; En tant que chanteurs, danseurs, chorégraphes, écrivains beaucoup plus longtemps que cela.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes. J'adore prendre un tas de personnages et c'est généralement un tas de personnages, et vous leur jetez quelque chose qui est généralement extrême, comme un sac d'argent, ou vous les envoyez pour exploser un appareil nucléaire à la surface du soleil. Et ces extrêmes sont merveilleux pour le drame.
@israelHorovitz
Tout en réalisant au théâtre que les acteurs le feront - je ne sais pas si c'est la compétitivité ou ce que c'est, mais ils aiment se faire rire. Ils aiment s'impressionner en répétition. Ils essaieront quelque chose pour une réaction. Mais dans le film, vous n'êtes pas souvent tous ensemble dans la pièce en même temps. Vous tirez un jour, quelqu'un d'autre tire le suivant. C'est une dynamique totalement différente.
@richardGere
Je n'ai pas travaillé avec des gens jaloux ou compétitifs. C'est une attitude particulièrement mortelle à avoir lorsque vous travaillez sur un film.
@deanOgorman
Bien que j'aimerais faire des films qui sont édifiants, il y a toujours cette partie de vous qui dit: "Je veux jouer au mal parce que ce n'est pas moi." Donc, tout ce qui n'est pas moi est un défi, et si je lève le défi, alors j'ai fait un peu moi-même.
@aaronEckhart
Ouais, j'aimerais avoir la fille et au moins passer à travers le film.
@duncanJones
Vous devez être suffisamment flexible pour réaliser que, au cours de la réalisation d'un film pendant trois ans et demi, les choses vont changer et dériver légèrement, alors que vous élaborez des solutions à chaque problème à mesure qu'ils apparaissent.
@jamesWan
J'ai adoré «mâchoires». Je pense que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, mais cela m'a fait peur de l'océan pendant très longtemps.
@sylvesterStallone
Les personnages que j'ai joués, ils ont l'habitude d'avoir un impact sur mes peintures, comme 80% du temps, et surtout quand je faisais un film d'action.
@joshRadnor
Lorsque j'écris un film, il y a une chose particulière avec laquelle je lutte et la question ou la préoccupation avec laquelle je suis affaire doit être assez grande pour que je consacre un an ou deux de ma vie. Si la question n'est pas assez grande ou assez riche, je me désintéresserai.
@nataliePortman
Ce n'était vraiment pas mon truc. Ce n'est toujours pas mon truc, toute l'action de la science-fiction. Je préfère les films plus simples basés sur des personnages.
@mattSmith
Le fait que vous ayez des zombies dans ce film vous permet de faire des choix légèrement plus audacieux.
@samMendes
Vous devez croire en tant que cinéaste que si un film est assez bon, ça va survivre; Et si ce n'est pas le cas, eh bien, ce n'est pas le cas.
@veraFarmiga
J'adore diriger. Je ne suis à l'aise que de travailler dans l'arène du film indépendant pour un très petit budget où j'ai un contrôle créatif et je peux y mettre mon tampon.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@bethGrant
J'adore le jeu de l'enfant 2! Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important, parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@woodyAllen
Je suis un comédien. Je fais des films comiques et il y a certaines idées qui me viennent à l'esprit qui sont comiques, avec des nuances lourdes et graves. Il y a quelques idées qui me sont plus frivoles. L'idée suivante qui pourrait me venir à l'esprit pourrait être une comédie sur la mort et la famine ou quelque chose.
@kateNash
Je formule mon style en fonction d'une gamme d'influences des livres aux films et à mes humeurs.