David Henry Hwang
@davidHenryHwang
Nous traitons tous l'échec. Si vous avez la chance d'avoir une longue carrière, cela fait partie de l'expérience.
Une partie de l'éthique américaine est que vous voulez laisser quelque chose de mieux à vos enfants que vous et je sais que mes parents ont ressenti cela et je sais que mes grands-parents ont ressenti cela et tout le monde a travaillé dur pour que leurs enfants aient une meilleure chance. Je ne veux tout simplement pas être la première génération qui ne fait pas ça.
109
syllabes
67
mots
2
phrases
289
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHenryHwang
Nous traitons tous l'échec. Si vous avez la chance d'avoir une longue carrière, cela fait partie de l'expérience.
@donaldTrump
Si vous voulez avoir des frontières solides, afin que les gens viennent dans notre pays, mais ils viennent légalement grâce à un processus juridique, cela ne fait pas de vous un raciste. Cela vous rend intelligent. Cela fait de vous un Américain.
@danCrenshaw
Il est normal de dire ce que vous voulez. C'est un pays libre. Et c'est aussi OK pour le reste d'entre nous de dire «nous n'aimons pas ce que vous dites». C'est en fait notre travail en tant que membres du Congrès.
@davidFrum
L'un des grands moteurs de l'aliénation qui a rendu Donald Trump possible est que la croissance de l'économie américaine a été faible. Au cours de la décennie de 2005 à 2015, il n'y a pas eu un an où les États-Unis ont atteint une croissance de trois%. Et dans la mesure où il y a eu une croissance, pratiquement tout a été collecté par les 10% des plus centraux de la population. De toute évidence, si nous savions comment accélérer la croissance, nous le ferions. Nous ne le faisons pas. Et il est très difficile de rendre la croissance plus largement partagée. Parce que ce ne sont pas seulement les États-Unis qui ont ce problème.
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@colinHay
En vieillissant, vous ne voulez pas faire la même chose, sinon il n'y a pas beaucoup de points. Je pense que c'est plus ou moins d'essayer d'écrire des choses qui, peut-être, en dire plus en faisant sans faire, ou vous essayez toujours d'affiner les choses, rendre les choses un peu plus simples, un peu plus essentielles.
@elizabethGaskell
Comment dois-je m'habiller dans mes parures, et partir en fêtes intelligentes, après le chagrin que j'ai vu aujourd'hui?
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@isaacAsimov
De plus en plus, nos dirigeants doivent faire face aux dangers qui menacent le monde entier, où une compréhension de ces dangers et des solutions possibles dépend d'une bonne compréhension de la science. La couche d'ozone, l'effet de serre, les pluies acides, les questions de régime alimentaire et d'hérédité. Tous nécessitent une alphabétisation scientifique. Les Américains peuvent-ils choisir les dirigeants appropriés et soutenir les programmes appropriés s'ils sont eux-mêmes scientifiquement analphabètes? L'ensemble de la prémisse de la démocratie est qu'il est sûr de laisser des questions importantes à la Cour de l'opinion publique - mais est-il sûr de les laisser à la Cour d'ignorance publique?
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@davidLevithan
Vous voyez, Dash - je n'ai jamais été la fille dans votre tête. Et tu n'étais jamais le garçon dans ma tête. Je pense que nous le savions tous les deux. Ce n'est que lorsque nous essayons de rendre la fille ou le garçon dans notre tête réel que le vrai problème vient. Je l'ai fait avec Carlos, et ce fut un mauvais échec. Faites attention à ce que vous faites, car personne n'est jamais qui vous voulez qu'ils soient. Et moins vous les connaissez vraiment, plus vous êtes susceptible de les confondre avec la fille ou le garçon dans votre tête.
@davidWong
La mondialisation signifie en partie que beaucoup de gens entrent dans la pièce et, dans certains cas, deviennent des voix influentes ou même dominantes dans la conversation. Parfois, ils sont comme des crasses de fête qui entrent et poussent les gens, ramassant les objets de valeur et mangeant la nourriture dans les frigodes - soudoyant les dirigeants politiques, sapant les économies traditionnelles et les modes de vie qui sont entrelacés par eux, les remplaçant par une nouvelle économie modèles qui exploitent efficacement les pays en développement pour leur travail et leurs ressources.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@conradAiken
Les écoliers de toute l'Amérique sont invités à écrire aux auteurs, au-del, aux auteurs dont ils n'ont jamais entendu parler auparavant, dont ils sont les plus jeunes pour comprendre le moins du tout, et souvent dans des lettres qui sont presque analphabètes. Si les enfants doivent être appris à respecter le travail des poètes américains, je pense qu'une meilleure façon pourrait être trouvée pour faire une manière qui ne ferait pas une demande aussi inconsidérée au temps de l'auteur.
