Malik Yoba
@malikYoba
J'ai toujours été un activiste, donc ma participation à la sensibilisation communautaire et à l'aide n'est qu'une extension naturelle de cela.
J'adore aider les gens à vivre pleinement - je suppose que parce que je me suis toujours efforcé de cela moi-même!
35
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malikYoba
J'ai toujours été un activiste, donc ma participation à la sensibilisation communautaire et à l'aide n'est qu'une extension naturelle de cela.
@michelleVisage
J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.
@evanRoss
Je veux qu'on se souvienne de moi pour le bon travail que j'ai fait, pour le travail positif et en tant que personne qui était innovante et que les gens aimaient.
@neilSwan
Mais pour moi, cela ressemble à une extension naturelle de ce que je fais: explorer les relations. Ici, vous avez deux relations et nous pouvons explorer à quel point il est difficile pour les gens d'être ensemble.
@ceciliaBartoli
Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@bigDaddyKane
Je pense que toutes les vies comptent, mais je pense que la raison pour laquelle nous disons que Black Lives Matter est parce que, pour une raison quelconque, il semble qu'il y ait beaucoup de gens en Amérique qui ne réalisent pas que nous voulons être traités comme des policiers égaux que la police Traitez une personne blanche qui est arrêtée.
@stevenSeagal
Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@nateDiaz
Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@nickWooster
Je pense que la façon dont vous vous habillez est une réflexion directe de ce que vous obtiendrez de votre journée; Vous faites l'effort, les gens remarqueront. Vous vous sentirez mieux, et ceux qui vous entourent se sentiront mieux.
@maryLambert
Je veux aller en Italie et en France; Ce sont mes deux endroits. Et je veux vraiment aller en Grèce. J'ai vu tellement de photos sur Airbnb qui me font penser que je devrais vivre là-bas. Je pouvais manger de grandes salades et être sur un bateau.
@nathanFillion
Je me suis dit il y a quelque temps: «J'adore ce que tu fais, mais ne tombez pas amoureux de ce que tu fais. De cette façon, vous ne serez pas au cœur brisé si jamais il est annulé cinq épisodes - ce qui m'est arrivé.
@willisEarlBeal
Je pense que la meilleure façon d'écouter ma musique est de l'enregistrement. J'aimerais être l'un de ces artistes où vous pouvez aller dans un café et regarder les gens passer et ensuite ma musique est dans leurs oreilles. Pas nécessairement une chose de privation sensorielle, mais c'est cool aussi. Malheureusement, pour vous concentrer sur personne d'autre, vous n'auriez probablement pas à aller dans une pièce sombre et à vous asseoir là et à l'écouter.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'en ai - après tout, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@cheyTaeWon
SK restera le plus fort partisan pour aider les centres d'économie créative à devenir l'épine dorsale de l'économie coréenne.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@phoebeRobinson
Je veux avoir un empire. J'aime être devant la caméra, jouer - mais je voudrais me rendre dans un endroit où je suis également en train de produire et d'amuser d'autres personnes. Les gens de tous horizons différents, mettant en évidence leur voix.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Il n'y a pas de «prisonniers politiques» en tant que tels à Bahreïn. Les gens ne sont pas arrêtés parce qu'ils expriment leur point de vue, nous n'avons que des criminels.
@normanVincentPeale
Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@mohammadAzharuddin
Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.
@juergenTeller
J'essaie de photographier les gens tels qu'ils sont. Je ne veux rien cacher. Je veux faire passer une personnalité, une humanité. Ce n'est pas un cas de modèle A ou de modèle B sur un fond blanc. Je suis intéressé par la personne.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.