la page de diamant Dallas de
@laPageDeDiamantDallasDe
Je vis pour inspirer les gens à faire des choses qu'ils pensent ne pas pouvoir. Mon objectif est d'éliminer complètement le mot «ne peut pas» de l'équation.
Il y a une différence entre les parties que je joue et qui je suis et qui les gens pensent que je suis. Il y a parfois une grande divergence entre ces choses.
48
syllabes
33
mots
2
phrases
123
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je vis pour inspirer les gens à faire des choses qu'ils pensent ne pas pouvoir. Mon objectif est d'éliminer complètement le mot «ne peut pas» de l'équation.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@jimNorton
J'adore faire la radio, et c'est différent tous les jours. Mais le stand-up est juste vous et la réaction immédiate du public. Alors j'aime les deux.
@ardenCho
J'adore jouer. La modélisation est aussi amusante, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de place pour vous étirer et s'ouvrir à de nouvelles expériences avec le théâtre. C'est pourquoi je me suis lancé en premier lieu.
@leighWhannell
J'aime pointer la caméra sur les acteurs et les laisser se battre. Ne laissez pas la caméra se battre pour vous et ne laissez pas la caméra leur donner le coup d'adrénaline. Laissez les gens dans le cadre faire cela.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@muhammadAli
Je fais des prédictions sur ce que je vais faire avant un combat, cela me rend nerveux parce que je suis devenu si bon jusqu'à ce que les gens me cherchent vraiment pour le faire. Si je dis que l'homme va tomber au cinquième rang, Comme votre homme Henry Cooper ici, il a été arrêté au cinquième tour, mais c'était sur une coupe - ce n'était pas parce qu'il était sorti. Mais généralement, je suis sur place avec mes prédictions et certaines personnes jouent vraiment et parient de l'argent sur les rondes que je dis.
@adamMansbach
J'aime écrire dans des cafés dans les pays où les langues que je ne parle pas sont parlées. De cette façon, vous êtes entouré du bourdonnement de l'humanité, mais vous n'êtes pas distrait par les conversations des gens.
@codyGarbrandt
J'ai perdu un combat amateur où il était censé être mon dernier combat amateur avant de devenir pro et que les gens se disaient: «Oh, tu penses que tu vas faire ça? Vous venez de vous faire éliminer comme amateur? Et j'ai continué à remporter 13 combats directs et à devenir champion du monde, le meilleur du monde.
@katherineRyan
J'adore payer des gens pour me toucher. Techs à ongles, stylistes de cheveux, dermatologues, maquilleurs, ostéopathes: vous l'appelez, j'adore.
@henryGiroux
Je sais qu'elle [Hillary Clinton] sort d'un héritage avec son mari dans lequel le Parti démocrate a fait plus, il me semble, de subjuguer les Noirs à la dynamique de l'oppression, de la pauvreté. L'état d'incarcération de masse.
@adrianYounge
Je connais toutes mes différentes formules pour obtenir certains sons. Je fais ça depuis si longtemps que je n'expérimente plus. Ou permettez-moi de reformuler: je fais cela depuis si longtemps que je n'ai pas à expérimenter autant. Vous voulez toujours évoluer et changer, mais si j'entre et que je sais que c'est un certain type de chanson, je sais exactement où je vais placer les micros.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@michaelBall
J'adore l'idée d'être sur scène et les gens qui pensent qu'ils savent qui est Michael Ball, ils ont une image et puis ne savent pas et ne partent: qui est-ce? Je veux dire, c'est le meilleur compliment de tous les temps.
@jamesEllroy
Je n'arrêtais pas de dire: "Arrête-moi maintenant. Ça va à ma tête." J'ai des photos. Vraiment, je l'ai fait! Ce n'est pas mon moi sexuel le plus noble dans ces moments, mais je veux m'amuser. Je veux me déshabiller. Je descends de ma laisse pour sortir et jouer. Certains autres écrivains sont juste mal à l'aise par la façon dont je me comporte en public. Parce qu'ils répugnent à jouer.
@jamesFrey
J'ai juste commencé à essayer de comprendre comment écrire [quelque chose] qui ne ressemblait à rien que quelqu'un ait jamais vu, et une fois que j'avais l'impression d'avoir compris cela, j'ai essayé de comprendre quel genre de livre je pouvais écrire qui serait différent de tout le monde avait déjà vu. Quand j'ai commencé à écrire un million de petits morceaux, j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@rogerDaltrey
Je sais que sans nos fans et le dévouement de nos fans, nous ne serions pas ici. Je ne veux pas les déposer, mais je dis simplement qu'un fait qu'il est difficile de jouer avec des gens qui vous voient tout le temps et cela enlève beaucoup de plaisir à certains égards.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@lukasForchhammer
Je pensais juste que ce serait génial de devenir avocat, surtout d'être d'un quartier en voyant la police brutale tant de gens inutilement, des gens qui n'ont rien fait. En grandissant avec des enfants de familles dysfonctionnelles et d'autres choses, je sentais juste qu'une sorte de différence pouvait être fait. Et maintenant, je peux le faire avec de la musique à la place.
@giorgioMoroder
J'adore Lady Gaga, Rihanna - toutes les filles pop comme Katy Perry. Je pense que Miley Cyrus est aussi très talentueuse. Mis à part les visuels, que vous aimez ou non, mais sa musique est assez bonne, en fait. «Wrecking Ball» est une très bonne chanson, et elle l'a vraiment bien chantée.
@dianaPenty
J'aime garder mes gens proches privés parce que je respecte également leur intimité. C'est mon train de pensées. Je suis très farouchement protecteur des gens que j'aime le plus.
@victorMitchell
J'ai vécu à New York jusqu'à l'âge de onze ans, lorsque ma mère a quitté mes deux sœurs plus âgées et mon père. Ma mère est à 90% aveugle et sourd. Elle est partie et a déménagé jusqu'en Californie. J'ai donc laissé mes deux sœurs aînées et mon père derrière à l'âge de onze et j'ai déménagé de cross-country pour prendre soin d'elle.
@johnGrant
J'adore beaucoup de styles différents, mais mon cœur appartient à la musique électronique.
@carolineWozniacki
J'aime jouer à l'US Open parce que j'aime New York. C'est une belle ville. Vous pouvez faire n'importe quoi là-bas. C'est l'une de mes villes préférées du monde. J'aime aussi Indian Wells et Miami aussi.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@rossLynch
Je sais que les gens considèrent la chaîne Disney comme ... une chose spécifique. Mais tous les acteurs de «Austin et Ally» - honnêtement, ils sont vraiment bons.
@sandraCisneros
Je regarde Thich Nhat Hanh et je regarde Marshall Rosenberg, et ils sont plus préoccupés par la longue portée. Et cette longue portée signifie que vous devez vous asseoir avec des gens qui ne pensent pas comme vous. Je veux atteindre des gens qui ne pensent pas comme moi.
@wolfmanJack
Je sais que ça a l'air ringard, mec, mais j'aime faire la joie des gens, et j'aime passer un bon moment. Je sais que les gens aiment être avec quelqu'un qui passe un bon moment. Vous êtes sûr que l'enfer ne veut pas être avec quelqu'un qui passe une mauvaise journée.