Linda Evangelista
@lindaEvangelista
Je mange super sain et je suis super en forme. Je me babille dans tous les types de fitness. J'ai un entraîneur et je vais au gymnase. Je fais aussi du yoga.
Ma mère faisait souvent de la polenta douce, et enfant, je la regardais remuer jusqu'à ce qu'elle ressemblait à son bras.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaEvangelista
Je mange super sain et je suis super en forme. Je me babille dans tous les types de fitness. J'ai un entraîneur et je vais au gymnase. Je fais aussi du yoga.
@robertSheckley
Un roman est souvent un processus plus long pour gérer le doute de soi.
@julieKlausner
Quand j'ai commencé sur Twitter, un parent a demandé: «N'êtes-vous pas soucieux de donner vos blagues? Je n'y pense pas de cette façon. C'est mon contenu, et c'est ce que je fais.
@kathyIreland
Est-ce que le gouvernement permet au meurtre d'un être humain innocent? Dès le moment de la conception, une nouvelle vie naît avec un plan génétique complet. Le sexe est déterminé. Le groupe sanguin est déterminé. Au moment où j'ai appris que l'enfant ne faisait pas partie du corps de la femme mais de son propre être humain individuel, je n'ai pas d'autre choix que de défendre les plus vulnérables d'entre nous.
@anthonyBourdain
L'idée qu'avant même de vous lancer en Thaïlande, vous dites: «Je ne suis pas intéressé», ou vous ne pouvez pas essayer des choses que les gens prennent si personnellement et que je suis si fier et si généreuse, je ne fais pas T Comprenez cela, et je pense que c'est impoli. Vous êtes chez grand-mère, vous mangez ce que grand-mère vous sert.
@ariannaHuffington
Je pense que si toutes les mères traitent des sentiments de culpabilité, les mères qui travaillent sont en proie à la culpabilité des stéroïdes!
@robertOrben
À l'époque préhistorique, l'humanité n'avait souvent que deux choix dans les situations de crise: combattre ou fuir. Dans les temps modernes, l'humour nous offre une troisième alternative; combattre, fuir - ou rire.
@josephJRomm
La dernière fois que la Terre était plus chaude de 1 ° C qu'aujourd'hui, le niveau de la mer était de 20 pieds de plus.
@georgeGurdjieff
Chaque cérémonie ou rite a une valeur si elle est effectuée sans altération. Une cérémonie est un livre dans lequel beaucoup est écrit. Quiconque comprend peut le lire. Un rite contient souvent plus d'une centaine de livres.
@garyJohnson
Est-ce que je préfère la peine de mort? Théoriquement, je le fais, mais quand vous vous rendez compte qu'il y a un taux d'erreur de 4%, vous finissez par mettre des coupables à mort.
@erichFromm
On ne peut pas être profondément sensible au monde sans être attristé très souvent.
@marianWrightEdelman
Je me sens très chanceux d'avoir grandi en interaction avec des adultes qui faisaient du changement mais qui étaient loin des êtres parfaits. Ce sentiment de ne pas être paralysé par votre incroyable insuffisance en tant qu'être humain, que je ressens chaque jour, fait partie de l'héritage que j'ai obtenu de tant d'anciens adultes.
@colinHay
Je m'assois et joue de la guitare acoustique - généralement acoustique, parfois électrique, parfois du piano, mais plus souvent de la guitare, essayant juste de trouver des airs. Les idées vous viennent en quelque sorte.
@marcDavis
Plus tard, mon père est tombé à Marysville. Alors, ma mère et moi sommes montés dans la voiture et sommes descendus à Hollywood.
@charlesPetzold
Certains programmes - en particulier les jeux - nécessitent que votre système soit défini sur une profondeur et une résolution de couleurs particulières. Souvent, ces paramètres spéciaux sont différents de votre mode habituel, cependant.
@edithBowman
Ma mère avait toujours une incroyable sélection de maquillage, que j'ai manifestement appliqué mal, sur une base régulière.
@cherylSestEloignee
Je devais continuer sans ma mère, même si je souffrais terriblement, en pleurant.
@dennisQuaid
Je veux vraiment voir les Cubs in the World Series. Je fais vraiment.
@adamGrant
Je veux que mes enfants sachent que nous devenons souvent résilients pour les autres.
@ludwigWittgenstein
On fait souvent une remarque et ne voit plus tard à quel point c'est vrai.
@flume
Je pense que la chose que L.A. avait sur Sydney est une scène musicale géniale, surtout pour ce que je fais.
@ciceron
Comme le feu, lorsqu'il est jeté dans l'eau, se refroidit et s'éteint, de même une fausse accusation portée contre un homme du caractère le plus pur et le plus saint, bouillonne et est immédiatement dissipée, et disparaît et menace le ciel et la mer, lui-même restant impassible. .
@essieDavis
Je suis un fan de la pleine conscience, et si la coloration est une façon d'atteindre la pleine conscience, alors je pense que c'est génial. Mais je suis étonné que quiconque ait le temps de faire ça. Je ne le fais certainement pas.
@lyndaCarter
J'ai chanté dans des groupes quand j'étais enfant. Au lycée, j'étais déjà sur la route en faisant un single. Et ce n'est pas amusant. Puis vint «Wonder Woman» et les enfants.
@jeremih
Quand j'ai été signé pour la première fois, j'avais l'habitude de ramasser littéralement un stylo et un pad. Écrivez des barres dans mes notes, même des chansons entières. De nos jours, je ne fais que du sentiment.
@joeyJordison
Je dors de la musique. Je me réveille et il y a un riff dans ma tête. Chaque pas que je fais, il y a un riff, un battement ou quelque chose.
@ciceron
La mort n'est pas naturelle pour un État comme pour un être humain, pour qui la mort est non seulement nécessaire, mais souvent même souhaitable.
@jamesSchuyler
Je ne révise généralement pas beaucoup, bien que je coupe souvent, en particulier la fin ou vers la fin d'un poème.
@georgeEliot
Ces vieilles histoires de visions et de rêves guidant les hommes ont leur vérité; Nous sommes sauvés en nous faisant l'avenir.
@willSmith
Je préfère vivre ma vie en sachant que je ne suis pas parfait que de passer toute ma vie en faisant semblant d'être.