Uma Thurman
@umaThurman
Je suis très heureux à la maison. J'adore passer du temps avec ma fille, j'aime travailler dans mon jardin. Je ne suis pas un trou béant de besoin.
Nous avions déjà une fille adoptée, Courtney, 10 ans, de mon précédent mariage. Pour moi, il n'y a pas de différence entre «naturel» et «adopté». Ma propre enfance m'a montré que lorsqu'il s'agit d'aimer vos enfants, des concepts comme ça ne s'appliquent pas. J'étais le plus âgé de six et trois de mes frères et sœurs ont été adoptés. Maman et papa ont même accueilli des enfants en famille d'accueil. "Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez aimer", a toujours dit papa.
134
syllabes
85
mots
6
phrases
344
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
Je suis très heureux à la maison. J'adore passer du temps avec ma fille, j'aime travailler dans mon jardin. Je ne suis pas un trou béant de besoin.
@taylorSwift
Soyez la fille intrépide que tout le monde sait oserait faire quoi que ce soit.
@lukeJames
Avant qu'une fille me fasse son Man Crush Monday, j'étais chanteuse. Avant d'avoir des muscles, quand j'avais une poitrine d'oiseau, j'étais chanteur. J'ai toujours été comme ça, et je me suis amélioré parce que j'ai progressé.
@hughHefner
La beauté est partout - sur le campus, au bureau, vivant à côté ... de belles filles comme le sexe aussi - c'est une partie naturelle de la vie. N'en ayez pas honte.
@nadineCoyle
Chez les filles à haute voix, il y a toujours quelqu'un là-bas pour aider, à sauter des questions difficiles et à gémir avec la façon dont nous travaillons dur. Cette camaraderie n'est pas là quand vous êtes en solo.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@dishaPatani
Ma maison était un endroit où il n'y avait aucune différence entre être un garçon ou une fille.
@josephBoyden
Il y avait des sociétés incroyablement complexes qui existaient déjà en Amérique du Nord bien avant l'arrivée des Européens. Tant de gens pensent qu'avant les contacts européens, il s'agissait juste des indigènes se blottissant autour d'un feu, attendant que la civilisation vienne les sauver. Mais ce n'était pas le cas.
@niallHoran
En fait, je n'ai pas eu de nombreuses dates, mais j'aime simplement me me rythmer à la maison et regarder un film avec une fille.
@geneenRoth
La plupart d'entre nous passent notre vie à nous protéger des pertes qui se sont déjà produites.
@sixtoRodriguez
Certains groupes ne font pas de couvertures. J'aime la musique. J'ai fait les années 40, les «50», les années 60, les années 70, les années 80, les années 90, les 00, et je travaille sur les 10.
@sunnyOzell
Je ne m'y habitue pas. Quand quelque chose d'éclaboussant se présente comme les Emmys ou les Baftas, je me baissai toujours sur une fille de Reno, Nevada, est sur le bras d'un gentil comme Patrick Stewart.
@sarahThomas
Les femmes n'ont pas à écouter leur critique intérieur et à se retenir; Ils peuvent se déchaîner et atteindre leur meilleur potentiel s'ils y mettent leurs efforts. C'est ce que je veux que ma fille fasse.
@benFeldman
J'utilise rarement le téléphone car il ne veut pas me voir. J'ai une meilleure chance de voir l'homme que je veux voir si je vais. En outre, les filles et les secrétaires de standard sont devenus très bons. Ils ont appris à vous démonter. 'OMS? Pourquoi? Pourquoi? Quelle compagnie?' Vous ne vous en sortez pas toujours. J'appelle rarement au téléphone. Je préfère aller.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@hallieEphron
Je n'ai pas pensé à collaborer avec mes sœurs. Ce serait très amusant. Ma fille Molly est une merveilleuse écrivaine - un jour j'aimerais collaborer avec elle.
@sigmundFreud
Nous en savons moins sur la vie sexuelle des petites filles que des garçons. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir honte de cette distinction; Après tout, la vie sexuelle des femmes adultes est un «continent sombre» pour la psychologie.
@siennaMiller
Je semble probablement pas une personne particulièrement gentille, pas une fille d'une fille.
@terryFox
Il a neigé toute la journée, heureusement, il ne restait pas sur la route. C'était très, très froid aujourd'hui. Heureusement, le vent était dans mon dos. Le terrain était Rolly mais pas de grandes collines. Les premiers kilomètres étaient comme d'habitude difficiles, mais je me sentais très bien de là jusqu'à la fin de 10 miles.
@rebecca
Personnellement, j'ai fait beaucoup d'erreurs au cours de mes 10 à 12 ans en tant que rédacteur en chef de journal. Dont certains que je ressentais étaient de grandes erreurs que j'ai essayé de faire face.
@marieAntoinette
Je me sens de plus en plus, chaque jour de ma vie, combien ma chère maman a fait pour mon établissement. J'étais la plus jeune de toutes ses filles, et elle m'a traité comme si j'étais l'aînée, afin que toute mon âme soit remplie de la gratitude la plus tendre.
@georgeEliot
Une jeune fille de dix-huit ans imagine les sentiments qui se cachent derrière le visage qui l'a émue par sa sympathique jeunesse, aussi facilement que les primitifs imaginaient les humeurs des dieux par beau temps. En quoi doit-elle croire si ce n'est en cette vision tissée de l'intérieur ?
@ginaSchock
Je vais vous dire que les fans de filles étaient en fait plus poussées que les gars. Les gars ont eu peur, parce que lorsque nous étions ensemble, nous étions hors de contrôle. Si j'étais dans la pièce avec nous cinq, je partirais. C'est comme un monstre à cinq têtes.
@leReferencementDeInGuk
Les filles fortes me motivent et me dynamisent toujours.
@paulHeyman
Je ne me souviens jamais avoir été nerveux avant de jouer parce que je suis déjà entré dans les chaussures et les vêtements du personnage.
@nachoFigueras
Je dois dire que ma relation avec les chevaux est la plus grande chose, et elle grandit. J'adore les chevaux de plus en plus chaque jour, et je reproche, donc quand je joue un cheval, c'est le fils d'un cheval, la fille d'un cheval que je jouais, c'est comme le lien. Je pense donc que c'est la partie la plus étonnante. C'est la passion que nous, les joueurs de polo, avons d'abord pour les chevaux, puis le jeu et la stratégie du jeu et de la victoire et de l'équipe et de vos coéquipiers, toutes ces choses en font une grande partie, mais les chevaux sont ma partie préférée .
@sobhitaDhulipala
Je vis à Mumbai depuis longtemps maintenant, et la ville a grandi sur moi et est même devenue ma maison pour toutes les raisons pratiques. Mais je serai toujours une fille Vizag dans l'âme.
@davidSilverman
J'ai fait lire ma fille. C'est comme ça que vous faites des athées.
@eckhartTolle
Dans certains cas extrêmes, des médicaments peuvent être nécessaires. Mais il est donné beaucoup trop souvent, trop facilement et trop facilement. Des millions d'enfants sont déjà sous tranquillisants, par exemple, et c'est absurde.
@susanKelechiWatson
C'est parfois une dynamique compliquée, les mères et les filles. Il y a cette chose de, comme: «C'est un modèle de féminité pour vous», mais pourtant nous trouvons tant de raisons pour lesquelles nous ne voulons pas être comme notre mère.