Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
Je ne prends pas un jour de congé. Je ne me relâche pas. Tout ce que je sais, c'est le football au nez. Il n'y a pas de pauses ni de vacances pour moi.
37
syllabes
34
mots
4
phrases
109
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@priyankaChopra
Je voulais être jeté parce que je suis acteur et non à cause de mon apparence ou d'où je viens. Je suis brun. Je veux pouvoir jouer une fille espagnole un jour ou une fille mexicaine et apprendre la langue. C'est ce que font les acteurs: nous agissons.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@adoreDelano
Je veux trouver cet endroit heureux où je suis émotionnellement heureux et où je fais de la musique presque tous les jours, ce serait la vie.
@valerieSimpson
J'étais un bon lecteur de vue et je pouvais chanter deux ou trois de ces jingles par jour. Un orchestre venait pendant une demi-heure, puis les chanteurs venaient les assommer, et passaient à la suivante. J'étais la voix de Budweiser et d'Amond Joy.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@selenaGomez
J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@jesseItzler
Je faisais du réseautage tous les jours de 21 à 28 ans. J'ai envoyé 10 lettres par jour, ce qui signifie que j'ai contacté 3 000 personnes par an.
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@royBuchanan
Je faisais des cheveux de quelqu'un le jour où j'ai vu ma guitare pour la première fois ... Un gars marchait dans la rue avec, et je savais que la guitare était la mienne (une télécasion Fender altérée en 1953) .. J'ai dit que je t'apporterai le plus beau La guitare que vous avez jamais vue et je vous échangerai directement ... Je l'ai trouvé une télécaster pourpre et j'ai dit ici votre guitare ... c'était tout, c'était comme s'il savait que la guitare m'appartenait.
@harukiMurakami
J'étais convaincu que j'étais une personne spéciale. Mais le temps éloigne lentement de la vie. Les gens ne meurent pas seulement quand leur temps arrive. Ils s'éloignent progressivement de l'intérieur. Et enfin, le jour vient où vous devez régler les comptes. Personne ne peut y échapper. Les gens doivent payer le prix de ce qu'ils ont reçu. Je viens juste d'apprendre cette vérité.
@francoiseSagan
Je pensais que je devrais me contenter de l'embrasser jusqu'à la pause du jour. Bertrand a manqué de baisers trop tôt; Le désir les a rendus superflus dans ses yeux. Ils n'étaient qu'une étape sur la route du plaisir, pas quelque chose d'agréable et d'autosuffisance, comme Luc les m'avait révélé.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@peterMayle
J'ai eu la chance de passer certains de mes jours d'école à la Barbade, où mon père travaillait, et cela m'a donné un goût pour le temps chaud.
@susanCollins
Je ne voterai pas pour Donald Trump pour le président. Ce n'est pas une décision que je prends à la légère, car je suis un républicain à vie. Mais Donald Trump ne reflète pas les valeurs républicaines historiques ni l'approche inclusive de la gouvernance qui est essentielle à la guérison des divisions de notre pays.
@jeffreyEugenides
Je suis né deux fois: d'abord, en tant que petite fille, lors d'un jour de Détroit remarquablement sans smog en janvier 1960; Et puis encore, en tant qu'adolescent, dans une salle d'urgence près de Petoskey, Michigan, en août 1974.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@bobCrane
Je faisais un spectacle à Bridgeport, au Connecticut, et j'obtenais des offres pour plus d'argent de Boston et d'autres villes de l'Est. Mais j'ai pensé que je tiendrais à New York. Puis un jour, j'ai reçu un appel du bleu de Hollywood de KNX.
@davidCassidy
Je travaille pour moi, 18 heures par jour. C'est mon concert. Je n'ai donc pas le temps d'obtenir un point de vue.
@mikeyGarcia
Je suis ici pour faire savoir à tout le monde que je prends des combats plus importants et je n'ai pas peur de relever les plus grands défis.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@elissaSlotkin
J'utilise les leçons que mon père m'a appris tous les jours. Et je crois que la valeur simple de l'intégrité est importante, même dans un endroit compliqué comme le Congrès.
@liamNeeson
J'ai été élevé catholique mais je pense que chaque jour nous nous demandons, pas consciemment, que faisons-nous sur cette planète? De quoi s'agit-il?
@sarahMaclean
Je veux me réveiller un matin et savoir comment écrire la première page, ou la page 10, ou la page 250. Mais je ne semble jamais savoir comment le faire. Chaque livre est différent et prend une structure, un style, un processus, etc. différents et réapprendre comment écrire est d'où vient la folie.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.