Gad Saad
@gadSaad
Offenser les sensibilités religieuses de quelqu'un ne peut jamais justifier une réponse violente. Il n'y a pas de qualifications «mais», et plus tôt que cette leçon est intériorisée, plus notre avenir sera rose.
Je n'ai pas de message ni de réponses aux questions sociales.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gadSaad
Offenser les sensibilités religieuses de quelqu'un ne peut jamais justifier une réponse violente. Il n'y a pas de qualifications «mais», et plus tôt que cette leçon est intériorisée, plus notre avenir sera rose.
@danielHandler
Off With You "est une phrase utilisée par des gens qui n'ont pas la cureté pour dire quelque chose de plus poli, comme" s'il n'y a rien d'autre dont vous avez besoin, je dois y aller "ou" je suis désolé mais je vais devoir demander Vous partez, s'il vous plaît "ou même" excusez-moi, mais je crois que vous avez confondu ma maison avec la vôtre et mes précieuses affaires pour les vôtres et je dois vous demander de retourner les articles en question et de quitter ma maison après m'avoir détruit Chaise, car je ne peux pas le faire moi-même, si ce n'est pas trop de problèmes.
@mannyMachado
De toute évidence, nous devons nous tenir devant un appareil photo et répondre aux questions, mais en fin de compte, je joue juste au baseball. C'est ce que je suis bon; C'est ce que je sais.
@walterScott
Une heure de vie, bondée à l'ensemble d'une action glorieuse et remplie de risques nobles, vaut des années entières de ces observances moyennes de décorum dérisoire, dans lequel les hommes volent l'existence, comme des eaux mlantes à travers un marais, sans honneur ni observation .
@mollyWoodcut
Souvent, je demanderai aux clients qui ont trouvé une grande relation de passation de marchés comment ils l'ont fait. La réponse est presque toujours qu'ils ont entendu parler d'eux par le biais d'un ami ou d'un collègue.
@gadSaad
Offenser les sensibilités religieuses de quelqu'un ne peut jamais justifier une réponse violente. Il n'y a pas de qualifications «mais», et plus tôt que cette leçon est intériorisée, plus notre avenir sera rose.
@danielWebster
Sur cette question de principe, alors que la souffrance réelle était encore loin, ils [les colonies] ont soulevé leur drapeau contre un pouvoir auquel, aux fins de la conquête et de l'assujettissement étrangères, Rome à la hauteur de sa gloire ne doit pas être comparée, - - Une puissance qui a parsemé à la surface du globe entier avec ses biens et ses poteaux militaires, dont le battement de tambour du matin, après le soleil, et en gardant la compagnie avec les heures, tourne la Terre avec une souche continue et ininterrompue des airs martiaux de Angleterre.
@sherrodBrown
Les Ohioans, je pense, en grand nombre, ont estimé que le gouvernement n'a pas été de leur côté dans toutes ces questions: sur les pensions, sur le coût des médicaments sur ordonnance, sur le système de santé en général, sur les emplois, sur les accords commerciaux .
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@lauraKipnis
Sur la question de la liberté sexuelle des femmes ou de l'indépendance des femmes, il y a encore des problèmes qui n'ont pas été résolus. Il y a une aura de rôles de genre traditionnels qui ne parlaient pas qui imprègnent vraiment ces conversations. Il y a cette vacillation entre un désir d'indépendance et d'avoir le genre de liberté sexuelle que les hommes ont et, de l'autre côté, des questions concernant la vulnérabilité des femmes et la sensibilité à l'agression et à la violence masculines. Nous avons besoin de plus d'honnêteté sur les conditions réelles dans lesquelles le sexe se produit.
@cynthiaHeimel
On n'a pas à coucher, ni même à toucher, quelqu'un qui a payé votre repas. Toutes ces obligations sont rendues nulles et non aventurées, et tout homme qui ne le pense pas a besoin d'un coup rapide dans le rein.
@chipHeath
L'un de mes blogueurs préférés qui peuvent articuler clairement ses idées est Avinash Kaushik. Le seul problème? Ses idées sont tellement géniales que ses messages durent un mile de long, mais je promets qu'ils valent le temps.
@owenFeltham
De tous les arbres, j'observe que Dieu ait choisi la vigne, une plante basse qui se glisse sur le mur utile; De toutes les bêtes, l'agneau doux et patient; De toutes les volailles, la colombe légère et sans culpabilité. Le Christ est la rose du champ et le lys de la vallée. Lorsque Dieu est apparu à Moïse, ce n'était pas dans le célèbre cèdre ni le chêne robuste ni la paume étalée; mais dans un buisson, un arbuste humble, mince et abjecte; Comme s'il le ferait, par ces élections, vérifier l'arrogance vaniteuse de l'homme.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@yoweriMuseveni
Bien sûr, il y a des collaborations. Mais lors de réunions officielles avec des diplomates occidentaux des États-Unis et de l'Union européenne, les principales questions de nos relations ne sont tout simplement pas discutées. Les sujets sont sur le changement climatique ou tout autre problème sur lequel ils veulent que nous sommes d'accord avec eux. Mais ils ne discutent jamais de la façon dont nous pourrions développer une relation égale. Ils devraient cesser d'utiliser des sommets orchestrés pompous et commencer un dialogue sérieux avec de petites réunions.
@ruudGullit
Souvent, il y a un mur entre le journaliste et la star car il n'y a généralement pas beaucoup de temps pour connaître une personne, et l'étoile est toujours posée les mêmes questions et peut être défensive.
@sebastianJunge
Parmi les émotions primaires, la peur est celle qui porte le plus directement sur la survie. Les enfants montrent la peur. Les adultes essaient de ne pas le faire, peut-être parce que c'est honteux, ou, dans certaines circonstances, dangereux. La réponse de la peur est automatique, cependant, et votre corps traverse ses réflexes, que vous le vouliez ou non.
@harrySTruman
Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté.
@williamFBuckleyJr
Maintenant, c'est une chose de dire que je le dis que les gens ne devraient pas consommer des drogues psychoactives. C'est entièrement autre chose de tolérer les lois sur la marijuana, dont l'application a abouti, en 1995, à l'arrestation de 588 963 Américains. Pourquoi avons-nous si peur de nous informer sur la question?
@edgardVarese
De tous les arts, la musique est le seul art commun. Il faut pour son existence une coopération et une organisation étendues ... chanter ensemble la plus grande musique chorale de tous les temps est le moyen le plus sûr de se développer dans une communauté ce sentiment de qualité et de révérence pour la beauté, qui est la base d'une culture musicale ... Le divertissement a sa place dans la vie tout comme les bonbons et les cocktails, mais la santé n'est pas construite sur un tel régime, ni la culture exclusivement sur l'amusement.
@ralphWaldoEmerson
De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.
@karenRose
Souvent, les gens prennent des plantes à base de plantes pour une réponse physique, mais ce qu'ils trouvent, c'est que le corps répond également de manière émotionnelle au médicament végétal qu'ils prennent.
@sebastianJunge
Parmi les émotions primaires, la peur est celle qui porte le plus directement sur la survie. Les enfants montrent la peur. Les adultes essaient de ne pas le faire, peut-être parce que c'est honteux, ou, dans certaines circonstances, dangereux. La réponse de la peur est automatique, cependant, et votre corps traverse ses réflexes, que vous le vouliez ou non.
@anatoleFrance
De toutes les créatures terrestres, les humains seuls ont le pouvoir de choisir. Il ne faut jamais perdre du temps pour regretter vainement le passé ni pour se plaindre des changements qui nous causent l'inconfort, car le changement est l'essence même de la vie.
@leonardSweet
On peut être un fidèle disciple de Jésus-Christ sans nier les scintillements du sacré chez les disciples de Yahweh, ou Kali, ou Krishna. Une mondialisation de l'évangélisation `` en lien '' avec les autres, et un évangile mondialement «en forme», est capable de parler à travers la clôture avec hindou, bouddhiste, sikh, musulman - des personnes d'autres soi-disant «nouvelles traditions religieuses (« nouvelles 'seulement à nous) - sans supposition de supériorité et de pouvoir
@davidPapineau
Bien sûr, il reste la question de savoir pourquoi nous devrions trouver des identités de cerveau mental si constamment contre-intuites, si elles sont vraies. Mais il s'agit d'une simple question psychologique, et il existe un certain nombre d'explications plausibles. En effet, c'est un sujet qui est très largement discuté en extérieur de la philosophie, par les psychologues du développement et les théoriciens de la religion, entre autres, sous la rubrique du «dualisme intuitif». Il est plutôt choquant que si peu des nombreux philosophes travaillant sur «l'écart explicatif» connaissent cette littérature empirique.
@theodoreAustinSparks
Maintenant, les premiers prédicateurs du Christ Evangel ont prêché le Christ. Ils n'ont pas, en premier lieu, prêché le salut ou la sanctification ou le pardon, ni le jugement ou le paradis. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas prêché ces choses: ils l'ont fait; mais pas en premier lieu. Ils ont prêché Christ, et toutes ces choses ont été incluses dans la prédication du Christ.
@stephenKing
De toutes les questions qui m'ont posées, la plus difficile est: "Comment vous sentez-vous d'être célèbre?" Depuis que je ne le suis pas, cette question m'attrape toujours avec un sentiment de surréalisme ... J'ai trois enfants et j'ai changé toutes leurs couches, et quand il est deux heures du matin et vous changez Quelque chose qui est en quelque sorte une livraison spéciale avec un œil ouvert et un œil fermé, vous ne vous sentez pas célèbre.
@johnDagata
Bien sûr, il est possible que les essais politiques soient astucieux. Je veux juste remettre en question la domination du contenu sur la forme dans l'histoire de l'essai. Je veux que nous reconnaissions qu'il y a de l'art impliqué dans la fabrication de ce genre de choses, car nous n'approchons toujours pas la nature construite de l'essai avec la même appréciation que nous faisons de la poésie ou de la fiction.
@nancyPelosi
Bien sûr, la question de la fin de la guerre et de la création de la prospérité; Ce sont des problèmes globaux tout le temps. Mais en ce moment, le défi pour cette génération, je crois, est la crise climatique. C'est un problème de sécurité nationale, c'est un problème de santé en termes d'air pur, c'est un problème de compétitivité en termes d'innovation et c'est un problème moral de préserver la planète pour la prochaine génération.