splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne fais pas de feu en attendant de ne pas transpirer

montage citation Je ne fais pas de feu en attendant de ne pas transpirer

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne fais pas de feu en attendant de ne pas transpirer

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne fais pas de feu en attendant de ne pas transpirer

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne fais pas de feu en attendant de ne pas transpirer

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne fais pas de feu en attendant de ne pas transpirer

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Quand j'ai commencé à écrire «ma lutte», mon père était toujours un problème: quelqu'un que j'avais en moi tous les jours, quelqu'un dont je rêvais - il faisait toujours partie de moi. Il était une figure tellement énorme pour moi, et maintenant il n'est qu'un parmi beaucoup, et cela ressemble à un soulagement.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Quand j'ai commencé à écrire «ma lutte», mon père était toujours un problème: quelqu'un que j'avais en moi tous les jours, quelqu'un dont je rêvais - il faisait toujours partie de moi. Il était une figure tellement énorme pour moi, et maintenant il n'est qu'un parmi beaucoup, et cela ressemble à un soulagement.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Thomas Walker

    @ralphThomasWalker

    Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.

    en cours de vérification

    auteur Tom Green de la citation Quand j'étais plus jeune, j'émulais David Letterman. David Letterman criait de la fenêtre de son bureau avec un mégaphone, et la prochaine chose que je fais est de se tenir sur le toit d'un parking avec un mégaphone.

    Tom Green

    @tomGreen

    Quand j'étais plus jeune, j'émulais David Letterman. David Letterman criait de la fenêtre de son bureau avec un mégaphone, et la prochaine chose que je fais est de se tenir sur le toit d'un parking avec un mégaphone.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    Lorsque j'ai trouvé que le livre a été condamné dès que le livre a été imprimé, ou plutôt dès qu'il a été installé prêt à imprimer, je l'ai tenu dans des assiettes pendant un an, en attendant de voir ce qui allait sortir de toute cette discussion.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Quand j'étais petit, je voulais être mère, parce que c'est ce que j'ai vu. J'ai vu ma mère prendre soin de moi. Je n'ai pas joué au docteur. Je n'ai pas joué à l'avocat. Je n'ai pas eu ces visions avant d'être à l'université, de rencontrer des gens qui faisaient ces choses. C'est pourquoi nous essayons d'encourager les mamans, les enseignants, les pères à être cette présence dans la vie de leurs enfants, dans leurs communautés, car cela fait vraiment une différence.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Quand j'étais petit, je voulais être mère, parce que c'est ce que j'ai vu. J'ai vu ma mère prendre soin de moi. Je n'ai pas joué au docteur. Je n'ai pas joué à l'avocat. Je n'ai pas eu ces visions avant d'être à l'université, de rencontrer des gens qui faisaient ces choses. C'est pourquoi nous essayons d'encourager les mamans, les enseignants, les pères à être cette présence dans la vie de leurs enfants, dans leurs communautés, car cela fait vraiment une différence.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Shays

    @christopherShays

    Tout d'abord, je ne suis pas un scientifique, et je ne fais aucune excuse pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Quand j'étais une bande dessinée dans les années 1980, j'étais sur la route quelque part tous les jours, et je retournerais à l'hôtel, et c'était Carson et Letterman, et j'attendais cela toute la journée.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Quand j'étais une bande dessinée dans les années 1980, j'étais sur la route quelque part tous les jours, et je retournerais à l'hôtel, et c'était Carson et Letterman, et j'attendais cela toute la journée.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Adams

    @nicolaAdams

    Quand je regarde en arrière, je ne le fais que pour voir ce que j'ai fait dans mon passé - mes médailles d'or et les championnats que j'ai gagnés. Vraiment, je regarde juste vers l'avenir et j'espère gagner encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brodie-Sangster

    @thomasBrodieSangster

    Quand je travaille, j'attends avec impatience le week-end. Les plateaux de tournage donnent à votre temps une structure; Sinon, un jour peut en rencontrer un autre. Je me retrouve souvent dans des endroits inhabituels, donc le vendredi soir, je pourrais partir avec certains des acteurs et de l'équipe pour explorer la ville.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Henderson de la citation Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.

    Rickey Henderson

    @rickeyHenderson

    Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation Quand j'écoute de la musique beaucoup de fois j'écoute de la musique de la vieille école, je parle de Terre, du vent et du feu, je parle des Isley Brothers, des O'Jays. Cela soulage mon esprit.

    E-40

    @e40

    Quand j'écoute de la musique beaucoup de fois j'écoute de la musique de la vieille école, je parle de Terre, du vent et du feu, je parle des Isley Brothers, des O'Jays. Cela soulage mon esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Quand je fais un disque avec ma veste matinale, j'aime ce que font ces gars, donc je n'ai pas besoin de jouer de la basse ou de la batterie ou quoi que ce soit, parce que nous faisons cela en tant qu'unité.

    en cours de vérification

    J

    Jason Brennan

    @jasonBrennan

    Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."

    en cours de vérification

    P

    PartyNextdoor

    @partynextdoor

    Quand je suis à la maison, j'essaie de me détendre, mais je fais toujours de la musique.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    Quand j'ai fait une grille pour la première fois, je pensais à l'innocence des arbres, puis cette grille m'est venue à l'esprit et je pensais que cela représentait l'innocence, et je le fais toujours, et donc je l'ai peint et ensuite j'étais satisfait. J'ai pensé, c'est ma vision.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    M.I.A.

    @mia

    Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!

    en cours de vérification

    auteur Crystal Dunn de la citation Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.

    Crystal Dunn

    @crystalDunn

    Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    Quand je suis parti, je savais que j'allais retourner à la WWE. Mais j'avais besoin d'y aller parce que tout ce que je faisais ne fonctionnait pas. J'avais besoin de tenter ma chance et de m'améliorer. La seule façon de le faire était de prendre des risques et d'aller quelque part.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sherald

    @amySherald

    Quand je peins et dans la zone, il m'est difficile de m'arrêter. Cela peut me prendre une demi-journée pour entrer dans cet espace, et une fois que je le fais, je ne parle qu'à quelques personnes qui ne le perturberont pas. À la maison pour dormir et revenir, rien d'autre en dehors de la nourriture. Tout le reste est une gêne qui me gêne.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification