Curtis Joseph
@curtisJoseph
Je suis tellement occupé en ce moment, c'est le début de la saison de hockey pour mes enfants.
J'écris mon deuxième roman pour les enfants pour Simon et Schuster.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisJoseph
Je suis tellement occupé en ce moment, c'est le début de la saison de hockey pour mes enfants.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@maxVonEssen
Je suis New Yorker. Je suis libéral et ouvert d'esprit. Les choses ne me choquent pas vraiment. Mais je lisais le deuxième acte aujourd'hui et je pensais que si vous êtes religieux, vous pourriez l'être. Mais tu ne devrais pas l'être! Vous pouvez être extrêmement religieux et avoir votre foi tout en étant ouvert d'esprit à l'art. Parce que c'est de l'art. Cela fait partie de l'excitation. Il s'agit littéralement de "The Jerry Springer Show" sur scène sur une belle musique d'opéra. C'est ce qui est si incroyable à ce sujet!
@katharineWeymouth
Hillary Clinton a parlé de la façon dont l'éducation d'un enfant prend un village. Sauf que notre société n'est pas mise en place de cette façon. Nous sommes organisés en unités nucléaires, et une mère célibataire ne peut demander à ses amis que tant de fois de l'aide pour ramasser les enfants.
@henryBEyring
Le Père céleste nous a attribué à une grande variété de stations pour renforcer et, en cas de besoin, conduire les voyageurs en sécurité. Nos affectations les plus importantes et les plus puissantes sont dans la famille. Ils sont importants parce que la famille a l'occasion au début de la vie d'un enfant de mettre les pieds fermement sur le chemin du chemin.
@zacharyLevi
Je vais regarder un film Pixar encore et encore et encore. Je serai avec mes amis qui ont des enfants, qui veulent regarder `` Finding Nemo '' et je me dis: «Ouais, d'accord, regardons« Nemo »à nouveau, pour les sept milliards de temps!,« Parce qu'ils » concernant les films incroyables.
@ronaldReagan
Je suis convaincu qu'aujourd'hui la majorité des Américains veulent ce que ces premiers Américains voulaient: une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs enfants; un minimum d'autorité gouvernementale.
@alonzoBodden
Je suis un homme noir, plus de 40 ans, sans enfants, vivant dans la banlieue - ils voulaient me mettre dans un musée. Pourquoi ai-je déménagé en banlieue? J'ai commencé à regarder des femmes au foyer désespérées. Si la comédie n'a pas fonctionné, je peux toujours essayer le jardinage.
@maryBeard
J'explore la longue histoire des femmes, tout d'abord, je suis réduit au silence et, deuxièmement, à ne pas être pris au sérieux dans la sphère politique et publique. C'est un appel à l'action par la compréhension et en nous regardant à nouveau et en essayant de reformuler toute la question des femmes et du pouvoir.
@marcelWanders
L'humour a tendance à être drôle une fois. Si je vous raconte une blague, nous allons avoir un grand rire. Mais la deuxième fois que je raconte la blague, ça va être un peu étrange, et la troisième fois que vous allez demander s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Je suis donc très prudent avec les blagues, mais il y a une légèreté dans mon travail.
@ryanPhillippe
La vie à la maison est grande, l'homme. Les enfants sont super, heureux et en bonne santé. J'ai atteint ce genre de merveilleux précipice.
@sophieKinsella
Je serais probablement encore un journaliste financier maintenant si ce n'était pas pour écrire des romans. Mmm. Amusant! Je suis beaucoup plus heureux d'écrire des romans!
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail, et cela crée cette connexion étrange.
@marianWrightEdelman
La faim et la malnutrition ont des conséquences dévastatrices pour les enfants et ont été liées à un faible poids à la naissance et aux malformations congénitales, à l'obésité, aux problèmes de santé mentale et physique et à des résultats éducatifs plus pauvres.
@allisonHolker
Honnêtement, lorsque vous avez un enfant, votre vie change tellement. Par exemple, les trois derniers matins, je n'ai même pas eu le temps de prendre une douche. Cela semble que ce devrait être la chose la plus simple à faire, mais parfois c'est le plus difficile.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@fredSavage
J'aimerais me voir marié avec un enfant et, espérons-le, encore impliqué dans le secteur du divertissement en tant qu'acteur qui est également en mesure d'écrire un peu et de diriger certains projets.
@marcoRubio
Je vais travailler les 25 ou 30 prochaines années. Des gens comme moi, si nous le voulons, numéro un, sans réduction de bénéfices pour nos parents et nos grands-parents, numéro deux, pour que le système survit et existe pour nous, et, plus important encore, le numéro trois, pour que le système existe pour nous Enfants, nous allons devoir faire des réformes de ce système.
@megRosoff
Je arrache constamment mes livres par les mains des enfants précoces de dix ans qui sont tout simplement trop jeunes pour les lire, malgré les parents qui insistent sur le fait que cher Octavia a un âge de lecture de 28 ans. Je me souviens avoir essayé de lire «dans du sang froid» À l'âge de douze ans, et réaliser que ce n'est pas parce que vous pouvez lire le livre que vous devriez.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@christinaHendricks
Je suis ambassadeur de la Fondation Make-A-Wish, et l'un des enfants, son souhait était d'aller aux Emmys, donc il va être mon rendez-vous, avec mon mari et mon père et sa petite amie. Nous allons donc passer une soirée vraiment amusante et ça va être vraiment excitant. Je suis vraiment excité pour lui de vivre cela.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@jakeAuchincloss
En grandissant, mon père disait que la politique était la profession la plus noble. La plupart se moqueraient de cela, aujourd'hui. Très probablement, j'étais aussi enfant aussi, en fait.
@edanLepucki
Je suis mère d'un enfant de trois ans, mais quand j'ai commencé «Californie», mon fils n'était même pas un scintillement dans mes yeux. Parce que le livre a pris aussi longtemps que ça, je l'ai écrit avant d'être enceinte, pendant que j'étais enceinte, et en tant que nouvelle mère - j'ai donc apprécié une diversité d'expériences tout en créant ce monde.
@arneDuncan
Les enfants affamés sont des enfants distraits. Nous voulons nous assurer que rien ne fait obstacle à nos enfants bien performants académiquement, y compris la faim.
@jackAntonoff
Je dirai sur Falmed by Ramen, je ne sais pas quelle est l'expérience de quelqu'un d'autre, mais nous les avons signés comme amusants. Nous avions déjà une base de fans, nous avions déjà de la musique, donc quand ils nous ont signés, ils signaient notre vision. Je pense toujours que c'est tellement bizarre quand les gens pensent que l'alimentation par Raman essaie de nous changer ou de nous modeler en autre chose, car nous n'étions pas un groupe d'enfants jouant dans un garage qui a rejoint une étiquette et a ensuite travaillé collectivement sur une vision, Par exemple, ils nous ont signés avec l'intention de nous laisser être amusants.
@frankBeddor
Comment est notre jeune invité? ", A-t-il demandé. Aussi docile que pouvait l'être n'importe quel enfant, portant un système de livraison de drogue qu'elle est", a déclaré l'un des ministres. Elle exige constamment de voir sa mère ", a déclaré un autre," et un peu moins constamment exige que nous lui rendions son homburg.
@kidRock
Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.
@jerrySeinfeld
Je vais vous dire que l'une des grandes activités est le skateboard. Pour apprendre à faire une astuce de skateboard, combien de fois devez-vous vous tromper jusqu'à ce que vous obteniez les choses? ... Et vous vous blessez, et vous apprenez à faire cette astuce, maintenant vous avez une leçon de vie. Chaque fois que je vois ces enfants de skateboard, je pense que «ces enfants iront bien».
@roderickStrong
Je suis toujours l'enfant qui vivait dans le parc de roulottes dans mon esprit. Donc je me prouve toujours constamment que je suis meilleur que ça et que je n'y retournerai jamais.