@davidHaye
Je suis bon à garder au-dessus de mes émotions et à ne pas les laisser influencer le combat.
@danielleArbid
Je voulais que la caméra observe réellement les gens qui viennent de l'extérieur pour vivre à l'intérieur d'un pays, au lieu de fantasmer à leur sujet. De plus, je voulais dire que la somme de qui nous devenons est grâce aux personnes que nous rencontrons. Je voulais faire un film positif.
@davidPetraeus
Même avant les faux pas que j'ai eu, je n'allais jamais me présenter aux élections. Ma famille est catégoriquement opposée, et franchement, ma politique ne fonctionne pas nécessairement pour les primaires de l'un ou l'autre de nos partis.
@conradAiken
Les écoliers de toute l'Amérique sont invités à écrire aux auteurs, au-del, aux auteurs dont ils n'ont jamais entendu parler auparavant, dont ils sont les plus jeunes pour comprendre le moins du tout, et souvent dans des lettres qui sont presque analphabètes. Si les enfants doivent être appris à respecter le travail des poètes américains, je pense qu'une meilleure façon pourrait être trouvée pour faire une manière qui ne ferait pas une demande aussi inconsidérée au temps de l'auteur.
@coltonRobinsmith
Tirez le meilleur parti de la journée, en déterminant de le dépenser sur deux types de connaissances uniquement - ceux par qui quelque chose peut être obtenu, et ceux dont quelque chose peut être appris. - Colton
@davidBoreanaz
Je voulais faire du sport toute ma vie. C'est tout ce que je voulais vraiment faire.
@donaldTrump
Il y a beaucoup de - il y a beaucoup de - il y a une grande différence - tout d'abord, il y a une grande différence entre DACA et Dreamers, OK? Les rêveurs sont différents. Et je veux que les enfants américains soient aussi rêveurs. Je veux que les enfants américains soient aussi rêvants. Mais il y a une grande différence entre le DACA et les rêveurs. Et plusieurs fois où j'étais avec certains démocrates, ils ont continué à utiliser le mot rêveur. J'ai dit: "S'il vous plaît, utilisez le mot DACA." Vous savez que c'est un mot totalement différent.
@corneliaFunke
Ne laissez pas cela vous inquiéter, ne pas pouvoir parler '', lui avait souvent dit. «Les gens ont tendance à ne pas écouter de toute façon, non?
@colmToibin
Je ne sais pas pourquoi il est important que je me dise la vérité la nuit, pourquoi il devrait être important que la vérité soit prononcée au moins une fois dans le monde. Parce que le monde est un lieu de silence, le ciel la nuit où les oiseaux sont partis est un vaste endroit silencieux. Les mots feront la moindre différence dans le ciel la nuit. Ils ne l'émineront pas ou ne le rendront pas moins étrange. Et la journée aussi a sa propre indifférence profonde à tout ce qui est dit.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@daisakuIkeda
La plus grande tragédie de la vie est de ne pas mourir, c'est de vivre comme si elle était morte, de laisser la vie en nous se flétrir. Vers quel objectif ou réalisation nous efforçons-nous dans la vie? C'est la question importante à nous poser.
@eliRoth
J'ai toujours été fan de la 3D, retournant au cinéma dans les années 50. Je faisais partie de l'engouement 3D du début des années 80, qui venait à vous en Jaws 3D, donc j'ai toujours voulu faire un film 3D.
@davidJohansen
Je ne sais pas s'il est possible d'affecter mon ego. Il ne reste plus de place. Pour moi, je pense que je fais de la musique comme la façon dont je pense que cela devrait être fait, comme à quoi devrait ressembler le rock. Cela n'a rien à voir avec le marché actuel. Et donc à partir de cet état d'esprit, ça va sembler différent de toute autre chose. Et quand quelque chose semble différent, je pense que cela peut être inspirant pour d'autres musiciens.
@conchataFerrell
Dans certaines parties des Appalaches, les acteurs et le théâtre ne sont toujours pas considérés comme assez décents.
@davidLachapelle
Si vous voulez la réalité, prenez le bus.
@davidLevithan
Si nous avons réellement pensé à chaque décision que nous avons prise, nous serions paralysés ... vous devez décider quelles décisions vous allez réellement prendre, et vous devez ensuite laisser les autres.